X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aristeia : The Epic Cycle



    ~ Aristeia - The Epic Cycle ~

    I. Présentation :
    Aristeai est un mod pour Rome - Total War : Alexander créé par Zhuge_Liang et Zenith Darksea, recréant la Guerre de Troie en se basant sur le Cycle Troyen dont l'Iliade a fait l'un des plus célèbres recueil de textes de la littérature occidentale. C'est la suite du mod Troy : Total War, développé par les mêmes moddeurs.

    Aristeai essaie de représenter autant que possible cette guerre mythique selon les descriptions de la littérature archaïque et de l'art de la poterie de l'ancienne Grèce. Le mod est une conversion totale qui change tous les aspects de RTW vanilla (jeu d'origine). Un effort particulier a été donné à la création d'un environnement de campagne et de bataille original et unique pour créer une atmosphère envoutante et immersive au. Les unités sont ultrapolygonnées et bénéficient de textures HD, la carte est très détaillée pour permettre la meilleure expérience de jeu possible, la musique et les animations sont retravaillées, la campagne est parsemée de scripts qui permettent de jouer une partie dynamique et crédible. On note également la présence d'unités de héros à un homme (one-man unit).

    Tous les héros de la Guerre de Troie sont présents et ont un rôle très important dans le jeu. En plus d'être de formidables guerriers capables de tenir tête à des douzaines de soldats, ils ont une influence déterminante sur le moral. Tuez un héros ennemi et le reste de son armée de trouvera fortement déstabilisée, le doute et la peur s'infiltrant dans ses rangs.
    Ajoutez à ce mod deux campagnes secondaires, un système de recrutement régional et les environnements de RS II, et vous obtiendrez une véritable perle qui mérite d'être ajoutée à la longue liste des mods RTW auxquels vous avez joué et passé tant d'heures merveilleuses.
    BANDE-ANNONCE.

    II. Contenu :
    • Une nouvelle carte de campagne englobant la Grèce et l'Asie Mineure
    • Une campagne principale (Aristeai Grand Campaign) et deux secondaires (Cypria et Iliad)
    • 18 nouvelles factions :
      • Achéens :
        • Maison d'Atreus (Mycène et Sparte)
        • Maison de Neleus (Pylos)
        • Maison de Peleus (Phthie)
        • Maison de Tydeus (Argos)
        • Maison de Laertes (Ithaque)
        • Maison de Telamon (Salamis)
        • Maison de Asklepios (Thessalie)
        • Maison de Minos (Crète)
        • Maison de Kadmos (Thèbes)
        • Maison de Tlepolemos (Rhodes)
        • Maison d'Oineus (Calydon)
      • Orientaux :
        • Maison de Dardanos (Troie)
        • Maison de Bellerophon (Lycie)
        • Maiones (Lydie)
        • Paphlagones (Paphlagonie)
        • Kares (Carie)
      • Barbares :
        • Paiones (Macédoine)
        • Kikones (Thrace)
    • Des centaines de nouvelles unités HD
    • Des unités à un seul homme : les héros mythiques
    • Guerre de Troie scriptée
    • Des messages relatifs au récit
    • Nouveaux traits, compétences et suites inspirées du Cycle Troyen
    • Nouvelle musique
    • Nouveaux environnements - un mélange entre ceux de RS II et de tout nouveaux paramètres
    • Les Doriens inclus en tant que faction horde - les fils d'Héraclès qui ont créés la Grèce telle que nous la connaissons
    • Système de recrutement régional
    • Présence du Cheval de Troie en tant qu'agent
    • Ajout du EB Greek voices mod

    III. Campagnes :
    ARISTERIA GRAND CAMPAIGN :
    Donne au joueur l'opportunité de jouer l'une des Maisons Grecques dominantes ou un membre de l'Alliance Troyenne avec l'objectif de gagner la Guerre de Troie et de graver le nom de ses héros dans les annales de l'Histoire. Couvrant à la fois la Guerre de Troie et ses conséquences cette campagne est beaucoup plus longue que les autres et se focalise sur la construction d'un véritable empire.

    CYPRIA :
    Elle débute au tout début de l'Invasion grecque. Les Grecs ont des dizaines de milliers d'hommes sur leurs postes avancés de Lemnos et Lesbos. Leurs coffres regorgent d'or car ils ont pris la précaution de faire des provisions avant de partir en guerre. Les Troyens défendent leur territoire contre des forces beaucoup plus nombreuses. Recruter de nouvelles troupes capables de repousser les envahisseurs prendra du temps, mais tout n'est pas perdu pour les Troyens. S'ils peuvent maintenir le contrôle de leurs terres et établir une économie durable, le temps est avec eux. Chaque mois qui passe les Grecs dépensent des milliers pour entretenir leur gigantesque armée; si la victoire ne vient pas rapidement pour les Grecs, il se peut qu'elle ne vienne jamais.

    ILIAD :
    Cette campagne démarre en 121, quand les Troyens repoussèrent les Grecs dans de nombreux endroits. Une impasse s'est ensuivi, où les Grecs légèrement dispersés n'avaient pas les moyens d'attaquer les murs de la ville et où les Troyens avaient rassemblés leurs troupes pour défendre la cité elle-même. De plus Achille, le meilleur guerrier des Grecs, a refusé de se battre et à la place reste dans sa tente. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que les Troyens en profiteront et attaqueront les positions grecques pour briser le siège de la cité. Le joueur peut choisir de jouer les Grecs ou les Troyens pour essayer de briser le statu quo.
    IV. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:










    Unités & batailles :
    Spoiler:





















    Héros :
    Spoiler:









    V. Téléchargement & Installation :Ce mod nécessite l'extension Alexander.
    1. Téléchargez « Aristeai - The Epic Cycle » et le patch « Environnements HD » à l'aide des liens plus haut
    2. Double-cliquez sur « Aristeia_TEC.exe » pour lancer l'installation et sélectionnez votre dossier « Rome Total War » ou « Rome Total War Alexander ».
    3. Ouvrez « combined_enviroments_rs2_bronze_with_dust_patch.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « aristeai » dans votre répertoire « Rome Total War » ou « Rome Total War Alexander ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    5. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      • Faites un clic-droit sur « Rome : Total War - Alexander » dans votre Bibliothèque Steam.
      • Cliquez sur « Propriétés ».
      • Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      • Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -nm -show_err -mod:aristeia » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      • Lancez Rome : Total War - Alexander via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 11-03-2018, 15h02.

  • #2
    Vous pouvez retrouver l'article sur le site.

    Commentaire


    • #3
      Il a l'air sympathoch, je vais le tester tout de suite !

      Commentaire


      • #4
        Cool, ça fait plaisir de voir que ça intéresse au moins une personne . N'hésite pas à poster tes impressions !

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis intéressé
          Par contre, tu devrais pas mettre les images comme ça, c'est pas appétissant; mets-les en taille normale, mais sous un spoiler

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je suis nouveau sur le forum Je voudrais savoir si l'on peut installer le mod sur dans un dossier contenant Rome total war et ses deux add-on ?


            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Turambar Voir le message
              Moi aussi je suis intéressé
              Par contre, tu devrais pas mettre les images comme ça, c'est pas appétissant; mets-les en taille normale, mais sous un spoiler
              T'as juste à cliquer dessus .

              Envoyé par moukabest Voir le message
              Bonsoir,

              Je suis nouveau sur le forum Je voudrais savoir si l'on peut installer le mod sur dans un dossier contenant Rome total war et ses deux add-on ?

              Merci.
              Tout à fait, j'ajoute même que tu pourrais continuer à jouer au jeu et aux addons originaux sans aucun problème .

              Commentaire


              • #8
                Bonjours j'ai télecharge le patch pour les unité mais j'ai beau vouloir installé le "large unit size" rien ne change j'ai toujours 60 pauvre gonze par unité.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aurora Voir le message
                  Bonjours j'ai télecharge le patch pour les unité mais j'ai beau vouloir installé le "large unit size" rien ne change j'ai toujours 60 pauvre gonze par unité.
                  Si tu l'as installé au bon endroit ça devrait marcher. Par contre il faut recommencer une campagne .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah c'est seulement pour les campagne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Aurora Voir le message
                      Ah c'est seulement pour les campagne ?
                      Non, batailles perso aussi, mais si tu as déjà commencé une campagne avant d'installer le patch, les modifications ne s'appliqueront pas à la campagne en cours.

                      Si c'est installé au bon endroit, ça devrait marcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord merci je vais retenter une nouvelle installation puis voir ce que ça donne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjours j'ai retenter une nouvelle installation et j'ai toujours le même problème la taille des unité ne change absolument pas. Du coup j'ai regarder un peux le export_descr unit fournie par le patch pour m'apercevoir que c'est exactement le même que celui déjà inclue dans le mods. Alors bon si quelqu'un à une solutions éventuelle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha l'air très interresent , je m'en vais le tester desuite !

                            Commentaire


                            • #15
                              Sujet mis à jour ! Nouveaux liens, nouvelle organisation .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X