X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiefs
    a répondu
    Il utilise le même moteur graphique que Rome 2, donc je pense que le jeu sera loin d'être injouable comme lors de la sortie de Rome 2.

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Au fond, c'est pas très grave que ce soit pas nouveau, tant que c'est mieux ! Après tout, Rome II est clairement dans la suite de Rome I, quoi de plus logique et de plus attendu qu'un Barbarian Invasions II ?

Laisser un commentaire:

• Rescator62
    a répondu
    Mais comme beaucoup vont attendre de voir ce que ca donne (16 patcjhs pour Rome 2 quand meme pour avoir quelque chose de potable), ben le DLC ils ne l'auront( pas gratos! Alors comme je dis on se rapproche des 50 euros et pour la creation de CA desolé mais c'est BI a la sauce ROME 2 bref rien de vraiment nouveau

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Clone certainement pas, mais un stand alone (c'est plutôt ça) à 40€, je trouve ça abusé

Laisser un commentaire:

• Chiefs
    a répondu
    Le DLC à été annoncé car il fait partie de leur offre de précommande, le jeux coûte 40€. Et pour moi, il ne s'agit pas d'un clone, faut pas exagérer non plus.

Laisser un commentaire:

• Rescator62
    a répondu
    En gros c'est un clone de TW Rome 2 que l'on pourrait appeler Rome Invasions barbares 2 + un D.L.C le tout pas loin des 50 euros!
    Le jeu est pas sorti qu il annonce déjà un D.L.C ! Il ferait mieux de bosser sur un jeu fini plutôt que de penser a fourguer un D.L.C!!!

Laisser un commentaire:

• Aterrador
    a répondu
    Même config que Rome 2, d'ailleurs Rome 2 en optimal nécessitait directx 11, alors que là visiblement le 10 suffit. Je l'ai préco, l'avenir me dira si j'ai bien fait ou non.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Vu que à priori c'est le même moteur que RTW2 avec un filtre "dark" et d'autres couleurs... Je dirais que la config' nécessaire doit pas être trop différente. Mais c'est vrai qu'un communiqué de CA ne serait pas de refus...

Tiens, trouvé sur Steam:

MINIMUM:
    Processor: Intel Core 2 Duo 3 GHz
    Memory: 3 GB RAM
    Graphics: 512 MB NVIDIA GeForce 8800 GT, AMD Radeon HD 2900 XT or Intel HD 4000
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.
    RECOMMENDED:
    Processor: 2nd Generation Intel Core i5 • RAM: 4 GB
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: 2 GB NVIDIA GeForce GTX 560 Ti or AMD Radeon HD 5870
    DirectX: Version 10
    Hard Drive: 35 GB available space
    Additional Notes: PC integrated graphics chipsets require 64 bit Windows, e.g. Intel HD series., Unsupported graphics chipsets for Mac: NVIDIA GeForce 9 series, GeForce 300 series, GeForce Quatro series ; AMD Radeon HD 4000 series, Radeon HD 2000 series.

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    Oh moi je trouve que c'est CA qui joue mal là, d'autant que si le jeu sort dons 3/4 mois du coup, ils savent à peu prés la config, et c'est surtout ça qui peut décider certains joueurs, si ça reste comme Rome 2 mais mieux optimisé (va falloir) alors c'est bon, mais sinon qu'avec des factions bah c'est chouette mais....

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Oui avec Halzum on se dit : "on rédige un petit billet après toutes les annonces depuis 10 jours et la date de sortie qui est maintenant dévoilée". Un peu plus tard : "ouais mais en fait on a eu que des descriptions de faction, on va pas aller très très loin non plus"...

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    précommander alors qu'on connait même pas les requirements....

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    40 euros, merde quoi ...

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu

Tour d'horizon des factions

Alors que The Creative Assembly a annoncé la date de sortie de Total War: Attila pour le 17 Février 2015, il est peut-être temps de faire un rapide compte-rendu des informations en présence.

Comme son nom le suggère, Total War: Attila mettra en scène les invasions barbares et la chute de l'Empire Romain d'Occident, la campagne démarrant en 395 après J.-C.. Toutes les factions déjà dévoilées ont eu droit à une présentation que nous avons traduite pour vous.

Quel destin embrasserez-vous ? Sauver Rome et lui redonner sa grandeur de jadis ou bien participer à son effondrement, laissant le monde dans le chaos et les flammes ? Mais peut-être que Constantinople s'affirmera comme la capitale du monde civilisée et sera le plus à même de réunir les deux empires romains...

Par ailleurs, toutes les personnes qui pré-commanderont auront gratuitement le Pack de Culture des Ancêtres Vikings. Mais pour cela, il faudra acheter le Total War: Attila, et les développeurs ont également dévoilé son prix : 39,99€. Si vous êtes donc sûr de vouloir jouer au nouvel opus dès le premier jour de sa sortie, autant pré-commander le jeu avant sa sorti ce qui vous permettra de bénéficier de ce premier CTA (et bien d'autres suivront ne vous inquiétez pas), et ainsi de débloquer immédiatement trois peuples jouables en campagne. Si vous ne pré-commandez pas le Pack de Culture des Ancêtres Vikings, celui-ci sera vendu séparément à partir du 17 Février au prix de 7,49 €.

Ces peuples sont d'aguerris navigateurs et de redoutables guerriers une fois sur terre. Passés maîtres dans l'art du pillage, la destruction et le chaos sont leurs fidèles compagnons. Alors que la plupart des autres nations craignent le Fléau de Dieu, les Scandinaves y voient une occasion d'assouvir leurs ambitions et d'asseoir la domination nordique sur le monde entier.

Voici une courte bande-annonce pour le Pack de Culture des Ancêtres Vikings :

Dernière modification par Le-Nain, 24-11-2014, 22h59.

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Probablement, mais de là à ce qu'un éditeur tente le coup, il peut se passer du temps. Sortir un jeu AAA sur le modèle des TW, c'est un très gros risque financier. :/

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    En effet, il faut espérer qu'un jour un studio puisse tenir concurrence à CA sur son terrain afin de les forcer à se bouger un peu... Peut etre le prochain projet de Darth Vader? (je ne me souviens plus du nom de ce dev/moddeur)
    Yep. M'enfin, il y a encore de la marge sur ce terrain la ! Mais c'est vrai que je n'y ai pas réellement pensé immédiatement au niveau de la concurrence, un peu de pression changerait surement et je dirais même incontestablement le comportement de certains dirigeants !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X