X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bah si c'est le cas d'accord à la limite, c'est vrai qu'on juge peut etre un peu vite.

    Commentaire


    • #92
      @ Melkor : Ca ne marche pas, parce que en soit ce n'était pas des états clients au sens romain du terme, c'est juste la forme traditionnelle d'administration romaine dans les pays civiques (aka on s'appuie sur les cités). Dans ce cas, faut rajouter Capoue, les cités de la Grande Grèce, la Lucanie, etc. Capoue qui se rangea aux côtés d'Hannibal d'ailleurs.

      Commentaire


      • #93
        Je ne pense pas que ça soit que le manque de conseillers historiques qui est décidé de l'apparition de telle ou telle faction, mais tout simplement l'optimisation: Pour éviter de sortir un super bloc romain attaquable seulement par la mer et par le nord, je pense que les dév ont voulu créer deux moyens pour foutre la pression aux Romains, genre "coup de couteau dans le dos". Pour que celui-ci ne se contente pas de sortir la flotte et faire camper ses troupes dans le nord.

        Mais si c'est le cas, je doute que la justification soit justifiée, ils auraient pu inclure les factions grecques au lieu de sacrifier l'historicité.

        Commentaire


        • #94
          Capoue est présente, mais elle appartient à Rome, c'est ce que tu critiques?

          Mais si c'est le cas, je doute que la justification soit justifiée, ils auraient pu inclure les factions grecques au lieu de sacrifier l'historicité.
          Exactement, et Rome aurait pu menacer Carthage de retourner les hispaniques contre elle, et carthage aurait pu menacer Rome de s'allier à la macédoine.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Faras Voir le message
            @ Melkor : Ca ne marche pas, parce que en soit ce n'était pas des états clients au sens romain du terme, c'est juste la forme traditionnelle d'administration romaine dans les pays civiques (aka on s'appuie sur les cités). Dans ce cas, faut rajouter Capoue, les cités de la Grande Grèce, la Lucanie, etc. Capoue qui se rangea aux côtés d'Hannibal d'ailleurs.
            Attention, j'ai pas dis que c'était bien fait. Juste que c'était sans doute l'idée de départ. Que le joueur carthaginois ou romains puissent user de diplo pour diviser le territoire adverse.

            Commentaire


            • #96
              Salutations !

              Plus de détails sur les trois nouvelles factions jouables sont maintenant disponibles !

              Les Arévaques
              Spoiler:

              Les Lusitaniens
              Spoiler:

              Syracuse
              Spoiler:


              Les informations sont disponibles sur le Wiki officiel (version anglaise).

              - Nico
              Dernière modification par Nico CA, 18-03-2014, 17h28.

              Commentaire


              • #97
                Merci Nico!

                Commentaire


                • #98
                  Si j'étais méchant je dirai que c'est presque aussi beau que les fanmods graphiques.


                  C'est pas mal ,)

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour ceux qui l'ont acheté, quel est votre avis?

                    Commentaire


                    • Ça change, mais ça ne vaut pas ses 15€ évidement.

                      Commentaire


                      • J'attendrai les soldes, merci

                        Commentaire


                        • Pour te donner une idée, je dirais qu'il y a clairement moins de travail sur ce DLC que sur l'Essor des samouraïs vendu pour 8€. (DLC qui changeait légèrement les tech, les unités et les chateaux.) Ici c'est un gros zoom avec des technologies différentes. Il propose donc moins que Cesar en gaules qui lui offrait le retour des saisons dans une campagne.

                          Commentaire


                          • Ca je m'en doute bien.. c'est assez misérable. J'avoue qu'il me fait quand meme de l'oeil, mais je pense pas qu'il me refera jouer plus de 1h ou 2.

                            Je me suis plutot relancé une campagne sur Third Age.

                            Commentaire


                            • Je me le prendrais dans un ans d'ici la il aura un prix raisonnable et justifiable.

                              Commentaire


                              • Il faut pas s'attendre à ce que CA nous chie du rêve pour cet opus. Mieux vos encourager les moddeurs ;o

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X