Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De nouvelles images du Gondor :





    Commentaire


    • #47
      Les couleurs des boucliers me font penser à BFME Très beau!

      Commentaire


      • #48
        Mauvais mod
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 06-10-2014, 20h54.

        Commentaire


        • #49
          Salut tout le monde. Du coup quelles sont les dernières news pour ce mod?

          Commentaire


          • #50
            Et bien je dois dire que c'est ... Horrible, le travail est mauvais je rigole, les guerriers du Gondor sont formidables, l'armement respecte bien l'univers de Tolkien, c'est tellement réaliste ! Beau travail.

            D'ailleurs une fois terminé, les fans de Third Age vont tous migrer sur RTWII, quelle tragédie...
            Dernière modification par Strabon, 02-11-2014, 15h08.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Strabon Voir le message
              Et bien je dois dire que c'est ... Horrible, le travail est mauvais je rigole, les guerriers du Gondor sont formidables, l'armement respecte bien l'univers de Tolkien, c'est tellement réaliste ! Beau travail.

              D'ailleurs une fois terminé, les fans de Third Age vont tous migrer sur RTWII, quelle tragédie...
              Même dans ces objectifs, ils ne semblent pas aller aussi loin que TATW DAC... Pas sûr qu'il lui fasse une concurrence crédible. Par contre pour TATW "Vani" oui c'est sûr que cela tournera une page...

              Commentaire


              • #52
                La campagne n'est malheureusement pas encore assez modable pour espérer voir un vrai DaC, ou même TATW

                Commentaire


                • #53
                  Le mod change de nom en raison de son passage sur TW : Attila. En effet les moddeurs pensent avoir plus d'outils sur Total War Attila, et il veulent ainsi échapper à la malédiction du nom de TWR2.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    La campagne n'est malheureusement pas encore assez modable pour espérer voir un vrai DaC, ou même TATW
                    Mon attachement à DaC n'aurait pas à être troublé

                    Commentaire


                    • #55
                      Des images de l'Arnor :

                      Spoiler:




                      Commentaire


                      • #56
                        Ouais, des nouvelles . Je commençais à m'inquiéter !

                        Commentaire


                        • #57
                          Sa me parait passionnant tout sa si il sort j'aurais une raison de plus de geeker sur Attila

                          Commentaire


                          • #58
                            Il faudrait mettre ce sujet dans Attila alors ... c'est cool on aura DaC pour medieval II, Middle-Earth pour R2TW et celui-là (Rise of Mordor ou Lord of the Rings???) pour Attila. De quoi contenter les fans

                            Commentaire


                            • #59
                              Un concept pour la répartition des faction sur la carte de campagne :

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi pas, mais encore faut-il pouvoir la modder cette fameuse carte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X