X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as essayé ça ?

    Commentaire


    • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Tu as essayé ça ?
      Purée, ça trop longtemps que je ne suis plus dans le milieu, moi... :degout:

      Envoyé par Turambar
      Chez moi, tout fonctionne. Vérifie ton installation!
      Sans blague...

      Commentaire


      • Joarius je te conseillerais de mettre plutôt :
        ownership roman, greek, carthaginian, barbarian, egyptian, eastern

        car j'ai décelé "numid" a la place de "numidia" déjà.
        (source de rtw vannilla
        type carthaginian slinger
        dictionary carthaginian_slinger ; Slingers
        category infantry
        class missile
        voice_type Light_1
        soldier carthaginian_slinger, 40, 0, 0.8
        attributes sea_faring, hide_forest, can_sap
        formation 1.6, 2, 3.2, 4, 3, square
        stat_health 1, 0
        stat_pri 4, 1, stone, 80, 40, missile, archery, blunt, none, 25 ,1
        stat_pri_attr no
        stat_sec 3, 1, no, 0, 0, melee, simple, piercing, knife, 25 ,1
        stat_sec_attr no
        stat_pri_armour 0, 2, 2, flesh
        stat_sec_armour 0, 0, flesh
        stat_heat -1
        stat_ground 2, 1, 0, -1
        stat_mental 4, normal, untrained
        stat_charge_dist 30
        stat_fire_delay 0
        stat_food 60, 300
        stat_cost 1, 150, 170, 20, 30, 150
        ownership carthage, spain, numidia
        )

        et utilise plutot http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=247668
        Dernière modification par Mat, 17-12-2011, 10h30.

        Commentaire


        • Ayant suivi les liens, voilà ce que me fait EDB Validator :
          Spoiler:
          Code:
          Scanning files in D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data ...
          
          Reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\descr_sm_factions.txt
          Finished reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\descr_sm_factions.txt
          D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\descr_cultures.txt not found, will look for it in the parent directory...
          Reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\..\data\descr_cultures.txt
          Finished reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\..\data\descr_cultures.txt
          Reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\export_descr_unit.txt
          Finished reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\export_descr_unit.txt
          D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\text\export_buildings.txt not found, will look for it in the parent directory...
          Reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\..\data\text\export_buildings.txt
          Finished reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\..\data\text\export_buildings.txt
          D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\descr_beliefs.txt not found, will look for it in the parent directory...
          D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\..\..\data\descr_beliefs.txt not found, will look for it in BI
          D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\..\..\BI\data\descr_beliefs.txt not found, looks like this mod doesn't use religions.
          RTW EDB syntax:
          Reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\export_descr_buildings.txt
          Finished reading D:\__Games\Total War\Rome - Total War v1.5 - Mods\Virtua_Pugna\data\export_descr_buildings.txt
          Parsing EDB...
          Hidden resources:
          hrs[0]=sparta
          hrs[1]=rome
          hrs[2]=italy
          Finished parsing EDB. Starting building/level reference check...
          Building/level reference check complete.
          No errors detected.
          Donc d'après lui, pas de souci, mais le même message d'erreur apparaît...



          Voilà ce que me dit checkEDB v1.2.7 :
          Spoiler:
          Code:
          Starting Ownership Textures and Sprites check...
          Model Table consists of 180 unique Types...
          Unit Table consists of 187 unique Types...
          The following generic errors are in EDU:
              >>Mount Error! Line: 3160  "darkelf scorpion_cart" does not exist in DM!
          Or darkelf scorpion_cart existe bien dans le descr_mount, et il ne me parle pas de mon souci avec slave...

          Commentaire


          • Joariuus ? Tu as essayé ma ligne ownership ? car dans le show_err il t'indique la ligne de l'erreur et le fichier mais pas forcément l'erreur en elle même. (j'ai déjà eu ce coup là !)

            Commentaire


            • Oui, j'avais corrigé cette erreur de numid => numidia, mais ça ne changeait rien.

              Toutefois, j'ai c/c les fichiers 01-expanded_bi.txt, 01-descr_sm_factions.txt, 01-descr_banners.txt et 01-descr_character.txt d'une version précédente, refais ces fichiers pour incorporer la nouvelle faction (comme ce que j'avais fait avant le bug), et maintenant ça fonctionne...
              Je n'essaye pas de comprendre... Je sais que je suis "doué" pour trouver les bugs, mais là, ça dépasse mon entendement... :degout:

              Commentaire


              • Bah moi aussi ça m'arrive des bugs qui se corrigent "tout seuls". Le plus important est de sauvegarder tes fichiers maintenant.

                Commentaire


                • C'est ce que je fais...
                  N'empêche que ça me troue le cul ce genre " d'erreur " ...

                  Commentaire


                  • Parle pour toi j'viens de m'en choper une !
                    J'lai mis sur twc pour qu'il y ait un peu plus d'explication : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501690

                    Commentaire


                    • Un installateur est-il prévu ?
                      J'ai renoncer à l’installer car c’était trop difficile pour moi, malgré toutes mes tentatives

                      Commentaire


                      • J'ai fais un installateur avec un logiciel simplifiant l'utilisation du mod, mais il me manque un fichier pour tout finir et Jojo traîne à me l'envoyer :\

                        Commentaire


                        • Mmh, bien, bien... De la rep se profile à l'horizon.

                          Commentaire


                          • [fs=Sortie de la 4.1.2 et du VFP Manager avec l'installateur]Suite à la sortie ratée de Third Age Total War 3.0 (ces nuls n'ont même pas été capables de le sortir le jour de Noël!), les espoirs de la communauté des amateurs de mods Total War basés sur les écrits de Tolkien se sont reportés sur l'autre mod majeur, celui-ci basé sur Rome Total War, j'ai nommé Virtua Fantasy Pugna. L'équipe, se refusant à les décevoir, a travaillé d'arrache-pied pour que la version 4.1.2 (oui, drôle de nom pour une version majeure ) sorte exactement pour le Nouvel An.
                            Hélas, j'ai échoué dans cette lourde tâche: suite à un problème avec ma Wifi, je ne pourrais pas réaliser mon projet et vous mettre le mod en ligne à 0h00. Je m'abaisse donc à le faire dès maintenant. Voici le lien (*des bruits de tambour résonnent dans les tunnels de la Moria de Mundus Bellicus*):
                            http://dl.dropbox.com/u/25124859/Vir...na%204.1.2.exe


                            Instructions d'installation (accrochez-vous):
                            1)cliquez sur le lien
                            2)enregistrez le fichier dans un dossier de votre disque dur
                            2bis)n'oubliez pas l'endroit, je précise
                            3)attendez la fin du téléchargement
                            4)double-cliquez sur le fichier enregistré
                            5)attendez un peu
                            6)cliquez quelques fois sur "suivant", une fois sur "démarrer" puis attendez que la petite barre soit totalement bleue
                            6bis)cliquez sur terminer
                            7)le logiciel VFP Manager s'ouvre. Étant donné son extrême complexité, attendez que les tutoriels des personnes les plus acharnées vous expliquent comment vous en servir (traduction: si vous avez vraiment besoin d'un tutoriel, c'est que vous êtes vraiment des noobs
                            7bis)un raccourci vers ce logiciel apparaît sur votre bureau. N'oubliez pas de le renommer, la personne ayant créé l'installateur étant un boulet

                            Note: tout ça est ironique, bien sûr
                            Note 2: quand vous lancez le logiciel, n'oubliez pas d'allumer vos haut-parleurs (et dites-moi ce que vous pensez de la musique)
                            Note 3: je teste un nouvel hébergeur, merci de me dire ce que vous pensez du débit de téléchargement!
                            Note 4: pour toute question ou remarque, postez ci-dessous
                            Note 5: sur ce, bonne année à tous (ceux qui téléchargeront le mod!)[/fs]
                            Dernière modification par Turambar, 01-01-2012, 13h48. Motif: Ajout du lien!

                            Commentaire


                            • Je teste ! J'dirai mon commentaire sur l'amélioration du mod par rapport à l'autre version.
                              Ah propos ton bugs bizarre a été réglé dans le patch ?

                              EDIT : Le Mini Mods bugge chez moi je réinstalle tout.
                              Dernière modification par Mat, 01-01-2012, 12h14.

                              Commentaire


                              • Bon bah j'ai fait le test, principales modifications :
                                Plus de mini-mod ça c'est bien ! Mais y en a pas encore assez Joarius !
                                Toutes les traductions sont faites (enfin je crois)
                                Presque toutes les ui card sont faites plus ou moins (certaines sont juste du texte mais c'est déjà çà)
                                Les musiques dit tu Turambar... J'ai dut louper un patch car je n'ai entendu aucune musique différente de vanilla.
                                2 Petite suggestion : Tu devrai remplacer les citations de vanilla par celle du livre/film et tu devrai intégrer des environnement d'autre mod.

                                Pour conclure ton mod est prêt pour la campagne vr, mais le mod en lui même n'est pas encore fini (j'dirai 90 %) : Au boulot Joarius !

                                PS : On peut utiliser ta clé CD pour le multi... et le pseudo par défaut est Joarius... Change ça, c'est pour toi.
                                Dernière modification par Mat, 01-01-2012, 13h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X