X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah EB1, c'est le jeu où avec une faction tu peux faire pleins d'armées différentes, j'avais déjà fait avec le Koinon Hellenon une armée hoplitique, une armée de phalange macédonienne mixée avec des auxiliaires thraces, une armée d'imitation des romains et une armée gréco-italote " à la Pyrrhus". Ca permet de bien varier les gameplay de combats et finalement d'éviter la lassitude.

    Commentaire


    • #77
      Je me rappelle de ma campagne avec les Saces. Les vingt premiers tours ressemblent à une tournante géante, mais du moment qu'on s'empare de Bactres, tout devient plus facile. En tout cas Faras, tu m'as fait découvrir des unités que je ne connaissais que de vue. Bonne chance pour finir.

      Commentaire


      • #78
        Ayant fini les baldur gate et vu l'absence de bons jeux de stratégie ces temps-ci, j'ai reprit avec plaisir ma campagne sace :

        Mon premier grec !



        Mise à mort des restes bactriens avec mon armée indo-sace :








        Mes premiers néléphants :





















        Commentaire


        • #79
          Est-ce que les 4 dernières images montrent une bataille contre les Séleucides ou les rebelles ? Et qu'est-ce que c'est que cette armée qui assiège Alexandropolis ? Seulement 4 unités de cavalerie, sans aucun archer monté.... Avec les Saces ! Hérétique !

          D'après la date, tu ne devrais pas tarder à voir venir tes chers "cousins" Yuezhi pour te tenir compagnie.

          Commentaire


          • #80
            Au fait tu joues en quelle difficulté ? Personnellement en moyen je n'ai pas eu de mal à avoir des comptes positifs au bout de 30 tours, ce qui me semble étonnant vu comme tu en as bavé

            Commentaire

            Chargement...
            X