Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Martel (716 AD)

    Bannière du mod

    ~ Age of Martel 716 AD ~

    I. Présentation :
    Age of Martel est une conversion totale du DLC « l'Âge de Charlemagne » de Total War : Attila. La campagne se déroule en 716 et plus en 768, ce qui vous permet d'incarner Charles Martel, le grand-père de Charlemagne dans sa tentative d'unifier la Francie avant l'invasion imminente du Califat omeyyade.
    Charles commence sa campagne entouré de sa bande de nobles loyaux l'honorant du titre de « Maire du palais ». Il se cache dans la petite ville de Trier dans les collines de l'Eifel, encerclé par ses ennemis. Ce sera donc au joueur de déterminer la marche à suivre pour accomplir sa quête. Les Omeyyades attentent aux portes des Pyrénées, et les terres riches et fertiles de la Francie les attirent inexorablement. Charles pourra-t-il unir la Francie à temps et stopper leur avancée ?

    Un peu d'Histoire :
    Charles « le Marteau » Martel est le fils de Pépin de Herstal, le Maire du palais austrasien des rois mérovingiens, et d'Alpaida, sa seconde femme. Il eut plusieurs frères des autres femmes de Pépin, qui causèrent naturellement des problèmes de succession. En décembre 714, Pépin de Herstal meurt. Avant sa mort, il avait désigné son petit-fils Theudoald, fils de Grimoald, comme son successeur à la demande de son épouse Plectrude. Les nobles s'y opposèrent immédiatement car Theudoald n'était qu'un enfant de huit ans. Plectrude emprisonna alors Charles à Cologne afin de l'empêcher de tirer avantage de la situation. Cette action empêcha une rébellion en Austrasie mais pas en Neustrie. En 715, les nobles neustriens proclamèrent Ragenfrid « Maire du palais » au nom du roi mérovingien Chilperic, et attaquèrent l'Austrasie.

    Les Austrasiens ne voulurent pas soutenir une femme comme Plectrude et un jeune enfant. Avant la fin de l'année, Charles Martel fut libéré et proclamé Maire du palais par les nobles austrasiens. En 716, Chilperic et Ragenfrid menèrent une armée neustrienne en Austrasie. Les Neustriens s'allièrent avec une autre force d'invasion commandée par Radbod, roi des Frisons et rencontrèrent Charles Martel au combat près de Cologne, toujours contrôlée par Plectrude. Charles eut peu de temps pour rassembler des hommes et se préparer, et ce fut la seule défaite de sa vie. Le roi et son maire assiégèrent Plectrude à Cologne, et celle-ci négocia la fin du siège avec une grande partie du trésor de Pépin.

    Charles battit en retraite dans les montagnes de l'Eifel pour rassembler et entraîner des hommes. Maintenant que ses préparations sont achevées, il est près à contre-attaquer ses ennemis et démarrer son ascension dans les annales de l'Histoire.
    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne démarrant en 716
    • Nouvelles positions des factions
    • Refonte des unités avec de nouveaux skins
    • Refonte graphique de l'interface et des menus
    • Nouvelles missions et événements
    • Plein de nouveautés

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:

























    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite le DLC « l'Âge de Charlemagne ».

    Le mod est fait pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Martel.rar » avec Winrar et extrayez « Martel.pack » dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ».
    3. Lancez le jeu, activez le mod (attention à vérifier la compatibilité si vous activez d'autres mods) via le Gestionnaire de mods.
    4. Bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 19-03-2018, 11h55. Motif: MAJ

  • #2
    bonjour,

    voici mon problème j'ai installer le mod correctement en suivent l’installation les images vont vous parlez d'elles mêmes
    Spoiler:











    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compris, quel est ton problème ?

      Tu as bien sélectionné la campagne du DLC Charlemagne ?

      Commentaire


      • #4
        Salut ALG, oui j'ai bien sélectionné la campagne. mon problème est que lorsque je veux faire la campagne du mod j'ai la campagne du jeu vanillia et pour temps j'ai bien le mod installer.
        j'ai mi les images pour que vous puissiez voir si je n'avais pas fait d'erreur

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          On dirait plutôt que tu as sélectionné la Grande Campagne et non pas la campagne du DLC ?

          Commentaire


          • #6
            j'ai vérifier j'avais bien sélectionné la Grande Campagne désolé, j'ai donc par la suite sélectionné la campagne du DLC j'ai le même problème j'ai les factions du mod Charlemagne ! dont une faction qui est du mond " l'austrasie"
            Je vois vraiment pas d'ou viens le problème..

            Commentaire


            • #7
              Tu es sûr de n'avoir activé que Age of Martel? Après c'est normal que certaines factions soient les mêmes que Charlemagne, le mod se déroule quelques décennies plus tôt seulement. Vérifie la date de départ de la campagne, tu seras fixé.

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'ai même désinstaller les deux autres mod pour être sur cela ne fonctionne toujours pas...
                pour la date de campagne c'est bien 716
                Voici d'autre images.
                je pense qu'il y'a vraiment un problème car il manque l'empire byzantin et d'autre je suppose.


                Spoiler:

                Commentaire


                • #9
                  Mais non il n'y a pas de problème, l'Empire byzantin n'apparaît pas sur la carte de campagne de Charlemagne, qui est celle utilisée par ce mod.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord mais j'ai quand même pas les autres faction qui sont présentées ... et comment jouer l'emplir alors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, c'est pas le même mod. Les aperçus que j'ai posté sont pour Age of Rollo, il n'est pas encore sorti.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis un boulet fini je n'avais pas fait attention XD
                        tu peux supprimer les messages du coup et désolé pour le dérangement '

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X