X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, je précise: j'ai oublié le lien!
    Donc message édité
    Le pseudo par défaut est supprimé, je m'en suis aussi rendu compte!

    PS: ce que je viens de sortir est la version 4.1.2, déjà sortie, mais avec un installateur et le VFP Manager qui remplace les mini-mods (enfin en simplifie l'utilisation)
    Dernière modification par Turambar, 01-01-2012, 13h44.

    Commentaire


    • Oui moi j'ai testé avec la version de Joarius affiché dans la présentation.
      Par contre le débit est leeent : 280 K/s pour moi

      Edit : Tout est bien mieux excepté 1 grosse chose : 0 UI CARD
      Dernière modification par Mat, 01-01-2012, 15h00.

      Commentaire


      • Envoyé par mat86 Voir le message
        Edit : Tout est bien mieux excepté 1 grosse chose : 0 UI CARD
        Avec l'installateur? Tu as lancé un mini-mod?

        Commentaire


        • Alors là, je quémande l'aide d'experts en installateur: j'ai donc mis tous les fichiers du mod dans un dossier, et c'est ce dossier qui rentre dans l'installateur. Si on installe le mod avec l'installateur, les UI Cards n'apparaissent pas. Mais tous les fichiers sont là.
          Par contre, si j'installe manuellement le mod mais avec exactement les fichiers intégrés à l'installateur, les UI Cards apparaissent.
          Alors la question est: le logiciel qui créé l'installateur peut-il altérer les fichiers (par exemple, en les compressant)??

          Commentaire


          • Je n'en sais rien du tout...





            Envoyé par mat86 Voir le message
            Plus de mini-mod ça c'est bien ! Mais y en a pas encore assez Joarius !
            Si tu en veux plus, indique-moi quelles factions combattre quelles factions, et ainsi je pourrai en refaire.

            Envoyé par mat86 Voir le message
            Toutes les traductions sont faites (enfin je crois)
            Si je ne m'abuse, oui.

            Envoyé par mat86 Voir le message
            Presque toutes les ui card sont faites plus ou moins (certaines sont juste du texte mais c'est déjà çà)
            Je sais, je pêche pour ça, mais c'est pas mon truc...
            Je vais voir popur faire des screens, et si ALG est toujours partant, je lui envoie. Sinon, s'il y a d'autres volontaires... Au moins pour détourer les persos : c'est ça qui me gave le plus dans cette histoire...

            Envoyé par mat86 Voir le message
            Les musiques dit tu Turambar... J'ai dut louper un patch car je n'ai entendu aucune musique différente de vanilla.
            Ça, je ne m'en occupe pas... Au boulot Turambar...

            Envoyé par mat86 Voir le message
            2 Petite suggestion : Tu devrai remplacer les citations de vanilla par celle du livre/film et tu devrai intégrer des environnement d'autre mod.
            Pour les citations, pour l'instant je ne sais pas encore comment faire, et je voudrais intégrer d'autres unités.
            Pour les environnements, 'faut que je regarde comment faire : je ne sais pas encore le faire.





            Envoyé par mat86 Voir le message
            Pour conclure ton mod est prêt pour la campagne vr, mais le mod en lui même n'est pas encore fini (j'dirai 90 %) : Au boulot Joarius !






            Envoyé par mat86 Voir le message
            PS : On peut utiliser ta clé CD pour le multi... et le pseudo par défaut est Joarius... Change ça, c'est pour toi.
            Comment fait-on pour virer ça des fichiers à télécharger ? Quels sont ceux concernés ?





            Sinon, je continue dans mon intégration de factions : 3 nouvelles factions, pour l'Extended VFP.

            Là, je suis en train de voir s'il est possible d'intégrer des unités avec un seul personnage.
            Dernière modification par Joarius, 03-01-2012, 23h03.

            Commentaire


            • Courage!!

              Envoyé par Joarius Voir le message
              Comment fait-on pour virer ça des fichiers à télécharger ? Quels sont ceux concernés ?
              Pour le pseudo, c'est dans Préférences. Mais je n'ai pas fait le ménage dans tous tes réglages.

              Pour la musique, c'est uniquement dans le Manager

              Sinon, question sur ton swapper: il change le descr_stat_unit? (la flemme d'y retourner enquêter )

              Commentaire


              • Bon, je viens de re-uploader le patch v4.1.2 en lui ayant enlevé mon pseudo et un fichier au niveau des fichiers en "dur".
                Je n'ai pas pensé que je pouvais passer par RTW aussi...
                mat86, ce sont quels fichiers concernés ?


                Sinon, Turambar : non, le swapper ne touche pas au descr_strat.txt, qui est à "demeure" dans les fichiers de VFP.

                Commentaire


                • Malheuresement pour toi je ne sait pas du tout comment ça marche ! Je n'ai jamais modder les pseudo et préférence (excepté pour des sprites).

                  Pour les environnement si tu veux je t'envoyerai les fichiers de RsII adapté au modfolder de vfp. Par contre il va falloir obtenir l'autorisation et ça c'est chaud ! ( d’ailleurs je ne l'ai pas encore pour WOA mais de mémoire ils n'ont jamais refusé)
                  Mais le rendu est tellement mieux en détails maximum, c'est impressionnant !

                  Pour les UI Card : dsl ça demande trop de boulot et j'ai une map sur le feu là ! (mais pk tu ne les prend pas directement sur les mods ?)

                  Pour les citations il faut modder dans data/text le fichier : quotes.txt. C'est un fichier vraiment facile à modder.

                  Pour d'autres minimods, j'aurai aimé que tu en fasse un général avec les 21 factions principales :

                  Gondor
                  Rohan
                  Mordor
                  Noldor
                  Isengard Orc
                  ...

                  En gros les civilisations principales que l'ont retrouve dans la Guerre de l'Anneau.
                  Dernière modification par Mat, 04-01-2012, 10h34.

                  Commentaire


                  • Voilà le lien:
                    http://dl.dropbox.com/u/25124859/VFP%20Manager.exe
                    C'est un installateur comprenant la version 4.1.2, ainsi que le VFP Manager (à tester!) et quelques modifications mineures (suppression du nom du joueur par défaut...)
                    Et les UI Cards sont là, j'ai testé!!

                    PS: Jojo, tu pourrais éditer le sujet de téléchargement, ainsi que tous ceux des autres forums?

                    Commentaire


                    • Le problème c'est que ton lien est invalide.

                      Commentaire


                      • La raison est que l'upload n'est pas fini
                        Mais c'était la seule manière de vous le donner avant une semaine. En théorie, ce sera bientôt bon!

                        Commentaire


                        • Désolé pour le double post, mais j'ai deux choses à dire:
                          1)C'est bon, vous pouvez le télécharger!
                          2)Je me permet de redemander aux admins s'ils ne pensent pas que ce mod aurait droit à une section?? (rien que parce qu'il est français...)

                          Commentaire


                          • C'est pas une mauvaise idée, je vais ouvrir un sujet dans la modération.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Turambar Voir le message
                              Jojo, tu pourrais éditer le sujet de téléchargement, ainsi que tous ceux des autres forums?
                              Fait. Merci.



                              Envoyé par mat86 Voir le message
                              Pour les environnement si tu veux je t'envoyerai les fichiers de RsII adapté au modfolder de vfp. Par contre il va falloir obtenir l'autorisation et ça c'est chaud ! ( d’ailleurs je ne l'ai pas encore pour WOA mais de mémoire ils n'ont jamais refusé)
                              Mais le rendu est tellement mieux en détails maximum, c'est impressionnant !
                              Je crois que j'ai l'autorisation pour Chivalry TW ('faut que je vérifie). Il est déjà mieux que celui de RTW.
                              Donc si je comprends ce que tu as fait, je peux le refaire avec les fichiers de CH-TW, ou bien si toi tu l'as...


                              Envoyé par mat86 Voir le message
                              Pour les UI Card : dsl ça demande trop de boulot et j'ai une map sur le feu là ! (mais pk tu ne les prend pas directement sur les mods ?)
                              Pour les citations il faut modder dans data/text le fichier : quotes.txt. C'est un fichier vraiment facile à modder.
                              Pour les UI Cards, évidemment que je les prends des mods de base, mais comme il y a de nouvelles unités...
                              Pour les citations, 'faudra que je voie.


                              Envoyé par mat86 Voir le message
                              Pour d'autres minimods, j'aurai aimé que tu en fasse un général avec les 21 factions principales :
                              Gondor
                              Rohan
                              Mordor
                              Noldor
                              Isengard Orc
                              ...
                              En gros les civilisations principales que l'ont retrouve dans la Guerre de l'Anneau.
                              Impossible : trop de modèles dans le DMB alors... C'est la raison des MiniMods et du Swapper.
                              Il y a un fichier tableur qui permet de voir quelles factions se battent contre quelles factions pour les MiniMods à partir de 11. 'faudra que je l'indique dans la première page.




                              Je suis en train de voir pour intégrer Gandalf à cheval, Legolas et Gimli (reste les stats à ajuster).
                              Je verrai ensuite pour Gandalf à pieds et les Nazgûls, et peut-être certains Elfes.
                              Dernière modification par Joarius, 04-01-2012, 23h14.

                              Commentaire


                              • Pour les envirronements : je ferai un tuto ce week-end.
                                Pour le mini mod général : rien ne t'empeche d'enlever certaines unités pour arrivé à 250.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X