Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ledon18 Voir le message
    alors comme sa ont fera connaissance de c'est fameux clans que l'on connais peu ou presque pas dans l'univers de Tolkien. sa va être sympa comme mod, surtout que je me pose un tas de question sur l'est au delà du Rhun hormis sur l'eveil des elfes du voyage des 2 mages bleus qui pouf une fois arriver en terre du milieu entend plus parler d'eux des qu'ils s'en vont au Rhun (plus loin encore???)ou si il aurais jouer peut être un rôle pendant la guerre de l'anneau loin a l'est avec les 4 autre clans de nains a l'est sais t'on jamais?? mais bon je m’égare un peu sur le sujet peut être? mais en tout cas de les découvrir sa serais sympa de faire connaissance avec eux

    EDIT Elanion: Un petit effort sur l'orthographe et la mise en page seraient nécessaires je pense...non?
    Normal qu'il y ait autant de fautes dans ce qui est censé être la correction?

    Commentaire


    • Normal qu'il y ait autant de fautes dans ce qui est censé être la correction?
      Bah oui c'est évident que j'ai corrigé les fautes, ou alors je les ai juste mises en avant tu ne crois pas?

      Bref, c'est pas le sujet du topic.

      Commentaire


      • a votre avit est il posible de retexturé et modélisé les chiens (en gardant le squelette ) pour les remplacer par des gobelins (ou snagua)
        Sinon Pourais on remplacer dans le système d'ordre publique les armé de révolte par des armées gobelines (quand tout va mal dans une régions les forces du mal s'y développement et de même pour le mal des "résistant" hommes nains ou elfes (ou alors ils se combatent entre eux)

        Commentaire


        • pas normal surtout si je me reprend moi même: a chaque fois si je fais des fautes pourtant.

          Commentaire


          • Envoyé par Chiefs Voir le message
            Si cela doit être l'avant-dernière de la liste: "Orks of the MM".
            ORks of the MM c'est les orcs et gobelins des monts brumeux (Misty Mountain). Pas de trace du peuple de Kazad dum effectivement. Est-ce un choix des développeurs ?

            Commentaire


            • Si par peuple de Khazâd Dûn, tu parles des nains, c'est un choix a peu près normal, Khazad Dûn n'ayant jamais été vraiment conquise

              Commentaire


              • doc pas de campagne script pour récupéré les mines de la moria, pas d’expédition de balin ,

                Commentaire


                • Des images pour les nains d'Erebor :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Bah oui c'est évident que j'ai corrigé les fautes, ou alors je les ai juste mises en avant tu ne crois pas?

                    Bref, c'est pas le sujet du topic.
                    On sait tous que t'est nul en ortho de toute façons

                    Sinon vue qu'il y'a des nains de la Moria il y aura sûrement des gobelins et autre joyeuseté via un script d'invasion ou autre.

                    Commentaire


                    • le casque et le bouclier sont magnifiques!Très bon travail e l'équipe du mod

                      Commentaire


                      • Bon, je n'ai qu'une question a poser, si je trouve la réponse correcte, je vais ptet faire une donation
                        Sinon, je le prends tout simplement.
                        Alors : "Es-ce que le moral des troupes sera augmenté?"

                        Commentaire


                        • j'ai envie de dire, que vu l'ampleur du projet, l'équilibrage (qui comprend le moral des troupes) ce fera plus vers la fin du projet, quand il y aura plus d'unités. Donc pour le moment je ne peux pas répondre

                          Commentaire


                          • Une pétition a été lancée pour demander à CA un vrai éditeur de carte de campagne : https://www.change.org/p/total-war-a...ign-map-editor

                            Commentaire


                            • Ah signer même si sa changeras pas grand chose à mon avis

                              Commentaire


                              • Je suis nouveau sur le forum et je viens au nouvelle Où en est le projet (nouvelles unités peut être) ?? Y'a-t-il un endroit autre que ce forum pour s'informer de l'avancement ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X