Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    si ils passent réellement se mode sur attila, sa peux vraiment donner quelque chose, mais c'est un travail gigantesque...

    Commentaire


    • #62
      Il compte vraiment rendre jouable UMBAR?

      Commentaire


      • #63
        La carte donne vraiment envie!!!!

        Commentaire


        • #64
          Pourquoi le mod est sur Atilla (quels avantages et progression?)

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi le mod bouge :

            -Car il y a un gros outil pour la carte de campagne, et des arbres généalogiques. Ainsi, même si la carte globale n'est pas changée, on pourra se battre dans Minas Tirith ou Barad-Dur sans problème. Qui plus est Attila est globalement plus abouti. Enfin le porter ne posait pas de problème, car il s'agit surtout d'unités (c'est donc quelque chose de rapide)
            -Progression : ça avance petit à petit

            Commentaire


            • #66
              Bonnes nouvelles alors
              par outil de la map de campagne tu veux dire que vous avez trouvé une piste pour implanter une nouvelle carte?

              Commentaire


              • #67
                OH MON DIEU !
                Imaginez entrez en Minas Tirith avec une horde d'orcs et de trolls tout en voyant des civils fuir devant vous !
                *voix de Gandalf* "Faites sortir les femmes et les enfants, faites-les sortir ! REPLIEZ-VOUS !"

                Commentaire


                • #68
                  Drusgalis : Oui et non. En fait il est possible de modifier tout le côté esthétique de la carte (hauteur, villes, textures, luminosité) de manière beaucoup plus simple que sur R2. Mais a priori en ce moment il est impossible de modifier le côté stratégique (frontière et place des villes)

                  Commentaire


                  • #69
                    A peine sortie et déjà des mods :-) cool et bon courage !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Les gardes de la fontaine :

                      Spoiler:




                      Une unité de l'Arnor :

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est beau mais on aura jamais la campagne si je ne m'abuse?

                        Commentaire


                        • #72
                          Ne désespère pas, homme de peu de foi, car les voix du modding sont impénétrable!

                          Commentaire


                          • #73
                            Je dois avouer que celle la elle est bien sorti. Mais je préfère pas me faire de faut espoir, mon patriarche

                            Commentaire


                            • #74
                              magnifique j'ai hate de l'essayer!!

                              en ce qui concerne la carte tu sais on peut utiliser l'actuel du genre Arnor pour l'Occident et l'Orient pour le gondor comme base puis placer les nain en grande bretagne par exemple ou en germanie pour le coté métal les elfes en gaule et tu places les esteron et suderon coté sassanide caucase et les orcs en europe centrale les gobelin au nord pour le reste suffit de faire travailler sont imagination

                              voila moi en tout cas j'aurais pas de problème avec ça.

                              Commentaire


                              • #75
                                Si jamais Rise of Mordor aboutit ça serait génial je suis super content que TES Total War soit sortit mais si en plus Rise of Mordor voit le jour ça serait énorme
                                De plus merci aux moddeurs pour leur travail !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X