X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'ai pu télécharger! Par contre impossible d'y jouer : le jeu se lance (l'écran devient noir) mais revient presque immédiatement au bureau avec un message d'erreur du style 'BI à rencontré une erreur et doit fermer'. C'est bien dans le répertoire BI de rome total war qu'il faut installer?

    Commentaire


    • #32
      Non, habituellement il faut installer les mods à la racine du jeu.

      Commentaire


      • #33
        Je viens de réessayer en installant dans le répertoire de Rome total war, mais sa ne colle pas avec la consigne : le dossier hcs du mod arrive dans le répertoire de Rome Totalwar et pas dans celui de BI (et justement il faut vérifier la présence du dossier hcs dans le dossier BI). J'ai refait en le mettant dans BI, mais sa coince toujours...

        Commentaire


        • #34
          salut à tous,

          est ce que ce processus d’installation est valable aussi sur Steam?
          Merci de vos réponses!!!

          Commentaire


          • #35
            Je pense. C'est juste le lancement qui doit être un peu plus compliqué, mais je ne suis loin d'être un expert sur steam (le seul jeu que j'ai c'est CKII alors...)

            Commentaire


            • #36
              Réponse à moi même non!
              En revanche j ai suivi le guide pour steam mais ça ne marche pas du tout;j'ai lancé avec le steam launcher on y voit une vieille licorne version super Mario x bit^,mais rien à faire je n'y arrive pas du tout.Apres avoir installé le mod à l'endroit adéquat cad dans Rome total war/BI. paramétrer le launcher etc,je n'ai pas de bol.

              Si une belle âme charitable pouvait m'expliquer comment il/elle a réussi cet exploit sur steam je lui en serait extrêmement reconnaissant!

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Je ne trouve pas ou je dois poster pour indiquer un bug sur "Hegemonia City States". Je le laisse ici vous ferez le nécessaire pour le replacer au bon endroit si besion. Merci

                Voilà, cela fait 5 jours que je commence des parties qui plantes toutes à la même année (502 BC) que je joue avec une ou l'autre des factions. Un écran noir et une fenêtre BI indiquant que le programme doit fermer. Et lorsque je relance la même partie (vu que j'enregistre avant chaque tour), j'ai droit au plantage sans même arriver à la partie. La seule solution dans ces cas là, en recommencer une autre... qui plantera encore à l'année 502 BC.
                Je précise que chaque Mod est installé sur une copie intégrale de RTW 1.5 (BI 1.6 et Alexandre compris) ceci pour éviter tout problème de compatibilité.

                Si tu as une solution ou quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait pas mal.
                En tout cas merci d'avance.
                Giovan

                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                Envoyé par louis1066 Voir le message
                Je viens de réessayer en installant dans le répertoire de Rome total war, mais sa ne colle pas avec la consigne : le dossier hcs du mod arrive dans le répertoire de Rome Totalwar et pas dans celui de BI (et justement il faut vérifier la présence du dossier hcs dans le dossier BI). J'ai refait en le mettant dans BI, mais sa coince toujours...
                Tu dois l'installer dans le répertoire de BI et pas dans le RTW racine.
                Et surtout, après l'installation, ne clic surtout pas sur le raccourcis bureau (vires-le) car si tu clic dessus, la procédure d'installation ne fonctionnera pas notamment la fin, ou tu dois copier et coller la ligne de commande du raccourcis que STILGAR a mis dans la procédure d'installation (page 1 de ce Sujet).
                Bonne chance, moi ça plante sans arrêt à l'année 502 BC.
                Giovan
                Dernière modification par Giovan, 13-10-2012, 23h47. Motif: aucune

                Commentaire


                • #38
                  Tu as quelle version de Hegemonia, la française ou l'anglaise ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Le fichier Rome - Total War indiqué dans la présentaion est le même que Rome Total War Gold?

                    Commentaire


                    • #40
                      salut, c'est normal que dans le custom battle il n'y a que 5 maps et en plus je me retrouve toujours avec la meme map!!!
                      merci de vos reponses.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Rescator62 Voir le message
                        salut, c'est normal que dans le custom battle il n'y a que 5 maps et en plus je me retrouve toujours avec la meme map!!!
                        merci de vos reponses.
                        Salut,

                        C'est normal qu'il n'y ait que cinq maps (en tout cas moi j'en ai cinq aussi) ce que je trouve d'ailleurs dommage...

                        Par contre moi je sais jouer sur les cinq différentes...

                        Commentaire


                        • #42
                          ben au mieux j en ai 2, une en bord de mer et l autre en pleine terre mais les memes paysages.
                          Athenes, Syracuse....c est toujours une de ces deux et les autres pareil!

                          Commentaire


                          • #43
                            Mise à jour du sujet. Ce mod vaut la peine d'être essayé .

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca ne marche pas pour moi, j'arrive pas a le dl, ca me mets "Fichier ou Répertoire introuvable" T_T

                              Commentaire


                              • #45
                                Les liens fonctionnent chez moi .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X