Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle musique :

    Alatar et Pallando :

    [SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/privatedjstudio/alatar-and-pallando[/SOUNDCLOUD]

    Commentaire


    • cette musique, d'où provient elle?

      Commentaire


      • C'est un des moddeurs qui crée ces musiques pour le mod

        Commentaire


        • elles sont stylés!

          Commentaire


          • Un aperçu des symboles de factions :

            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-05-2015, 18h28.

            Commentaire


            • je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux.......
              Il sort quand?
              Dernière modification par Chaka93, 12-05-2015, 16h36.

              Commentaire


              • WAOOUUUH sa va être cool de trucider de l'orque mouaaahh : sang:

                Commentaire


                • Dans 3 ou 4 ans pour la 1.0.
                  Dernière modification par Melcor, 12-05-2015, 18h30.

                  Commentaire


                  • dites les gars la faction orocarni c'est quoi comme race? c'est des nains ou une autre genre homme du culte de morgoth?
                    ?
                    Dernière modification par ledon18, 12-05-2015, 21h31.

                    Commentaire


                    • Il me semble que ce sont des nains (surtout au vu de leur blason)

                      Commentaire


                      • Ce sont des nains, ceux des 4 autres familles dont on parle peu

                        Commentaire


                        • Oui c'est des Nain venant des Montagnes Rouges dans l'est et d'où serait issue 4 clans :
                          • les Poings-de-fer (Ironfists) et les Barbes-raides (Stiffbeards), dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu ;
                          •les Boucles-noires (Blacklocks) et les Pieds-de-pierre (Stonefoots), dont les pères s'éveillent dans un lieu inconnu de l'est de la Terre du Milieu.

                          Commentaire


                          • alors comme sa ont fera connaissance de c'est fameux clans que l'on connais peu ou presque pas dans l'univers de Tolkien. sa va être sympa comme mod, surtout que je me pose un tas de question sur l'est au delà du Rhun hormis sur l'eveil des elfes du voyage des 2 mages bleus qui pouf une fois arriver en terre du milieu entend plus parler d'eux des qu'ils s'en vont au Rhun (plus loin encore???)ou si il aurais jouer peut être un rôle pendant la guerre de l'anneau loin a l'est avec les 4 autre clans de nains a l'est sais t'on jamais?? mais bon je m’égare un peu sur le sujet peut être? mais en tout cas de les découvrir sa serais sympa de faire connaissance avec eux

                            EDIT Elanion: Un petit effort sur l'orthographe et la mise en page serait nécessaire je pense...non?
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-05-2015, 19h04. Motif: Arandir : lesujet est effort, pas ortho et mise en page :p

                            Commentaire


                            • pas de faction moria?

                              Commentaire


                              • Si cela doit être l'avant-dernière de la liste: "Orks of the MM".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X