Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hop, voilà, nouveau lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/p7fCo5Rl

    Commentaire


    • #47
      Merci pour les indications et le lien. Donc j'installerai ton mini-mod et après je remets la trad par-dessus, tant que tous les textes sont là, moi ça me va !

      Commentaire


      • #48
        Çà y est , j'ai craquer ! J'ai réinstallé RTW ! Je repatch tout sa et je me demandais parce que je ne crois pas l'avoir vu préciser, est-ce qu'installé EB sur Barbarian Invasion aura une incidence avec ses mini-mods ( et la traduction si j'ai bien compris qui est nécessaire pour éviter les mélanges de textes français et britons ) ?

        Commentaire


        • #49
          Oula, t'en pose donc des questions !
          C'est simple, il faut voir si les fichiers que j'ai moddé sont les mêmes de la vanilla à l'installation sur BI.

          Commentaire


          • #50
            Et la traduction (peut-être partielle ? ) se télécharge où ? Pour BI, je ferai sans, je devrai pouvoir me passer de batailles de nuits

            Commentaire


            • #51
              Ici, sinon la traduction d'Europa Barbarorum est compatible avec toutes les extensions de Rome: Total War (BI et Alexander) pour la simple et bonne raison qu'elle est indépendante des autres fichiers texte de ces dernières.
              Dernière modification par Caius Julius Caesar, 02-06-2013, 17h31.

              Commentaire


              • #52
                Quelqu'un a des conseils à me donner sur la meilleure façon d'obtenir un commandant d'infanterie de génie ? Je n'y arrive pas

                Commentaire


                • #53
                  Un spartiate bien éduqué qui se bat avec une armée composée essentiellement d'infanterie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Petit bug avec la réforme des phalangistes du Koinon Hellenon : à Ambrakia, la réforme n'est pas active. (alors que je contrôlais bel et bien la ville au moment de la réforme)
                    Est-ce que, contrairement à ce que je vois avec le recrutement viewer, je ne peux pas recruter de phalanges là-bas, ou bien est-ce un bug ?
                    Dans le cas du bug, je suppose que le fait que la caserne (de niveau 5) ait été construite par l'épire (qui a des casernes "compatibles") y est pour quelque chose

                    Commentaire


                    • #55
                      Heum, j'ai vérifié, Ambrakia est bien dans la liste dans le fichier de script, le bâtiment spécifique à la réforme apparaît t'il ? Si c'est le cas, je pense qu'il faut effectivement détruire la caserne épirote. Sinon c'est autre chose.

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, je n'ai pas le batiment

                        Commentaire


                        • #57
                          Etrange...je comprends pas.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai parfois remarqué que dans certaines villes ayant beaucoup de bâtiments certains n'apparaissaient pas dans la "liste des icônes des bâtiments construits".

                            Commentaire


                            • #59
                              Le lien ne marche plus ?

                              Commentaire


                              • #60
                                S'il marche plus je le remettrais ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X