Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zoka67
    a répondu
    Suis-je le seul à rêver d'un mod third age et/ou divide and conquer dessus ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Ca à l'air plutôt pas mal pour le modding...on a des retours ?

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    Le patch 2.02 est disponible en Béta : https://www.totalwar.com/blog/total-...tch-202-notes/

En résumé : des corrections de bugs et surtout des simplifications pour le modding.
    Dernière modification par Nilfinwen, 24-07-2021, 08h49.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est le dernier jour pour choper Rome Remastered à moitié prix sur Steam si vous avez déjà Rome 1.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu vas sur Imgur et tu cliques sur « New post » en haut à gauche de l'écran. Sur la page qui apparaît tu cliques sur « Choose Photo/Video » puis tu navigues jusqu'à sélectionner ta capture d'écran. Celle-ci va se télécharger sur le site une fois que c'est fait tu passes ta souris sur l'image, et enfin tu cliques sur « Copy URL »,

Laisser un commentaire:

• playerman
    a répondu
    Comment dois je faire pour obtenir l'url de l'image stp?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Clique sur cet icône dans l'éditeur de message :

Ensuite entre l'URL de ton image dans le champ qui s'ouvre, décoche la case « Rapatrier le fichier distant et le référencer localement » et clique sur « Ok ».

Pour héberger ton image tu peux utiliser Imgur, il est très bien.

Laisser un commentaire:

• playerman
    a répondu
    je n'arrive pas saisir la capture d'écran pour l'insérer dans mon message.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est vraiment bizarre, tu cliques vraiment sur « Total War : ROME REMASTERED » dans ta bibliothèque Steam et on ne te propose ni de jouer aux extensions, ni à un mod ? Est-ce que tu peux prendre une capture d'écran du menu de démarrage ?

Laisser un commentaire:

• playerman
    a répondu
    Bonjour à tous les amis,

J'ai un soucis avec Rome total war remasteresed, désormais je ne peu jouer qu'avec Rome total war remasteresed.
    Après avoir cliqué sur jouer, barbarian et Alexander n'apparaissent même plus sur le menue de démarrage ainsi que l'accès aux mods. J'ai mis à jour le jeu rien, j'ai tout désinstaller rien, j'ai fais une vérification des fichiers via steam rien, j'ai également établi la mise à jour rien.
    Un brave pourrait il me sortir de cette situation pour pouvoir de nouveau jouer aux trois jeux et ainsi qu'avec des versions modées;
    Par avance merci.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Une première mise à jour corrective disponible en branche bêta pour le jeu : https://www.mundusbellicus.fr/601531...n-branche-beta.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le test du jeu par Historia Games : https://www.histogames.com/HTML/test...remastered.php.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je peux en créer une dans la seconde, j'attendais juste de voir si des membres voulaient ouvrir des sujets liés à des tournois ou des parties multi.

Laisser un commentaire:

• Thomas
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message

Deux sections de modding me parait le bon coup, j'ai passé un peu de temps à voir ce qui pouvait se faire sur TWC et plus je regarde, plus je me dis que c'est un enfer de si retrouver entre les mods pour le jeu original et le remaster.
    Je partage totalement. On évitera au moins de s'emmêler les pinceaux et, à défaut, de perdre son temps. Les tutos modding et les mods des deux versions séparés !

Autre question, là j'écris mon message en n'ayant pas vu (il me semble) de section multijoueur ? Est-elle prévue dans un avenir proche (j'aime bien suivre les parties des uns et des autres sans forcément y prendre part) ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X