X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour et merci pour les conseils.

    Je viens de suivre vos instructions jusqu'à " -mod:bi/hcs -show_err -nm"
    Dans mon cas, en l'occurrence, ça donne ceci: D:/Games/RTW Rise of Persia/RomeTW-BI.exe" -mod:bi/hcs -show_err -nm

    En réponse j'ai: Le nom 'D/Games/etc... spécifié dans le champs Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.

    Dans le champs cible, à la base, j'ai "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon\hege icon.ico" avant de modifier
    Dans le champs objet: "D:\Games\RTW Hegemonia\bi\hcs\icon"

    Il y a quelque chose qui ne colle pas...

    Merci beaucoup et bravo pour le sujet. Le mod a l'air très beau...

    Un 40tenaire toujours passionné des jeux vidéo TW (c'est un peu jouer aux petits soldats de plomb d'hier... à la mode XXIème siècle)

    Commentaire


    • #17
      Tu as bien créé un raccourci de RomeTW-BI.exe, puis ajouté -mod:bi/hcs -show_err -nm ? Je vois que tu as un guillemet entre .exe et le tiret. Essaie en le supprimant, des fois un petit rien comme ça fait tout foirer .

      Edit : D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans les instructions d'installation, et du coup elle se retrouve dans la vidéo :\.

      Dans l'étape 4 le export_descr_units.txt va dans Rome - Total War/ BI/hcs/data et non pas Rome -Total War/BI/hcs.
      Dernière modification par ALG, 02-07-2012, 23h47.

      Commentaire


      • #18
        Salut! juste pour dire que le lien pour les environnements de roma surrectum est mort!

        Commentaire


        • #19
          vous pourrier re uplode le lien pour l'environemment car le lien est mort merci

          Commentaire


          • #20
            je reviens dire aussi pour booster un peu que le lien environnement est mort

            Commentaire


            • #21
              Premier post mis à jour avec un nouveau lien.

              @ALG: J'ai laissé l'ancien, je te laisse gérer ton bidule.

              Commentaire


              • #22
                bien le merci mais pareil ca revient a allé sur deposit file et le lien n'est plus sur cet hebergeur , d'ou on dit que le lien est mort tu pourras mettre autant de lien , tant que ca reste sur deposit file ca marchera pas

                Commentaire


                • #23
                  Ouaip mais c'est le lien officiel des développeurs. Si eux ne mettent pas à jour, nous ici ne pouvons pas grand chose. Il n'y a qu'à attendre qu'ils le fassent, et alors le lien que j'ai rajouté redeviendra valide. Sinon, tu peux toujours aller sur TW Center et les presser toi aussi pour qu'ils se rendent compte du souci.

                  Commentaire


                  • #24
                    il n y'a pas qu'ici qu'il faut changer les liens y'a plein de lien megapload encore dans les mod total wars
                    je pense que ca les fera trop bouger j'ai envoyé un mp a alexandre j'attend qu'il lise mon mp

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, j'ai un problème pour l'installation du mod, je l'ai suivi a la lettre mais voila. J'ai Rome Total War en version Steam, j'ai donc installer le launcher permettant de faire marcher le mod. Mais quand je le mets en route, je me retrouve pas sur le mod mais sur Rome Total War tout simplement... Une solution ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut l'extension Barbarian Invasion pour jouer à ce mod

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de trouver la solution mais j'ai un nouveau problème (Et oui encore un...) Hegemonia semble marcher mais lorsque je veux faire une campagne cela me dit " Please select a item from the list "

                          Commentaire


                          • #28
                            Navré du dérangement j'ai trouvé de moi-même !

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut! J'ai un problème pour le téléchargement des environnements de RSII : les deux liens proposés renvoient vers DepositFiles mais ça ne fonctionne pas, on me dit que le fichier est retiré...il existe un autre lien?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ici, tu as le lien sur le fichier plus "brut"
                                http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=414629

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X