X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Wainriders



    ~ Total War : Wainriders ~

    I. Présentation :
    Total War : Wainriders est une conversion totale de Rome : Total War basée sur le mod Fourth Age : Total War - Dominion of Men qui transpose le jeu en l'an 1864 du Troisième Âge, plus de mille ans avant les événements du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Le mod comporte une refonte complète des factions, une modification de la carte de campagne et de nouveaux mécanismes de gameplay afin de raconter l'histoire de la Guerre du Gondor contre les Chariotiers et d'autres conflits de l'époque.

    L'Histoire du nord-ouest de la Terre du Milieu au Troisième Âge est celle d'une lutte constante contre le pouvoir, la ruse et la traitrise de Sauron. En 1851 s'ouvre un nouveau chapitre de ce conflit avec l'invasion soudaine des Chariotiers, une grande confédération tribale et belliqueuse des Orientaux, qui prend une terrible tournure en 1856 avec la mort de Narmacil II du Gondor durant la Bataille des Plaines et la déroute de son armée. Pour la première fois depuis plus de mille ans, le Gondor est menacé de destruction par un ennemi extérieur et même les plus sages ne peuvent prédire l'issue du conflit.

    Cependant, cette guerre n'est pas le seul élément de la longue vengeance de Sauron contre l'Ouest. Le royaume d'Arnor s'est disloqué et les survivants de l'Arthedain aidés de leurs alliés elfes subissent les assauts du Roi-Sorcier et des forces de l'Angmar. Des réfugiés des royaumes du Rhovanion fuient à l'ouest et au nord, à la recherche d'une nouvelle demeure dans des terres étranges et sauvages. Dans les profondeurs des montagnes, les Gobelins et les Nains s'affrontent de plus en plus férocement alors que les Wargs et d'autres créatures déchues rôdent dans les sous-bois de Vertbois-le-Grand.

    Au sud, les Corsaires de l'Umbar et les tribus du Harad se regroupent, à l'affut des faiblesses aux frontières du nord. Et de l'est, les Chariotiers continuent de déferler.

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne débutant en l'an 1864 du Troisième Âge
    • Revivez la Guerre du Gondor contre les Chariotiers
    • Refonte de la carte de campagne
    • Nouvelles factions :
      • Royaume du Gondor
      • Peuple de Durin
      • Horde de l'Ouest
      • Tribus de la Forêt Noire
      • Umbar
      • Tribus du Harad
      • Royaume des Elfes sylvains
      • Chefferie de Khand
      • Chefferie de l'Angren
      • Ligue du Nord (Nains et Hommes du Nord)
      • Elfes avari
      • Les Éothéod
      • Autres factions non-révélées
    • Nouvelles unités et animations
    • Nouveaux personnages du légendarium
    • Nouveaux modèles et textures
    • Nouveaux scripts et événements
    • Nouveaux mécanismes de gameplay
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouveaux environnements de bataille
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    III. Images :
    Unités & batailles :
    Spoiler:






















    IV. Téléchargement :
    Le mod est toujours en cours de développement, aucune date de sortie n'est annoncée.


    Liens originaux :

  • #2
    Images mises en ligne.

    Commentaire


    • #3
      Présentation de la Ligue du Nord, alliance de colons nains et de refugiés d'Hommes du Nord.




      Présentation du Gondor :




      Présentation de la Chefferie de Khand :




      Présentation de la Chefferie de l'Angren :

      Commentaire


      • #4


        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X