X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    http://joarius.free.fr/Virtua_Pugna/...Pugna_v0-4.rar

    Commentaire


    • #62
      Mauvaise nouvelle, ?a fonctionne. Du coup, on est pas plus avanc?s.

      Essaie de remplacer le fichier preferences.txt de VP par celui de RTW de base. Et je pense ? un truc. Si tu viens de r?installer ton jeu, il consid?re que tu dois encore jouer le tutoriel. V?rifie dans ce m?me fichier ? la ligne :

      Code:
      FIRST_TIME_PLAY:FALSE
      Bah si y a mis TRUE (ce qui devrait ?tre le cas si c'est une installation toute fra?che), tu mets FALSE. Et si y avait d?j? mis FALSE, c'?tait qu'une fausse piste de plus.

      Bon. J'ai dodo. Y a des chances que j'ai dit une connerie.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Zamensis Voir le message
        Joarius, le lien est mort. Et tu devrais faire un récapitulatif des liens dans ton premier post (sur VR), je pense.
        J'ai viré la 0.3. liens sur Virtua Roma tués.



        expanded_bi.txt : c'est la seule manière que j'ai trouvé pour renommer les factions selon les noms des futures factions OVR (Virtua Roma). En fonction de ce que tu as dit avec BI, je pense que c'est pour ça qu'avec expanded.txt, il n'y avait pas de changements, non ? S'il y a un autre moyen, je suis preneur.

        Au passage, j'interviens sur quel fichier pour avoir les factions dans l'ordre que je veux au niveau de la fenêtre de choix pour les batailles personnalisées ? Ou bien ce n'est pas modifiable ?



        PS :
        -ne : mode fenêtré
        -nm : les vidéos sont shuntées

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Zamensis Voir le message
          Mauvaise nouvelle, ?a fonctionne. Du coup, on est pas plus avanc?s.

          Essaie de remplacer le fichier preferences.txt de VP par celui de RTW de base. Et je pense ? un truc. Si tu viens de r?installer ton jeu, il consid?re que tu dois encore jouer le tutoriel. V?rifie dans ce m?me fichier ? la ligne :

          Code:
          FIRST_TIME_PLAY:FALSE
          Bah si y a mis TRUE (ce qui devrait ?tre le cas si c'est une installation toute fra?che), tu mets FALSE. Et si y avait d?j? mis FALSE, c'?tait qu'une fausse piste de plus.
          _Remplac? par FALSE. change rien.
          _Rajout? mon fichier preferences.txt dans le repertoire du m?me nom dans VP (il n'y avait pas de fichier preferences.txt dans VP au fait, juste le fichier Player.txt). Toujours rien.


          Envoyé par Zamensis Voir le message
          Bon. J'ai dodo. Y a des chances que j'ai dit une connerie.
          merci ? toi quand m?me.
          je sens que je vais me racheter une version gold ? bas prix juste pour VP.

          Commentaire


          • #65
            Voir MP.

            Mais, en effet, c'était une connerie, et je vois pourquoi : le dossier preferences de base n'est pas utilisé par VP (j'étais vraiment fatigué ).

            Commentaire


            • #66
              Continuant encore et toujours le travail sur Virtua Pugna, j'en suis à la version 3 pour le téléchargement et à la version 4 pour le modding.

              Et justement, là, j'ai un souci sur la version 4. En voulant fermer le BattleMod, voilà le message d'erreur que j'obtiens :
              'comprends pas tout le message 'cause englois et abréviation RTW...
              Quelqu'un aurait une idée ?



              Sinon j'ai une autre question : comment faire en sorte qu'il n'apparaisse que Nains à la place de Nains d'Ered Luin ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Joarius Voir le message
                Sinon j'ai une autre question : comment faire en sorte qu'il n'apparaisse que Nains à la place de Nains d'Ered Luin ?
                S'il s'agit juste d'un changement nom, il faut voir dans les fichiers text, peut-être dans le expanded ou le menu_english...

                Commentaire


                • #68
                  Ben non...
                  J'ai expanded_bi.txt dans \data\text qui gère tout ça, mais impossible de savoir (je n'utilise pas les deux autres fichiers).

                  Voilà ce que j'ai :
                  Code:
                   ¬##########     FACTION NAMES     ##########
                  {PONTUS}            Nains
                  ¬ {PONTUS}            Nains d'Ered Luin
                  ¬ {PARTHIA}            Nains d'Erebor
                  
                  [...]
                  
                   ¬##########     FACTIONS DESCRIPTIONS ##########
                  {PONTUS_DESCR}            Nains
                  ¬ {PONTUS_DESCR}            Nains d'Ered Luin
                  ¬ {PARTHIA_DESCR}            Nains d'Erebor
                  Je me demande : en enlevant les deux lignes qui sont à chaque fois après le ¬, peut-être que...



                  Sinon y aurait quelqu'un pour répondre à ma 1° question ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Bah tu met Nain tout court à la place du nom complet et le tour sera joué. Mais ne supprime aucune ligne

                    Après je connais pas trop le modding de RTW mais il semblerait que tu ai donné un bâtiment à une culture qui ne peut pas l'avoir, mais ça me semble peut probable. Qu'as-tu fait avant d'avoir cette erreur ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Bah tu met Nain tout court à la place du nom complet et le tour sera joué. Mais ne supprime aucune ligne
                      Je vais faire un essai.



                      Envoyé par Stilgar Voir le message
                      [...] il semblerait que tu ai donné un bâtiment à une culture qui ne peut pas l'avoir, mais ça me semble peut probable. Qu'as-tu fait avant d'avoir cette erreur ?
                      En fait, J'ai changé les factions et cultures des Nains et de Dale dans descr_sm_factions.txt.

                      AVANT :

                      Code:
                      Nains
                      faction                pontus                     ; NAINS DE L'ERED LUIN
                      culture				eastern
                      &
                      faction				parthia					; NAINS D'EREBOR
                      culture				eastern
                      
                      Dale
                      faction				germans					; ROHAN
                      culture				barbarian
                      Dale était comprise avec le Rohan.


                      APRÈS :

                      Code:
                      Nains
                      faction                pontus					; NAINS
                      ; faction				pontus					; NAINS DE L'ERED LUIN
                      culture				eastern
                      &
                      ; faction				parthia					; NAINS D'EREBOR
                      ; culture				eastern
                      
                      Dale
                      faction				germans					; ROHAN
                      culture				barbarian
                      &
                      faction				parthia					; DALE
                      culture				barbarian
                      Je me demande si effectivement ça ne vient pas du fait que parthia soit devenue barbarian...

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, je viens d'enlever les lignes suivantes dans expanded_bi.txt :
                        Code:
                        ¬ {PONTUS}            Nains d'Ered Luin
                        ¬ {PARTHIA}            Nains d'Erebor
                        [...]
                        ¬ {PONTUS_DESCR}            Nains d'Ered Luin
                        ¬ {PARTHIA_DESCR}            Nains d'Erebor
                        Ne laissant que les lignes
                        Code:
                        ¬ {PONTUS}            Nains
                        [...]
                        ¬ {PONTUS_DESCR}            Nains
                        Et ô miracle... Ça fonctionne... o)
                        Je n'ai plus que Nains qui est affiché comme nom de faction : le " d'Ered Luin " ayant disparu.
                        Pourtant normalement les ¬ indiquent que c'est un commentaire et RTW ne devrait pas les prendre en compte...
                        Enfin bon, ça marche, c'est le principal.

                        Merci Stilgar.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je reviens à mon 1er problème :

                          Qu'est-ce que RTW tente de me dire ? Cf le post #70 ci-dessus pour plus de précisions.

                          Commentaire


                          • #73
                            Qu'est ce qu'il y a à la ligne 2773 du fichier nommé - ça pourrait aider à cerner le problème ?
                            En gros j'ai l'impression que le bâtiment ne peut pas être attribué à la faction, parce que la culture ou le niveau de cité ne le permet pas - mais c'est de l'anglais, donc je n'y mettrais pas ma main à couper et mon interprétation est à confirmer.

                            Commentaire


                            • #74
                              Une histoire de niveau maximum pour un bâtiment des Parthes... Au pire passe ton system_log à un moddeur

                              Commentaire


                              • #75
                                Alors je n'avais pas dit ce qu'il y avait sur la ligne 2773 (que j'avais été voir évidemment ) car il y a... ça :
                                Spoiler:
                                C'est la fin du fichier...
                                Taneda ou Zamensis m'avaient prévenu : parfois les lignes indiquées dans les messages d'erreur sont complètement out...

                                Pour le system_log, je pense que tu parles de M2TW, Le-Nain. Or Virtua Pugna est sous RTW...


                                Sinon je pense comme vous : en ayant relu ce message, je pense qu'effectivement le faction parthia (qui avant était eastern) possède des bâtiments que la culture germans n'a pas ; d'où conflit.
                                Mon problème, c'est que je ne sais regarder : quel fichier ? Quelle ligne, indication ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X