X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part je parie sur medieval 3. CA dis que ça va être une nouvelle annonce alors que warhammer TW a déjà été à moitié annoncé, non?

    Commentaire


    • #77
      Non on sait qu'ils ont les droits pour faire un jeu mais on sait pas le type de jeu qu'il vont faire.

      Commentaire


      • #78
        En tout cas j'pense pas qu'ils feront un truc trop ciblé, parce qu'à mon avis, ils ont bien compris que ce sont les mods qui donnent une seconde vie à leurs jeux, et qui dit période et contexte trop ciblé, dit complications pour modder.

        Commentaire


        • #79
          Je penche pour Warhammer TW

          Commentaire


          • #80
            Je mise sur un Victoria : Total War !

            Commentaire


            • #81
              L'article de jeuxvideo.com dit bien qu'il s'agit d'un "opus intermédiaire" donc je pense qu'il faut pas viser vers un gros Total War du type Medieval III ou Victoria (my love !) mais plutôt comme une sorte de FotS comme certains l'ont dit ici. Honnêtement, avec tout le travail des patchs sur Rome II ainsi que les campagnes DLC, je vois mal comment ils auraient eu le temps de travailler sur un gros gros TW. Après, sur les articles anglais que j'ai lu ils ne parlaient pas "d'opus intermédiaire" donc je me demande d'oü JV.com a tiré son info.

              Commentaire


              • #82
                Ouais tu penses plus à un truc genre guerres médiques ou invasions barbares c'est ça? Juste de la grosse extension quoi.

                Commentaire


                • #83
                  Au passage, une grosse extension permettrait d'ajouter des fonctionnalités supplémentaire demandées par les joueurs.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour rebondir sur ce qu'à dit Leviath, ça m'étonnerai aussi que CA ne fasse pas comme avec Shogun 2. Ils vont faire une gold edition (c'est incontournable) mais actuellement ce serait un peu léger niveau contenu (fin, y'a les 2 campagnes dlc mais quand même). C'est bien plus rentable de faire un stand alone en plus avant la gold.
                    Et +1 pour Elanion

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce qui me fait peur avec les extensions sur les invasions barbares c'est ce cliché de 476 : un grand éclat de tonnerre et subitement l'Empire disparait pour laisser place à des longues années de désolation et de retour en arrière, bienvenue dans la période sombre de notre histoire !
                      Les mutations de l'Empire romain sont avant tout politiques et internes et non pas guerrières. Vu le degré zéro d'élaboration de la diplomatie/politique interne des TW traiter cette période = réaliser un massacre avec absolument aucune base historique (autant faire un jeu dans un univers fictif ça ira plus vite).

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce serait étonnant que CA sorte encore une extension pour Rome 2, vu qu'ils ont déjà écoulé dix mille DLC et deux grosses extensions (Hannibal ad portas, Augustus Imperator), puisqu'ils sont au courant (enfin j'espère pour eux) des mods comme Haegemonia ou Divide et Impera, avec lesquels il faudrait pouvoir rivaliser...

                        La stratégie de CA par rapport aux mods est relativement simple : ils interdisent aux moddeurs certains créneaux de modding (le modding de la map par exemple), et ainsi se les réservent pour sortir de nouvelles campagnes impossibles à égaler techniquement avec le modding actuel (comme Augustus Imperator justement). En quelque sorte, ils sauvegardent ainsi l'intérêt des DLC et des extensions mineures. Et d'un autre côté, ils limitent les extensions à des rôles mineurs, laissant aux moddeurs le rôle d'améliorer lesdites extensions. Il faudrait qu'ils sortent quelque chose de réellement énorme pour que ça en vaille la peine. A la rigueur, ils peuvent surfer sur la fin de l'Empire romain, vers le milieu du Vème siècle, un peu dans la veine de Barbarian Invasions, mais c'est tout ce que je vois (et c'est tout ce que je leur autorise, point).

                        @ Stilgar : Effectivement oui, inutile de s'étendre plus avant, tu as tout dit .

                        EDIT : je cite NicoCA, tout mystère est rompu :

                        De plus - et un peu hors sujet - EGX vient d’informer que notre prochain Total War sera officiellement annoncé durant leur convention à Londres, du 25 au 28 septembre 2014 ! Ce prochain titre rejoint le développement du contenu pour Total War : ROME II Emperor Edition et notre dernier Total War annoncé : ARENA.
                        Donc si je comprends bien mon français ce sera une extension pour Rome 2 (je suis un plouc ce soir, semi-aveugle et le cerveau tournant à la vitesse d'un poisson rouge dans un aquarium de goudron, partez du point de vue que je ne comprends PAS le français) ? C'est pas sympa de casser mes analyses de cette façon ! Quoiquèsse ARENA au fait ?
                        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-09-2014, 20h45.

                        Commentaire


                        • #87
                          Arena est un projet multi je crois, mais ça va faire plusieurs années que ça végète.

                          Je parie sur un Warhammer personellement.

                          Commentaire


                          • #88
                            Voici le projet Arena

                            Commentaire


                            • #89
                              Avec tout ce qui a été dit je penche pour la chute de l'empire romain d'occident à la chute de l"empire romain d'orient( l'empire byzantin)

                              Commentaire


                              • #90
                                Ça serait compliqué de faire la chute des deux empires , près de 1000 ans d’histoire à couvrir ça fait beaucoup .
                                Sinon voila mes pronostics pour le futur :
                                Tous d'abors pour l'annoce une extension à rome un peu comme Napoléon avec empire puis dans 1 ou 2 ans un warhammer total war et un victoria total war avec 6 mois d'intervalles entre les deux .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X