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  • ALG
    a répondu
    Je me dis un peu pareil, mais si les mods peuvent être portés ça en vaudra largement le prix !

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  • Nilfinwen
    a répondu
    CA m'a encore eu. Je sais que le prix est complètement abusé par rapport à un simple Remasterd. Je sais également que c'est juste pour ce faire de l'argent facile en pigeonnant les pigeons.

    Mais putain, c'est le jeu de stratégie de mon enfance qui m'a sans doute fait aimer la stratégie et l'histoire (même si...), alors je vais me faire pigeonner avec plaisir et la bouche en cœur par nostalgie

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  • ALG
    a répondu
    Deux images supplémentaires, une de Barbarian Invasion et l'autre d'Alexander :



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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Je me demande si il n'y aurais pas moyen de faire passer les assets 3D et 2D de EBII directement sur le remaster de Rome. Car j'adore le travail de l'équipe, mais medieval 2 je peux pas... Je trouve les batailles pénible a jouer.
    D'après ce que j'ai pu lire sur le Discord des moddeurs RTW, plusieurs moddeurs ont bon espoir que transférer les modèles et les textures d'un mods RTW vers la version Remastered soit assez rapide. Apparemment ça risque d'être surtout compliqué au niveau des variations dans l'unité et probablement qu'un certain nombre de textures devront être refaites.

    Plusieurs partenaires de CA qui ont testé le jeu ont aussi demandé la levée de la limite hardcodée des 21 factions. En tout cas je suis bien d'accord, les environnements de RS 2 sur Remastered seraient un sacré plus !

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  • Melcor
    a répondu
    J'espère vite voir les environnements de Roma Surrectum transposé sur le remaster.

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  • Forza Bastia
    a répondu
    Juste pour le plaisir je me suis remis à Rome I, ancienne version. Bon les graphismes piquent un peu donc j'ai encore plus hâte de la sortie de cette remasterisassions.

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  • Melcor
    a répondu
    Je me demande si il n'y aurais pas moyen de faire passer les assets 3D et 2D de EBII directement sur le remaster de Rome. Car j'adore le travail de l'équipe, mais medieval 2 je peux pas... Je trouve les batailles pénible a jouer.

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  • ALG
    a répondu
    Merci à toi de ces quelques mots qui nous rassurent sur le fait que notre travail est apprécié .

    J'adorerais moi aussi voir des mods comme Roma Surrectum, Lord of the Rings : Total War ou Chivarly adaptés sur cette nouvelle version plus belle graphiquement. J'ai arpenté TWC et les différents serveurs Discord dédiés aux TW et aux modding, et il apparaît que plusieurs des partenaires YouTube de CA ont fait des retours demandant plus d'explications sur le modding et les possibilités de cette nouvelle mouture.

    CA organise aussi un Question/Réponse dans les jours qui viennent sur le serveur Discord officiel, et je gage que les questions de modding seront nombreuses. Une des demandes qui revient le plus est la levée de la limite hardcodée des 21 factions au total.

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  • Zovf
    a répondu
    Bonjour à tous
    Super nouvelle, j'imagine déjà Roma Surectum sous cette nouvelle version (je me souviens d'une partie épique qui avait duré plus d'un an, mieux qu'une série TV !).
    Bon, je me calme, les mods ne vont pas sortir tout de suite ...
    Et bravo et merci pour votre site, je ne poste pas souvent, mais je le consulte (presque) tous les jours depuis de nombreuses années.

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  • ALG
    a répondu
    Non, tous les Total War depuis SHOGUN 2 ont le support Steam Workshop. Il ne manque plus que Napoleon, Empire, Medieval 2, Medieval et Shogun.

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  • ALG
    a répondu
    La traduction de la FAQ : https://www.mundusbellicus.fr/599503...remastered-faq

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  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    Ca serait pas une façon de dire qu'ils sont plus capables de faire un TW historique ?
    Non, je pense plutôt que c'est une suite logique de ce que fait Feral Interactive avec CA, c'était déjà eux qui avaient fait la version mobile de Rome et ses extensions donc ils connaissent bien le code du jeu et avaient déjà retravaillé l'UI.

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  • WarDawn
    a répondu
    Ca serait pas une façon de dire qu'ils sont plus capables de faire un TW historique ?

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  • ALG
    a répondu


    Choses a priori confirmées :
    • Système de recrutement régional : les unités recrutées dans une région donnée auront l'apparence de l'ethnie du coin (légionnaire noirs en Afrique, par exemple).
    • Possibilité d'activer/désactiver plusieurs des nouveaux mécanismes afin de personnaliser au maximum son jeu
    • Taille d'unité extrême possible même si apparemment quelques problèmes d'IA et de déplacement dans les communautés

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Vraiment c'est pile poil ce que j'attendais d'un remaster. C'est du respect, j'ai hâte d'en voir plus !

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