Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tel étais la prophétie !

    Commentaire


    • Ash marzigûr durbatulûk, ash marzigûr gimbatul,
      Ash marzigûr thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul



      Un magicien noir pour les gouverner tous, un magicien noir pour les trouver,
      un magicien noir pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier




      Le magicien noir, prophète du noir ennemi du monde, est de retour, avec ses hordes sous pavillon noir, et les suderons qui lui ont juré allégeance !
      Dernière modification par Finwë Tar-Meneldur, 22-07-2015, 11h06.

      Commentaire


      • La porte noire :
        Spoiler:


        La maison des rois à Minas Tirith :
        Spoiler:

        Commentaire


        • C'est pas le total war qu'on obtient avec le mod de Medieval II ?

          Commentaire


          • L'image de la porte noir vien du jeu?

            Oui c'est le même mod que sur Med II mais améliorer, ormi la map qui ne peut être remplacer malheureusement

            Commentaire


            • C'est pas la même équipe, ni le même mod. Ils repartent de zero. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est le thème.

              Commentaire


              • Le rendu (final ?) de la Porte Noire rend vraiment bien et à mon sens arrive vraiment à recrée l'atmosphère maléfique des lieux suite à sa conquête, par la présence de la brume qui enveloppe la structure. Encore une fois un beau boulot à l'équipe et un grand merci à Arandir de nous tenir informé "en temps réel"

                Commentaire


                • C'est vrai quele boulot de cette équipe est génial, j'ai hate de voir a quoi ça ressemblera quand le mod sortira

                  Commentaire


                  • La carte de Campagne: (Non définitive)

                    Commentaire


                    • O___O

                      Commentaire


                      • Elle correspond mieux que l'ancienne mais il est vrai que la mer caspienne et le Pontus eximus sont vraiment handicapant Mais c'est néanmoins une bonne idée

                        Commentaire


                        • Pour l'instant ils ne peuvent pas faire mieux mais c'est déjà super je trouve !

                          La mer Caspienne et le Pontus Eximus deviendront des marais car impraticable et la mare Indicum deviendra un désert impraticable lui aussi.
                          Dernière modification par Crisis Tau, 02-08-2015, 07h40.

                          Commentaire


                          • D'accord C'est quand même un super boulot de leurs part que d'essayer de nous donner une map aussi fidèle que cela puisse être
                            Mais je me pose une question: Au vue du nouveau Total War Warhammer, Creative Assembly ne souhaiterai pas empêcher le modding de la carte dans le seul but de sortir un Total War Lord of the Ring ?? et les 2,5M d'extensions qui vont avec ? (comme on à pu le voir dans Attila )

                            Commentaire


                            • Envoyé par DoggyStyle Voir le message
                              D'accord C'est quand même un super boulot de leurs part que d'essayer de nous donner une map aussi fidèle que cela puisse être
                              Mais je me pose une question: Au vue du nouveau Total War Warhammer, Creative Assembly ne souhaiterai pas empêcher le modding de la carte dans le seul but de sortir un Total War Lord of the Ring ?? et les 2,5M d'extensions qui vont avec ? (comme on à pu le voir dans Attila )
                              Je pense pas qu'ils veulent empecher, c'est juste que ça sera extrément beaucoup plus compliqué de moddé qu'avec les autres Total War ...

                              Commentaire


                              • GW veut l’empêcher, donc CA n'a pas trop le choix non plus.
                                Pour l'achat d'une licence LSDA, j'y crois pas des masses à cette possibilité.



                                Mine de rien, avec cette version de la map, le Gondor et le Rohan n'existe quasiment pas. Ce qui est un peu gênant. :/ M'enfin, moi j'attends ce mod pour les unités, les cartes de bataille, et l'ambiance général. Je n'attends pas trop derrière une campagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X