Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super bonne nouvelle ça ! Oui je me suis rendu compte de ça en téléchargeant hier le pack file manager, mais pas moyen de mettre la main sur le fichier en question. J'ai regardé dans le data pack mais je n’ai pas trouvé.

    Edit: ok, jai trouvé, pour ceux qui auraient ce souci avec le maga region trading fix pour mk1212:
    -désactiver le maga fix pour mk1212 dans le gestionnaire de mods
    -chercher sur votre pc "1212" pour trouver le fichier 1212.scripts et l' ouvrir avec le mod manager
    -dans le pack, sélectionner main campaign puis scripting.lua et ajouter en bas de la page qui s' affiche : require("maga/init");
    Dernière modification par samsuffit39, 01-12-2020, 20h18.

    Commentaire



    • salut a tous. Je voulais savoir si il y a un moment dans la campagne où les unités évoluent...
      de archer à arquebusiers
      de trébuchet a canon
      des chevalier a haume au chevalier en armure complète...
      etc

      Commentaire


      • Oui, il faut simplement passer des tours et atteindre les dates prévues :

        9) How are tiers utilised in this mod? Tier 1 is based on equipment from 1212-1299; Tier 2 on 1300 to 1399; Tier 3 on 1400-1500.

        Commentaire




        • Commentaire


          • Salut la team ! je galère a installer le mod medieval sur attila, je suis a la lettre a peu pres tout ce que je vois sur le net mais rien n y fait.. si qlq peut m'aider svp? Mon menu de campagne n'apparaît pas et je ne peux pas lancer une campagne .. quelqu'un sait quoi faire plz?

            Commentaire


            • C'est pourtant simple, il te suffit de t'abonner à toutes les parties du mod sur le Steam Workshop (liens en tête de sujet), puis de toutes les activer via le Gestionnaire de mods.

              Commentaire


              • c'est bon il fallait juste changer la langue a partir de steam

                Commentaire


                • Haha c'était pourtant précisé dans les instructions !

                  Content de savoir que ça fonctionne chez toi. Bon jeu !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Sortie v2.0 !

                      https://www.mundusbellicus.fr/596341...otal-war-v-2-0

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Merci d'avoir MAJ
                          Le Jeu est de plus en plus complet, je parirai qu'il soit entièrement fini dans moins d'un an .
                          Sinon des nouvelles sur les fortifications/chateaux pour les batailles de sièges?
                          Parce j'ai vu qu'un nouveau mod médiéval est en développement pour AOC, et il est magnifique ! Les nouveaux chateaux/bourgs etc sont très réussi !

                          Commentaire


                          • D'après ce que j'ai lu, ça fait partie des priorités actuelles de l'équipe .

                            Commentaire


                            • Mise à jour du 23/12/2020 :
                              • Nouvelles cartes d'unités pour Navarre
                              • Armats Alabarderos (Tier 3) passent d'infanterie de choc à infanterie à armes d'hast
                              • Correction de la limite d'unité "Fletxers" de Navarre
                              • Diminution de la valeur d'armure de "Bohemian Halberdier"
                              • Divers ajustements des projectiles
                              • Eldigüzides en batailles personnalisées

                              Commentaire


                              • Nouveaux bâtiments médiévaux :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X