X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wilef
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    Moi je demande pourquoi CA ne ferait pas un jour un Total Wars qui se passerais dans une époque post-spatiale avec des planètes a la place des villes , des vaisseaux a la place des flottes avec des armées de soldats avec des fusils lasers , des robots , des aliens et tout ce que vous voulait comme armée de terre .
    Très difficile je pense, et pas vraiment adapté au gameplay des Total War. En fait, c'est pareil pour toutes les époques au delà du XIXème siècle : on n'assiste plus du tout à des batailles rangées entre deux armées bien distinctes, mais à des opérations de bien plus grande envergure ou extrêmement précises. Des jeux comme Hearts of Iron ou Company of Heroes rendent bien ces deux aspects séparément, mais un "entre deux" comme les Total War aurait beaucoup de mal. Si on ajoute les combats sur trois dimensions, du fait de l'ajout de l'aviation, ça devient carrément ingérable !

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Personne n'a pensé à un Lord of the Rings : Total War ?

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    Bon je joue même si je crois que mon pari ne comptera pas (et oui je suis rédacteur en plus d'écrire je gagne rien ). J'aimerai un Medieval III mais je pense plutot une époque peu traité comme l'époque de Louis XIV-Louis XVI dans ces eaux là. En gros un préquel de Empire Total War.

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    Moi je demande pourquoi CA ne ferait pas un jour un Total Wars qui se passerais dans une époque post-spatiale avec des planètes a la place des villes , des vaisseaux a la place des flottes avec des armées de soldats avec des fusils lasers , des robots , des aliens et tout ce que vous voulait comme armée de terre .

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Peut-être que c'est prémonitoire je ne sais pas...

    Ce soir je mettrais à jour le premier post avec le nom des participants et leur pronostic.

    Laisser un commentaire:


  • gyzmo59
    a répondu
    Comme certains, je ne met pas de côté un Warhammer. Car la license n'a pas dû être donnée ... et qu'ils ont faut le tour des périodes historiques les plus connues.

    Au pire, un médieval 3 : ça fait longtemps et ils n'ont pas tout exploité.

    Sinon, la guerre de sécession n'a jamais été traité, mais ça serai pauvre en factions

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    (Je ne sais pas si c'est volontaire, mais l'image sur le site de la brève affiche un logo Victoria Total War. Alors est-ce une fausse piste ou pas ? )

    Laisser un commentaire:


  • LevelK
    a répondu
    Perso ça me décevrait fortement de voir un Warhammer Total War, car ce n'est pas du tout historique (après c'est clair qu'on pourrait plus les embêter avec leurs problèmes de respect historique )
    Enfin bon... écoutez, moi j'adore l'originalité, alors j'vais parier sur un Révolution Française: Total War... bon ok c'est bullshit mais au moins personne ne s'y attend

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    A ceci près que CA sort un jeu sur Alien et que ce sont eux qui sont chargés de faire un jeu sur warhammer.
    Oui mais c'est pas un total war Et peut-être que le jeu Warhammer n'en sera pas un non plus.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Envoyé par JC_CESAR Voir le message
    Bof bof autant j'aimerais bien un TW orienté Warhammer (Battle, bien que la licence possédé inclus aussi 40k). Autan la tout de suite je me demande : "Est ce que ce sera autant voir plus buggé que le mods des russe ?".
    Je n'ai vu nul part que Warhammer 40.000 avait été acheter par SEGA. L'annonce de l'époque ne concernait que Warhammer battle.

    Laisser un commentaire:


  • Julesnapoléonkhan
    a répondu
    Napoléon II!!!!!!!! (avec une campagne de la révolution, une en 1805, 1812 et 1815). avec une carte et des graphiques proches de Rome II et une diplomatie plus réaliste (Italie en vassal de la France). Cependant, Napoléon est sorti récemment.
    ou Victoria: Commencer en 1815, en 1830, en 1848, en 1861, en 1870 et en 1900. Avec les armes modernes, les changements de régime...
    Médiéval III reste une bonne solution: un jeu encore plus historique, de meilleurs graphismes et une politique encore plus poussée que Médiéval II

    Laisser un commentaire:


  • JC_CESAR
    a répondu
    Bof bof autant j'aimerais bien un TW orienté Warhammer (Battle, bien que la licence possédé inclus aussi 40k). Autan la tout de suite je me demande : "Est ce que ce sera autant voir plus buggé que le mods des russe ?".

    PS : Et puis je pense aussi que ça les fera sortir des sentier battue, et si le jeux est passablement jouable vue le nombre de personne dans le monde qui joue à c'est petit truc
    absolument trop cher absolument très immergeant, pense que y'a moyen qu'il ce fasse un bon petit pactole.
    Dernière modification par JC_CESAR, 10-09-2014, 13h35.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Non et puis CA et SEGA n'ont pas acheter Warhammer pour laisser la licence pourrir dans un coin...
    Faudra bien qu'ils rentabilisent l'achat un jour.


    Sinon, je paris sur un stand alone a la FotS, qui resterais basé sur Rome donc. Car CA n'a pas fermé la porte a une gold edition pour Rome II et justement, celle de shogun est sortie avec FotS dedans.



    S'appuyer sur un univers fictif, je ne pense pas qu'ils le feront un jour. C'est pas leur style de jeux -> out Warhammer
    A ceci près que CA sort un jeu sur Alien et que ce sont eux qui sont chargés de faire un jeu sur warhammer.
    Dernière modification par Melcor, 10-09-2014, 12h29.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    CA a dit que le prochain total war ne sera pas une suite -> out MedIII et autre ETWII
    S'appuyer sur un univers fictif, je ne pense pas qu'ils le feront un jour. C'est pas leur style de jeux -> out Warhammer
    Si c'est dans la continuité de RTWII ça sera plutôt un standalone donc pas vraiment un nouveau jeu et donc CA ment un peu
    Donc moi je pense que Vicky total war se tient toujours, ce sera peut-être un massacre mais je pense qu'il peut exister.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    On a assez soupé des chinois (de Chine ou du Japon) avec deux Shoguns. Alors un troisième sur les chinois de toute l'Asie...

    (Ce message est sponsorisé par Hubert Bonnisseur de la Bath)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X