Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Torf Voir le message
    J'ai parfois remarqué que dans certaines villes ayant beaucoup de bâtiments certains n'apparaissaient pas dans la "liste des icônes des bâtiments construits".
    Disons qu'Ambrakia n'est pas la ville ayant le plus de bâtiments chez moi, donc c'est bizarre.
    j'ai détruit la caserne au cas où, mais je dotue que ça soit ça pusique le batiment apparait meme quand il n'y a pas de casernes

    Commentaire


    • #62
      Si le bâtiment de la réforme apparait à Ambrakia, et que tu n'as pas les phalanges, le problème vient peut-être de ton export_descr_buildings (que tu trouveras dans EB\data).

      Est-ce que, quand ta caserne est construite, tu as en haut de ta liste d'unités, dans la fenêtre de description de ton bâtiment, une phrase suivie de la mention "(+-1)" ou quelque chose qui s'en approche ? Si tu veux la phrase exacte, tu dois l'avoir dans les villes où tu as des phalanges.

      Si tu n'as pas cette cette phrase à Ambrakia, regarde dans ton export_descr_buildings. Vérifie que tu as bien le bloc suivant :
      recruit "hellenistic infantry koinon phalangitai" 0 requires factions { greek_cities, } and hidden_resource SW and hidden_resource C and hidden_resource y1 and hidden_resource y2 and hidden_resource y4 and hidden_resource y8

      Déjà pour retrouver l'endroit dans le fichier, il te faut faire une recherche de : "hellenistic infantry koinon phalangitai".

      Ensuite, il te faut retrouver la combinaison de ressources cachées correspondant à Ambrakia : hidden_resource SW and hidden_resource C and hidden_resource y1 and hidden_resource y2 and hidden_resource y4 and hidden_resource y8

      La combinaison SW C y1 y2 y4 y8 correspond à Ambrakia.

      Si tu n'as pas ce bloc, il te faut le rajouter à la suite du dernier bloc mentionnant "hellenistic infantry koinon phalangitai".

      Commentaire


      • #63
        nouveau lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xRIyRPPv (si jamais y'a un problème dans le descr_buildings, je le changerais par la suite).

        Commentaire


        • #64
          Dans cette version, il y a bien le bloc correspondant à Ambrakia pour les phalanges du KH.

          Au fait Faras, il fut un temps nous avions parlé d'une description pour la réforme de Carthage. Tu m'avais dit avoir repéré un livre dans ta BU à partir duquel on pourrait faire une description. As-tu du nouveau sur celle-ci ?

          Commentaire


          • #65
            Faras, est-ce que tu as déjà développé la réforme pour pouvoir recruter les machimoi phalangitai après un événement particulier ? Vu qu'en réalité Ptolémée (plutôt ses ministres) durent faire face à l'invasion séleucide d'Antiochos 3, il décida de lever des troupes indigènes pour la première fois afin de combattre. En fait, pour obtenir cette réforme, il faudrait qu'un ennemi s'empare de Jérusalem et qu'il menace directement l'Egypte avec une armée. Même si j'ai conscience qu'une telle réforme ne serait pas très utile vu qu'elle permettrait de recruter des phalangites plus faibles que ceux qu'on peut déjà enrôler.

            Commentaire


            • #66
              Je le ferais sans doute sur EB2 j'ai quasiment atteins la limite des nouveaux bâtiments dans EB1. Mais j'y avais fortement pensé dans le même sens que toi. Pour rendre utile la réforme, cela permettrait le recrutement + apparition d'une armée de machimoi pour "sauver" rapidement l'Egypte. Mais par contre, troubles et révoltes indigènes apparaissent par la suite.

              Commentaire


              • #67
                Salut Faras !
                Serait-il possible de re-uploader tes fichiers, ils ne sont plus accessibles ?
                Merci par avance !

                Commentaire


                • #68
                  Salutation

                  Est ce que l'on peut remettre le lien ?
                  les fichiers ne sont plus accesibles

                  Commentaire


                  • #69
                    Hop désolé, les liens seront de nouveau actifs cet aprem.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X