Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet c'est assez rigolo à voir ! Ce doit être tout simplement parce qu'ils n'y ont pas encore apposé les textures.

    En tout cas tout ces mod font remonter mon estime pour Rome II et ses possibilités. Toujours en attente de pouvoir modifier les script et la carte de campagne en profondeur j'imagine, en espérant que CA arrive à développer l'intégralité de ses outils !

    Commentaire


    • #17
      Vous me rendez dingue à critiquer chaque image que je poste dans cette section, vous n'avez pas encore compris que le simple fait d'implémenter de nouveaux bâtiments ou de nouveaux modèles de caparaçon est une vraie avancée ? Je poste ces images juste pour illustrer que c'est possible, pas pour montrer un produit fini ou même à moitié terminé.

      Commentaire


      • #18
        Attention, il y a un différence entre "Olala c tro moche y font rien de b1 c moddeurs" et "tiens, il y a encore du travail, mais ça progresse, et ça promet des choses intéressantes" . La 1ere phrase est une critique qui ne sert strictement à rien à part faire baisser le moral des moddeurs qui travail beaucoup pour arriver à faire quelque chose de correcte, alors que la 2eme phrase rend l'état d'une observation de ce que l'ont peut voir, aussi bien pour les points forts que pour les point à améliorer.

        Bref, désolé Alexandre si mes derniers commentaires t'ont blessé, ce n'étais pas mon intention, au contraire

        Commentaire


        • #19
          Haha non ça ne m'a pas blessé du tout, c'est juste que je suis enthousiaste et que je sais que les moddeurs ne considèrent pas ces images comme présentant du contenu terminé. Du coup, pour moi c'est évident qu'il y a des choses à développer et améliorer.
          Dernière modification par ALG, 12-06-2014, 18h50. Motif: Orthographe

          Commentaire


          • #20
            Pouah ! Ca roxx du poney quand même ! Ils font un boulot formidable !

            Commentaire


            • #21
              Je pense surtout que les textures n'ont pas encore été intégrée. La couleur est donc normale.

              EDIT : Pourquoi je ne regarde pas s'il y a des nouvelles pages ....
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-06-2014, 19h03.

              Commentaire


              • #22
                Moi en tout cas je bave déjà...

                Commentaire


                • #23
                  Une nouvelle image d'une épée du Gondor :

                  Commentaire


                  • #24
                    Une autre : (les textures ne sont pas finies)

                    Commentaire


                    • #25
                      Encore des nouveaux modèles, dont une armure :

                      Épée 1 :
                      Spoiler:


                      Armure du Gondor :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #26
                        Vindiou, j'ai un filet de bave qui m'coule de la bouche, ces soldats manchots sont plus que prometteurs!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clairement le mod LSDA qui me vends le plus du rêve dans le tas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca fait Armée des Morts, les armures flottantes comme ça
                            Sinon au niveau de l'épée du Gondor, suffit de texturer le pommeau et c'est impec je trouve. Par contre sur le screen IG avec les unités vanilla et épée moddée, je suis le seul qui a l'impression que les épées ne sont pas dans un angle correct ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans l'image 1, rien ne me choque. Dans l'image 2, comme il n'y a pas le bras tenant l'épée, je ne sais pas si l'épée est dans une bonne position
                              En tout cas, les soldats du gondor sont vraiment très bien fait, ça donne envie!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Magnifique!! Superbe Idée de commencer les textures des unités et villes avant que la carte soit moddable, cela fera gagner un temps précieux quand elle le sera.

                                Merci beaucoup de mettre des images de chaque avancée, cela fait chaud au coeur de voir Rome se transformer en Terre du Milieu petit a petit! Superbe travail!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X