Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 04/01/2021 :
    • Changements mineurs :
      • Les boutons pour les réformes du SERG deviennent invisibles une fois les réformes passées
      • Le texte « débloqué » pour les tooltips des réformes déjà débloquées est désormais en vert
      • Mise à jour des fichiers de localisation
    • Corrections de bugs :
      • Correction du titre incorrect pour l'événement « Gold Bull of 1222 »
      • Correction du système de suivi de vassal ne supprimant pas les factions détruites
      • Correction de l'annexion de vassal ne s'annulant pas si la faction annexée perd sa dernière région mais n'est pas détruite
      • Les effets de population sont appliqués aux régions après un changement de propriétaire (annexant en vassal ou absorbant le SERG)
      • À la fin de la réforme du SERG et l'absorbation des factions du SERG, l'expansionnisme impérial et les effets anti-loi des territoires seront supprimés - idem si le SERG est détruit

    Nouveaux murs médiévaux :



    ​​​​​​​

    Commentaire


    • C'est vraiment un sacré taf.
      T'as testé la campagne?

      Commentaire


      • Non, j'ai de gros soucis sur mon PC actuellement et je ne peux pas réinstaller Attila. Mais j'ai hâte.

        Commentaire


        • Je viens de m'abonner au mod et je dois dire que c'est un travail époustouflant que les moddeurs ont fait, retrouver une ambiance médiévale dans un TW est extrêmement plaisante (oui j'ai délaissé Médiéval 2 depuis longtemps ). J'ai juste fait quelques tours pour l'instant (avec la France) pour tâter la bête et j'ai quelques soucis techniques que vous pourriez peut-être m'aider à régler:
          • un mineur: dans le choix de la faction de campagne, j'ai l'impression que l'écran se détraque et j'ai une barre en haut que me coupe à moitié (à moins que ce ne soit toute une ligne que je ne vois pas) les blasons de la première ligne. Pourtant sur la carte de campagne, tout est normal.
          • Un deuxième un peu plus embêtant, c'est que je n'ai pas le descriptif des effets des villes quand je passe ma souris dessus (par exemple quand je veux construire le niveau suivant d'une ville, j'ai l'encart à gauche qui s'affiche mais rien dedans), ce qui est plus embêtant car je ne sais pas des effets du changement.
          J'ai téléchargé correctement toutes les parties du mod, dans le bon ordre dans le launcher et j'ai passé mon jeu en anglais. Si vous avez une idée, je suis preneur .
          Dernière modification par Rahl2545, 05-01-2021, 23h18.

          Commentaire


          • Étonnant que le nom des villes ne s'affiche pas alors que toutes les parties sont installées et le jeu passé en anglais. Tu es sûr de n'avoir aucun mod installé, ni même traduction ou fichier de localisation qui traînerait ?

            Concernant le problème d'affichage je n'ai trouvé que ça, mais tu dis que les parties du mod sont déjà chargées dans l'ordre

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse.
              J'ai trois mods installés (en plus du pack pour Medieval) mais désactivés, est ce que le simple fait qu'ils soient là peut poser problèmes?

              Commentaire


              • Certains packs sont de types movies, c'est à dire qu'ils se lancent systématiquement en même temps que le jeu sans avoir besoin d'être activés. Il faudrait que tu vérifies d'autant plus qu'ils ne s'affichent pas forcément dans le Gestionnaire de mods.

                Commentaire


                • J'ai changé ma résolution d'écran et désinstallé les mods non nécessaires et mes deux soucis se sont réglés d'eux mêmes. Merci pour les conseils

                  Commentaire


                  • Parfait ! Amuse toi bien .

                    Commentaire


                    • Désolé de vous re déranger mais j'aurai une autre petite question sur la limite des bâtiments dans chaque province: il y a un bouton qui nous permet de passer de 6 slots de construction à 10 mais lorsqu'on clique dessus, le message nous parle de limite "hardcoded", d'exécutable...
                      Vu que c'est en anglais et que je ne connais rien au modding, est ce que c'est une bonne chose à faire? Est ce que si je le fais, ça va changer les lignes de code du jeu de base? Est ce que je pourrai encore jouer au jeu de base? Bref, je n'y connais pas grand chose!

                      Commentaire


                      • Tu pourrais poster le message en question ?

                        Commentaire


                        • Spoiler:

                          Commentaire


                          • Voici le screenshot (dsl j'aurai bien voulu l'afficher direct mais je n'ai pas trouvé comment faire): https://zupimages.net/up/21/01/7h45.jpg

                            Commentaire


                            • Je pense pas que ça influence ton jeu de base. Je pense qu'une fois que tu quittes le mod cet exécutable se ferme aussi.

                              Je dirais que tu peux y aller !

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Quelqu'un à essayer la campagne coop ? Avec un amie, nous avons commencer une nouvelle campagne et il manque pas mal d'options par rapport à la campagne solo comme l’échange de territoire, l’évènement de la 5eme croisades, les décisions du saint empire romain germanique lorsque l'on joue un état membre etc.
                                Appart quelques désynchronisations, c'est un peu prêt jouable, Quelqu'un à testé ?
                                Je précise qu'avec le solo c'est nickel, pas de problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X