Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux essayer avec cette sauvegarde de campagne : http://dl.free.fr/kf3nknpc1

    La réforme, si c'est bien installé, devrait s'enclencher dans les tours suivants.

    Edit : Il te faut mettre le fichier dans ton répertoire EB\saves
    Dernière modification par Torf, 05-03-2013, 22h27.

    Commentaire


    • #17
      le message d'activation du script est en Français
      Je l'ai aussi en fr sans pour autant avoir téléchargé son mini mod!

      Commentaire


      • #18
        C'est pour ça que j'ai posté une sauvegarde de campagne. Afin qu'il puisse rapidement vérifier le volet KH.

        Commentaire


        • #19
          Bon et bien j'ai du faire quelques choses de mal car je n'ai rien. :\ Par contre j'ai la traduction des bâtiments qui est déjà faite.

          Commentaire


          • #20
            En chargeant ma partie, la réforme doit se débloquer en 226 (par plus de sûreté va jusqu'en 225), car toutes les autres conditions sont remplies.

            A moins que tu aies un message d'annonce d'Agogée qui parasite ton message.

            Regarde dans ce cas si un nouveau Bâtiment est arrivé à Sparte et si tu peux recruter des phalanges. Si tu n'as toujours rien en 225, c'est qu'il y a du y avoir un problème à l'installation.

            A propos d'installation, as-tu bien mis le contenu du dossier transmis par Faras dans le répertoire où se trouve déjà le répertoire EB. Normalement l'ordinateur a du te demander si tu voulais fusionner des répertoires et si tu voulais remplacer des fichiers.

            Commentaire


            • #21
              Hop, voilà pour la macédoine : si Torf approuve, je refais le lien tout de suite après pour que vous ayez ces jolies images !








              Commentaire


              • #22
                Non je n'ai rien, pourtant je suis sur d'avoir tous fais.

                Où se trouve le général qui est "génie de l'infanterie" ?

                Commentaire


                • #23
                  A Demetrias.

                  Il s'appelle AGIS EURYPONTIDOS LAKEDAIMONIOS

                  Commentaire


                  • #24
                    Tient ce général n'a pas le trait spécifique. Mais je crois qu'il y a des bugs là dessus. Par exemple j'ai un espion qui est consul ainsi que ex questeur, ex tribun...

                    Commentaire


                    • #25
                      Tient ce général n'a pas le trait spécifique. Mais je crois qu'il y a des bugs là dessus. Par exemple j'ai un espion qui est consul ainsi que ex questeur, ex tribun...
                      WTF. Heeeu woaw.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui. Il y a un problème. Chez moi il a le bon trait.

                        Essaye dans ta console : give_trait "Agis Eurypontidos" GoodInfantryGeneral 2

                        Commentaire


                        • #27
                          Où se trouve ce fichier svp ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Hop, nouvelle et je l'espère dernière mise à jour : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VTc9e4fG

                            Ajout des images de Torf pour les bâtiments à réformes, un gros, gros, gros poutou à lui ! Les images sont/seront visibles sur le post de présentation !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'est pas un fichier.

                              Appuie sur la touche de ton clavier qui active la console : pour mon ordinateur c'est la touche " ² ".

                              Puis tape le code : give_trait "Agis Eurypontidos" GoodInfantryGeneral 2

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon j'ai essayé en Français et en Anglais mais apparemment le jeu ne trouve pas le trait désigné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X