X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai joué pas mal de campagne avec Rome , l'Epire, la Macedoine je crois que j'ai jamais vu beaucoup de cavaliers à part ceux accompagnant les unités de commandement et celles qui sont mercenaires. Mais Beaucoup de stack comporte plus d'une unité de commandement, parfois à pied parfois montés, les factions à l'est les Parthes, les Sarmates en ont quand même pas mal mais c'est jamais trop il me semble. Il y a toujours assez d'infanterie pour prendre une cité, si j'en ai vu 6 en comptant les généraux montés c'est un maximum.

    Commentaire


    • Est-ce que les armes légères diffèrent beaucoup des armes lourdes dans le jeu ? Je veux dire, est-ce qu'une arme lourde fera automatiquement plus de dégâts ou est-ce qu'elle aura une capacité perforante supérieure ?

      Commentaire


      • Est-ce que vous avez entendu parler du mode Asia tôn barbarôn ? C'est un mode qui veut se centrer sur l'Asie à l'époque hellénistique. Je l'ai vu en développement depuis plusieurs années et je me suis demandé s'il s'inscrit dans le même genre qu'EB2.

        Commentaire


        • Je sais pas si c'est le bon endroit mais comment on trouve plus de gouverneur ? C'est pas que je suis obligé d'autogérer la moitié de mes villes avec Rome mais quand même

          Commentaire


          • mets pourquoi t'as pas activé l'option pour se passer de gouverneurs ?
            Après me semble que l'équilibre du jeu (vanilla comme EB) tend à avoir autant de généraux/gouverneurs que de villes.

            Commentaire


            • On peut se passer de gouverneur ? Super je vais voir ça ! Sinon bah en fait au début j'en avais juste assez mais dès que tu pars à la guerre ou que tu conquéris, tu en a plus

              Commentaire


              • Par contre j'espère que t'étais pas trop avancé, parceque c'est une option de début de partie

                Commentaire


                • Ça fait un peu chier mais non ça va je suis pas allé très loin, j'ai juste pris Taras après une bataille épique

                  Commentaire


                  • Je suis de retour pour vous demander comment cacher l'interface en bataille ? Pour des screens c'est mieux quand même

                    Commentaire


                    • Dans les options ya interface simplifiée je crois.

                      Commentaire


                      • Up un peu tardif mais je tenais à vous dire que j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait le débarquement yuezi, après une première tentative infructueuse. Je joue actuellement avec les Parthes et j'ai envoyé un espion dans la capitale sace pour m'informer sur les troupes qu'ils avaient. Ca n'a pas grand-chose à voit avec les invasions mongols et timurides de médiéval 2 en fait. Il n'y a que quatre armées de 20 bataillons tous avec 3 chevrons de bronze. Quant à leurs soldats, il ne s'agit QUE d'archers. Je dirais 48% d'archers montés de base yuezi, 48% d'archers montés nobles yuezi et 4% d'archers subeshi à pied. A part ça, ils ont 4 généraux, mais qui n'ont rien de comparables avec ceux des Mongols. Ils n'ont que 3 étoiles et rien partout ailleurs.

                        Commentaire


                        • J'ai réinstallé enfin mes cds de Rome I, les patchs, les extensions, et Eb 1.2 sur mon vieux ordi xp...et je compte installer d'autres mods...
                          Difficile si on vient de Rome II, en passant par Med2/K, de se relancer...
                          Avant la sortie du patch ou la version finale d' Europa Barbarorum II sur Med2/K, j'ai voulu redécouvrir l' "ancien" mod d'Eb (la dernière version)...et sur Rome I, je me suis régalé...je me souviens de certaines batailles...
                          Avant de commencer...j'ai changé le recruitement slot de l'Edu et modifier le descr strat. Les changements sont pris en compte.
                          Questions:
                          Je veux supprimer la présence du conseiller (advisor) de la carte de campagne: j'ai mis aucun conseil et je suis allé dans les préférences (eb) et j'ai modifié mute et blind advisor -->true
                          Une question...que je retrouve souvent sur des forums...faire tourner Eb avec Alex...y a t-il une différence?

                          Est ce que les mini mods en options pour eb1.2 apportent un +?


                          Merci pour les infos, les belles images...à ceux qui se sont (re)lancés dans des campagnes avec Eb!
                          Et un grand merci encore pour la traduction!!!
                          Dernière modification par ALBATOR, 17-09-2014, 10h58.

                          Commentaire


                          • Salut Bon retour à toi sur Eb1.2 !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X