Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Essaye :give_trait "Agis Eurypontidos" GoodInfantryGeneral 1

    Puis : give_trait "Agis Eurypontidos" GoodInfantryGeneral 2

    Si cela ne fonctionne pas, peux-tu me transmettre par MP un screen de ce que tu as écris dans le moniteur et de ce que te réponds le programme.

    Commentaire


    • #32
      Je voudrais aussi préciser que j'ai les traits de caractères en Français.

      Commentaire


      • #33
        Le fait que tes traits s'affichent en français ou en anglais ne change rien. Car dans le langage interne du logiciel, la dénomination reste la même.

        Voici un exemple en image :

        Spoiler:






        Le général s'appelle Bisaltes Geloios.

        Tape en premier la ligne de code que tu vois sur cette photo. Puis touche : entrer.

        Ensuite retape la même ligne de code avec un "2" à la place du "1". Et re touche : entrer.

        En principe, ton personnage doit avoir récupérer le trait commandant d'infanterie de génie. Pour en être sûr, regarde dans en bas de la liste de ses traits. Pour ma part, il y a même eu une fenêtre d'annonce par laquelle il a acquis ce trait.

        Commentaire


        • #34
          Ah ça marche enfin ! J'ai pas reçus le message du conseillé mais j'ai le bâtiment et les phalanges.

          Merci pour ton aide et ta patience Torf.

          Commentaire


          • #35
            De rien. J'avais aussi des problèmes avec la syntaxe du give_trait, jusqu'à que Faras me transmette un exemple.

            Commentaire


            • #36
              En fait mon erreur c'est que je mettais "GoodInfantryGeneral" sans mettre le 1 et le 2 à côté.

              Commentaire


              • #37
                Pour info, voici des give_trait qui peuvent être utiles pour débloquer des réformes (Oui, je sais. C'est pas bien. Mais sinon, c'est quasiment mission impossible de débloquer notamment la réforme impériale.):

                Réforme marienne :
                Spoiler:

                Consul : give_trait "Lvcivs Romanvs" Consul

                Popularis : give_trait "Lvcivs Romanvs" Popularis



                Réforme impériale :
                Spoiler:

                Skilled Bureaucrat : give_trait "Lvcivs Romanvs" Superbus 2

                Arrogans : give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodAdministrator 2

                Expert Recruiter : give_trait "Lvcivs Romanvs" GoodRecruiter 2



                Réforme KH :
                Spoiler:

                Commandant d'infanterie de génie : give_trait "Agis Eurypontidos" GoodInfantryGeneral 2


                Il faut juste trouver les noms des personnages. Ce qui est parfois compliqué pour les romains.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai testé ce mini-mod et je le trouve tout simplement nul.

                  NB : je tiens à préciser que je n'ai pas installé EB.
                  NB 2 : ceci est une blague. Ce mini-mod est génial, en tout cas plus que son auteur.
                  Dernière modification par Caulaincourt, 07-03-2013, 18h07.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les conditions originelles de la réforme des Saka Rauka s'expliquent par le fait que précédemment (si j'en crois la page non mise à jour des Bactriens) Sogdane et Dayuan étaient des provinces bactriennes. Prendre l'une ou l'autre aux Bactriens plutôt qu'aux rebelles et la tenir 4 ans est donc une chose différente et non plus automatique et facile. Et du coup ça a plus de sens, si on part du principe que les Bactriens sont imprégnés de la culture indienne.

                    Mais, dans tous les cas, tu as raison, la configuration a changé et de nouvelles conditions sont une bonne chose.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Dayuan est ultra facile à prendre au début (elle est séleucide, mais elle se rebelle vite), et en moins de, allez, 10 tours, on débloque la réforme. Après les Bactriens ne sont pas encore, à cette époque, bien imprégné de culture indienne, cela viendra peu à peu, surtout lorsqu'ils vont conquérir l'Inde du nord.
                      Edit : mais au départ, la réforme de base n'est pas bête, c'est dommage que il ne faut prendre qu'une seule région...mais j'ai pas réussi à la modifier pour tenir plus de régions pendant 4 hivers !
                      Dernière modification par Faras, 07-03-2013, 19h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        Hmmm en fait les deux provinces sont séleucides et non rebelles, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé le contraire. Donc oui elles n'ont jamais été aussi faciles à conquérir et à tenir, un changement était nécessaire. Bien joué en tout cas, je testerai à la prochaine partie, quand je ferai mon petit marché (pour l'instant je joue vanilla).

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est moi ou le lien est mort ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Possible, je vais réactualiser cet aprem (si je suis pas ban).

                            Commentaire


                            • #44
                              Et les fichiers text du mini-mod sont compatibles avec ceux de la traduction ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui et non. En fait, les lignes de mon mini-mod sont inclus dans la trad. Mais la trad est plus avancée que mon mini-mod. Ca signifie qu'il faut installer mon mini-mod, puis la trad Mais je pense que je vais mettre à jour mes fichiers de mini-mod, comme ca la trad y sera incluse d'office.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X