X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imperator-Purple
    a répondu
    Il a parler de batailles supplémentaire avec un changement d'époque possible.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    J'avais lu qu'il espérait rapidement monter un projet de l'envergure d'un Total War

Mais il est clair que d'une manière ou d'une autre c'est pas pour tout de suite, en tout cas vu la qualité de Gettysburg la suite ne peut que etre bonne

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Nick Thomadis Mais je pense pas qu'il fera tout de suite une véritable campagne, ses prochains projets sont plutôt des batailles sur le même modèle que celle de Gettysburg. On peut juste espérer un contenu encore plus conséquent avec plusieurs batailles pour son prochain jeu.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je n'ai pas dit le contraire, CA fait encore des bons jeux de stratégie. La ou CA s'affaiblit, c'est sur la bonne et impeccable finition du jeu. Quand j'achète un jeu, je l'achète complet surtout quand il coûte 50 euros. M'enfin, on va pas revenir sur ce vieux débat lol !
    En effet, il faut espérer qu'un jour un studio puisse tenir concurrence à CA sur son terrain afin de les forcer à se bouger un peu... Peut etre le prochain projet de Darth Vader? (je ne me souviens plus du nom de ce dev/moddeur)

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ben, en théorie, il n'y a pas besoin de modifier la carte pour sortir un début d'Alexander-like. Regarde Eprachtè to Medikon, on fait plus ou moins le même travail rapporté au début de l'époque classique en Grèce... Mais, si CA n'a toujours pas autorisé la modification de la carte après un an, il est fort possible qu'ils attendent la sortie d'Attila pour le faire.

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Je me demandé si le fait qu'Attila sorte va donner des possibilités au moding plus importantes,
    je dit cela par rapport à BI qui donnait plus de possibilité au niveau hardcodage il me semble mais je pense aussi que CA ne donne pas les outils ou autre pour éviter une chute des ventes
    car des mods pourraient offrir le même contenu.
    Pensez vous que la sortie de cet opus va donner accès à la modification de la map ou il va falloir attendre un pseudo Alexander ?

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Rick Voir le message
    Pourtant shogun 2 était excellent ça prouve que CA sait toujours faire des bons jeu
    Je n'ai pas dit le contraire, CA fait encore des bons jeux de stratégie. La ou CA s'affaiblit, c'est sur la bonne et impeccable finition du jeu. Quand j'achète un jeu, je l'achète complet surtout quand il coûte 50 euros. M'enfin, on va pas revenir sur ce vieux débat lol !

Laisser un commentaire:

• Rick
    a répondu
    Pourtant shogun 2 était excellent ça prouve que CA sait toujours faire des bons jeu

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Autnagrag Voir le message
    Ben personnellement, contrairement à presque tous ceux qui enterrent le jeu avant même qu'il soit sorti, j'attends ce nouveau TW avec impatience parce que j'adore le travail de CA et il m'a rarement déçu
    Après, je ne jouerais certainement pas autant que la majorité des joueurs qui fréquentent ce forum, je suis plutôt un joueur "casual" mais s'il est vraiment meilleur que Rome II comme Napoléon avait été meilleur que Empire, j'y jouerais avec joie, même si je dois claquer une soixantaine d'euros dedans.
    Je n'enterre pas le jeu mais j'ai depuis plusieurs années (depuis Napoléon) adopté un sentiment de méfiance à l'égard de SEGA et cela s'est renforcé considérablement avec Rome II.

Laisser un commentaire:

• Autnagrag
    a répondu
    Ben personnellement, contrairement à presque tous ceux qui enterrent le jeu avant même qu'il soit sorti, j'attends ce nouveau TW avec impatience parce que j'adore le travail de CA et il m'a rarement déçu
    Après, je ne jouerais certainement pas autant que la majorité des joueurs qui fréquentent ce forum, je suis plutôt un joueur "casual" mais s'il est vraiment meilleur que Rome II comme Napoléon avait été meilleur que Empire, j'y jouerais avec joie, même si je dois claquer une soixantaine d'euros dedans.

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Je passe juste pour dire en coup de vent que ce n'est pas pour hasard que tu aimes MTW, c'est juste le meilleur des total war, que ça soit en campagne, sur le champ de bataille ou au niveau de l'IA.
    Ce jeux est bijoux qui rappel ce que CA a été capable d'accomplir comme grands jeux.

(et j'ose dire que Rome 1 est bien meilleur que Rome 2 sur les batailles, pareil pour med 1 vis a vis de med 2 (enfin med 1 écrase med 2 de manière générale.. Désolé)

EDITH : sinon pour ne pas faire hs , je n'attends pas grand chose d'Attila (j'ai eut l'occasion de jouer à Rome chez un pote..) mais sait-on jamais, j'y crois toujours à la série des totalwar, et Napoléon total war était pas si mal que ça alors qu'empire fut catastrophique, donc peut être qu'ils vont ressortir un opus sympa
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 08-10-2014, 00h35.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    forcément les autres jeux Total War sans mod comme Rome 2 ont du mal à passer (Ex: Europa Barbarorum II où dans la vidéo test il s'est carrément demandé: Pourquoi CA ne l'a pas fait ?)
    Et justement, si CA faisait son boulot correctement, à la sortie du jeu on aurait un EB like et pas une vanilla pour joueurs de SEGPA!

Et ne parlons pas des myriades de bugs, juste du gameplay général.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Un des trucs qui réduisent un peu le plaisir de l'attente est sans doute de savoir qu'il sera impossible de modder la carte de campagne avant la sortie d'Attila probablement... c'est assez logique, ils préfèrent écouler leur produit avant d'autoriser sa modification complète.

Laisser un commentaire:

• Parménions
    a répondu
    En fait je crois que le problème des Total War sur le long terme ça a été ses mods. Je m'explique. Moi mon total war préféré reste MTW 1 (le fait que je puisse plus y jouer sur mon ordi pour je ne sais quelle raison explique peut être en partie cette préférence mais bon). Ce n'est pas parce qu'il est meilleur par nature que tous les total war, mais juste parce que j'ai joué à ce jeu, et qu'à cette version. J'ai pas eu d'autre mécanisme, j'ai du aimer ses défauts, ses graphisme dégueux (car oui j'ai joué à mtw après Rome =° ). Mais comme il y avait pas de mod qui corrigeait le jeu ou quoi que ce soit je le trouvais génial. La possibilité de nommer un gouverneur, l'inceste, les alliances qui servaient à rien, les croisades presque impossible à finir à cause de ces foutu turc les guerre civiles... bref je m'égare.

Maintenant les total war sont géniaux en tant que tels (osez me dire que les batailles dans Shogun 2 sont pas plus stratégique que dans Shogun 1, que la géopolitique n'est pas mieux pensé etc.). Il y a un suivit, correction de bug (même s'il faut 15 patch). Mais le problème de Total War c'est que les mods sur MTW2 ou RTW 1 ajoutent tellement de contenu, beauté graphique, choix de gameplay/univers... Que forcément les autres jeux Total War sans mod comme Rome 2 ont du mal à passer (Ex: Europa Barbarorum II où dans la vidéo test il s'est carrément demandé: Pourquoi CA ne l'a pas fait ?)

Donc voilà je pense qu'Attila sera réussi si il sort avec très peu de bug, mais surtout s'il sort avec des mécanismes qui ont plu dans les mods (et aussi avec une possibilité de modder assez facile). Mais ça a l'air en bonne voie.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Exact, le jour de la pelle du 18 juin 1940 av JC reste un souvenir particulièrement vivace et glorieux chez les Huns...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X