Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    des news incisifs sur une date de sortie fixe ?

    Commentaire


    • #47
      Nope, pas de prévision pour le moment.

      Commentaire


      • #48
        Dommage ; c'est bien les batailles persos m'enfin
        Dernière modification par Argeleb, 09-04-2017, 12h31.

        Commentaire


        • #49
          Hello o7
          Salut ALG et Elrond, salut a tous.

          Je suis intéressé par ce mod/ extension, mais c'est pas fini donc ?

          Y'as pas de jeux en ce moment, donc je vais réaliser un gros mod !

          J'ai même pas tw Attila mais je le prend déjà si certaines conditions sont réunis. Donc svp a votre avis :

          -on peut déjà dl une partie de la campagne pas terminée ou juste les troupes pour les batailles rapides ?
          (je songe a finir l'extension vite fait). :l

          -mettre le jeu en anglais...moi dans tw warhammer, je retape les noms, textes des mods troupes et autre et en gardant le jeu en fr ça me met mes entrées tout connement :l
          Ce n'est pas le cas pour Attila ? y'as bien moyen de trad'.

          Je pense pouvoir modifier la campagne Attila ou la créer de toutes pièce faut voir, en tout cas je prend la température, si vous avez un peut d'infos...

          ps: impossible de rejoindre cette team et les aider pour plein de raisons :-/

          Si vous en savez un peut plus : merci !

          ps2 : ou, faire une extension post appo' sur Arma 3 (qui me semble plus facile) ??? :l

          + déplacez mon post ou autre si besoin
          Dernière modification par FantasyWarrior, 11-04-2017, 19h26.

          Commentaire


          • #50
            Salut FantasyWarrior,

            Non la campagne n'est pas encore disponible, mais dans le premier message de ce sujet tu peux télécharger la dernière version de la bêta batailles personnalisées avec environ 40 factions et 1400 unités. Tu peux parfaitement traduire sur Attila, et on a même prévu une traduction de ce mod mais on attend que les moddeurs aient uniformisés leurs textes.
            La carte de campagne n'est pas modifiable au niveau de la géographie, de l'emplacement des villes et des provinces et de pas mal d'autres trucs.

            Les modèles des villes, leurs noms, les bâtiments, les unités, les factions, les scripts et pas mal d'autres choses sont par contre modifiables.

            Je pense bien que l'équipe recrute toujours, d'ailleurs ils ont utilisé pas mal de matériel de Mount&Blade. Ajoute moi sur Steam si tu veux qu'on en parle (id : alg_020).

            Commentaire


            • #51
              Siège de Constantinople pendant la Quatrième Croisade.

              Commentaire


              • #52
                Normal que je ne peux y jouer qu'en mode custom battle?
                Qd je vais dans campagne il me met les trucs de charlemagne et tout

                Commentaire


                • #53
                  Oui, la campagne est toujours en cours de développement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah mais il n'y a pas un mod où on peut déjà jouer en campagne j'ai vu des vidéos avec des gars qui y jouaient j'etais un peu perdu lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui c'est un mod dérivé de Medieval Kingdoms 1212 AD, qui lui s'appelle Medieval Kingdoms 1295 AD et qui n'est malheureusement plus disponible pour le moment, son développeur ayant eu des problèmes vis à vis de l'utilisation de matériels du mod principal. Ce mod 1295 AD avait une campagne et va être relancé sous un autre nom. J'avais créé un sujet pour ce mod ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ngdoms-1295-ad.

                      Commentaire


                      • #56
                        Aperçu de la Horde d'Or :

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'ils prennent seulement leur temps pour nous créer un beau mod, la campagne devrait être démente une fois achevée !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Vous savez ou ils en sont avec la campagne ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Ils travaillent toujours dessus, personnellement c'est tout ce que je sais.

                              Commentaire


                              • #60
                                Très bien merci, j'ai cherché de mon coté, et j'ai lu que la prochaine version ne sortira pas sans campagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X