X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourth Age : Total War



    The Fourth Age : Total War
    - The Dominion of Men -

    I. Présentation :
    The Fourth Age : Total War - The Dominion of Men est un mod de Rome : Total War se déroulant durant le Quatrième Âge de la Terre du Milieu. Il se base sur le légendaire du Seigneur des Anneaux et d'autres travaux officiels, mais se passe trois siècles et demi après la fin de la Guerre de l'Anneau. L'intrigue est basé sur une nouvelle peu connue (et inachevée) de J.R.R. Tolkien intitulée The New Shadow. Le mod se concentre donc sur l'avènement d'un culte obscur au sein des peuples humains de la Terre du Milieu, durant le Quatrième Âge.

    La carte de campagne couvre la zone dépeinte dans les cartes officielles de l'ouest de la Terre du Milieu comme on peut trouver dans l'appendice du Seigneur des Anneaux. Tous les efforts ont été faits afin d'adhérer aussi près que possible du légendaire de la Terre du Milieu. En raison du cadre spatio-temporel et des nécessités du gameplay, une inspiration artistique a été nécessaire, mais lorsque cela est le cas, l'équipe a fait en sorte d'être le plus fidèle à la vision de J.R.R. Tolkien.

    Le mod débute en l'an 356 du Quatrième Âge. Trois siècles et demi ont passé depuis la chute du Seigneur Noir et le Retour du Roi. Le Royaume Réunifié, englobant les anciens royaumes du Gondor et de l'Arnor est menacé par la révolte. En effet, sur les anciennes terres du Mordor, les habitants du Royaume Réunifié se sont rebellés et ont fondé le Royaume d'Adûnabâr. L'alliance avec le Rohan est fragile, puisque les Rohirrim sont en guerre ouverte avec les hommes de du Pays de Dun. A l'est, les hordes d'Orientaux sont de nouveau en mouvement et les Haradrims rassemblent leurs forces. Et comme si ça ne suffisait pas, les rumeurs d'un culte de l'Ombre à l’œuvre en Adûnabûr se répandent sur les terres du Gondor. Les Orques sont de retour...
    BANDE-ANNONCE.


    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    II. Contenu :
    • Nouvelles factions :
      • Royaume Réunifié
      • Royaume d'Adûnabâr
      • La Comté
      • Royaume de Dale
      • Cité-royaume de Tharbad
      • Royaume du Rohan
      • Royaume du Rhovanion
      • Royaume du Dorwinion
      • Chefferie du Pays de Dun
      • Principauté du Harad Lointain
      • Chefferie du Nord-Rhûn
      • Chefferie de Rhûn
      • Chefferie des Béornides
      • Empire de Harad
      • Principauté du Harondor
      • Chefferie de Khand
      • Royaume Nain
      • Domaine des Elfes
    • Nouvelle carte de campagne
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux équilibrages des unités, des factions et de la campagne
    • Nouvelles batailles historiques
    • Nouveaux traits de caractères et attributs pour les membres de famille
    • Implémentation de la loyauté et de différents alignements
    • Nouvelles formations de bataille
    • Nouveau système d'aires de recrutement: MEZoRS (Middle-earth Zone of Recruitment System)
    • Nouvelles merveilles de campagne
    • Nouveaux arbres de technologie
    • Différents choix de développement de cités
    • Nouvelles interfaces, menu, 2D en tout genre
    • Nouvelle musique composée spécialement pour le mod
    • Nouveaux scripts et mécanismes de gameplay
    • Nouvelles villes uniques
    • Qualité graphique du champ de bataille grandement améliorée (herbe, terrains, arbres...)
    • De nombreux autres changements qui font qu'un grand mod l'est.

    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:












    Nouvelles villes :
    Spoiler:









    Unités & batailles :
    Spoiler:














    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Lancez l'installation du mod en double-cliquant sur « fatw3.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Rome - Total War » ou « Rome Total War Gold ».
    3. Ouvrez l'archive « 34_Not_Quite_Done.2.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Rome Total War Gold\bi\fatw » et écrasez les fichiers existants.
    4. Ouvrez l'archive « 34_huge_units_patch.zip » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « data » qui s'y trouve dans votre répertoire « Rome Total War Gold\bi\fatw » et écrasez les fichiers existants.
    5. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    6. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      • Faites un clic-droit sur « Rome : Total War » dans votre Bibliothèque Steam.
      • Cliquez sur « Propriétés ».
      • Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      • Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -mod:bi/fatw -show_err -nm -ne » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      • Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    IMPORTANT !
    Afin de comprendre au mieux les nouveaux mécanismes et le gameplay de la campagne de Fourth Age, il vous est fortement recommandé de consulter
    ce sujet.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 17-04-2020, 14h13.

  • #2
    e r?ve o? il n'y a pas d'oliphant !!

    Sinon ce mod est vraiment bien, on ressent vraiment l'univers Tolkien ?

    Et est-que les moddeurs vont sortir une campagne comportant les nains et les elfes ?

    Commentaire


    • #3
      merci pour ?A

      petit probl?me, quand je lance le jeu :

      Generic Error:
      Unable to find skeleton 'fs_mumak_small'

      Commentaire


      • #4
        il y a des Oliphants, l'atmosph?re du mod est super, et la campagne avec les nains et les elfes est toujours en d?veloppement.

        Commentaire


        • #5
          J'ai constaté l'été dernier, lorsque j'avait installé ce mod, qu'en mode bataille personnalisée il n'y avait qu'une seule carte, qui de plus était très mal faite (petite, espace pour placer ses unités mal coordonnée avec l'espace prévu pour les adversaires, etc ...) est-ce normal ? Aurais-je raté l'installation, ou le jeu n'est t il pas encore en phase finale ?
          Dernière modification par ALG, 03-08-2012, 01h19.

          Commentaire


          • #6
            J'ai remarqu? que c'?tait en anglais,Il sera traduit en fran?ais?

            Commentaire


            • #7
              Si tu t'y attelles.

              Commentaire


              • #8
                Salut ,

                Apr?s avoir refait plusieurs recherche sur le net a propos de se mod de seigneur des anneaux je suis tomb? sur le site total war center et je me suis aper?u qu'il y avait un mod qui s'appelle thurd age total war pour medieval 2 et maintenant je m'aper?ois sur v?tre site il y a un mod ressemblant mais pour le jeu rome total war .
                Quelle est la diff?rence pour le mod medieval 2 et pour rome total war ?

                Commentaire


                • #9
                  Si ?a t'int?resse voici les infos pour Med2 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...play.php?f=135
                  Sinon la diff?rence ben c'est deux mods sur le m?me th?me mais n'ayant pas r?alis? de la m?me mani?re le th?me.

                  Commentaire


                  • #10
                    a ton avis quel est le meilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      Third Age.

                      Commentaire


                      • #12
                        Déplacé dans la bonne section.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fourth Age - 1er journal de développeur

                          Bonjour,

                          Je me présente, je suis cedric37, développeur français de Fourth Age (je m'occupe de la partie 2D: menus/ interfaces).
                          Sur la demande de notre mod leader Aradan, je vais vous annoncer.......

                          Fourth Age Total War: The Dominion of Men

                          Le 1er journal de développeur a été publié!



                          Depuis les profondeurs obscures de la termitière des studios de l'équipe de développement "Fourth Age", le 1er journal de développeur a été sorti !

                          Dans ce 1er journal, nous faisons le tour de l'intrigue autour de Fourth Age: The Dominion of Men et nous donnons quelques éléments sur le factions qui vont remplir la carte complète des terres du milieu ! Dans la prochaine vidéo, nous aimerions répondre à quelques unes de vos questions (sur n'importe quelle partie du mod).

                          Pour en voir plus, cliquer ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Très intéressant ( sans aucune ironie derrière), mais hélas je ne comprends point l'anglais baragouiné, en résumé la vidéo dit quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien elle dresse le décor (situation initiale en 200+ du 4e age), et présente rapidement les divers antagonistes.
                              Meme si tu ne comprends pas, tu ne peux manquer la splendeur des unités.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X