X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
    non pacque niveaux historique les Total war c'est plus vraiment ça dans l'ensemble.
    Ça n'a tout simplement jamais été ça... Mais oui, comme dis Bombur, une pause Warhammer n'aurait rien de mauvais.

    Commentaire


    • Au passage c'est vrai que si la série baisse sur certains points, niveau historicité il n'y a pas de déclin, on a toujours eu un coté très hollywoodien et un peu potache. J'ai même l'impression que le trio Empire - Napoléon - Shogun II était le plus abouti à ce niveau. Même Rome II semble d'ailleurs plus abouti que Rome I sur ce point. On a bien d'autres raisons de râler sur la dernière génération de Total War...
      Dernière modification par Peredhel, 16-09-2014, 12h22.

      Commentaire


      • Oula, tu pars sur un terrain dangereux Peredhel, fais attention à toi !

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Ça n'a tout simplement jamais été ça... Mais oui, comme dis Bombur, une pause Warhammer n'aurait rien de mauvais.
          #C'est_un_troll,mais_je_ne_veux_pas_warhammer_40k_ (Je_me_suis_renseigné)

          je rectifie Dsl de mon insolance...

          Commentaire


          • Je plussoie Peredhel, mais c'est un effet pervers des Total War : ils se couvrent d'un vernis de plus en plus historisant, ce qui fait que même s'ils font ça pour des raisons de gameplay ou de facilité, ils sont moins facilement critiquables. Par exemple, il n'y a qu'un type de gouvernement pour toutes les factions du jeu, et c'est quand même triste pour un jeu qui met en jeu des tribus piochées dans le meilleur de Thucydide et de Tite-Live ! L'historicité est présente, mais juste quand elle ne complexifie pas le jeu...
            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 16-09-2014, 20h08.

            Commentaire


            • Si ces rumeurs sont fondées, c'est une très bonne nouvelle.

              Commentaire


              • Au contraire, avec le patch 15 le multijoueur est devenu digne d'intérêt. Sinon j'aimerais savoir l'origine des rumeurs que tu as entendu.

                Commentaire


                • Moi aussi ca m'interesse ça voudrait dire que quand ils ont dit que ce serait la suite de rome 2 c'était un troll,Perso je suis Déçu mais je l'acheterais si il a pas la version 40k...
                  Seul avec mes Frais qui va retarder le paiement de mon Ordi... un cercle sans fin...

                  Commentaire


                  • Etant donné que le communiqué est un copier-coller de communiqué officiel délivré par Sega, si ils disent que c'est une extension de Rome 2, c'est que ça doit l'être. Pour Warhammer, rien a jamais indiqué que ce serait un TW jusqu'à présent.

                    Commentaire


                    • Et ça ne peut pas etre Warhammer 40 000 vu que SEGA n'a pas acheter Warhammer 40000 mais Warhammer Battle, ce sont deux licences bien distincte.

                      Commentaire


                      • Je viens de déplacer nombre de vos messages dans ce topic où vous pouvez discuter et spéculer librement, l'autre topic c'est juste pour les pronostics (et c'est plus simple pour que je m'y retrouve et n'oublie rien ! ). Merci de votre compréhension.

                        Commentaire


                        • Ah, vous comptez les extensions ?

                          Commentaire


                          • Comment ça ? Plus qu'une extension, ça pourrait prendre la forme d'un stand-alone, un peu comme Fall of the Samurai pour Shogun 2.

                            Commentaire


                            • Je suis pas contre l'idée d'un warhammer battle mais il me semble mauvais d'utiliser une franchise games workshop car déjà trop peu de gens connaissent réellement le fond du jeu , les améliorations graphiques ne seraient sans doute pas mis en valeurs Mais surtout le jeu de plateau mais en avant la créativité du joueur ainsi que son imagination , tandis que total war ne met pas vraiment en valeur ni l'un ni l'autre . Si un opus warhammer devait sortir il ne s'appellerait pas , enfin c'est mon avis , Total war " warhammer" car trop éloigné du concept de base .

                              Commentaire


                              • les améliorations graphiques ne seraient sans doute pas mis en valeurs
                                Bah les graphismes ont s'en fout, ils sont très bien comme ils sont, pas besoin de les améliorer contrairement à la diplomatie et à l' IA qui eux ont vraiment besoin d'être amélioré!

                                il ne s'appellerait pas , enfin c'est mon avis , Total war " warhammer" car trop éloigné du concept de base .
                                Total War = Guerre Totale, visiblement tu ne connais pas Warhammer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X