Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
ALG
a répondu
30-03-2021, 10h48
Je me dis un peu pareil, mais si les mods peuvent être portés ça en vaudra largement le prix !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nilfinwen
a répondu
30-03-2021, 08h54
CA m'a encore eu. Je sais que le prix est complètement abusé par rapport à un simple Remasterd. Je sais également que c'est juste pour ce faire de l'argent facile en pigeonnant les pigeons.
Mais putain, c'est le jeu de stratégie de mon enfance qui m'a sans doute fait aimer la stratégie et l'histoire (même si...), alors je vais me faire pigeonner avec plaisir et la bouche en cœur par nostalgie
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
30-03-2021, 04h15
Deux images supplémentaires, une de Barbarian Invasion et l'autre d'Alexander :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
28-03-2021, 13h43
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Je me demande si il n'y aurais pas moyen de faire passer les assets 3D et 2D de EBII directement sur le remaster de Rome. Car j'adore le travail de l'équipe, mais medieval 2 je peux pas... Je trouve les batailles pénible a jouer.
D'après ce que j'ai pu lire sur le Discord des moddeurs RTW, plusieurs moddeurs ont bon espoir que transférer les modèles et les textures d'un mods RTW vers la version Remastered soit assez rapide. Apparemment ça risque d'être surtout compliqué au niveau des variations dans l'unité et probablement qu'un certain nombre de textures devront être refaites.
Plusieurs partenaires de CA qui ont testé le jeu ont aussi demandé la levée de la limite hardcodée des 21 factions. En tout cas je suis bien d'accord, les environnements de RS 2 sur Remastered seraient un sacré plus !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
28-03-2021, 12h24
J'espère vite voir les environnements de Roma Surrectum transposé sur le remaster.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Forza Bastia
a répondu
28-03-2021, 11h42
Juste pour le plaisir je me suis remis à Rome I, ancienne version. Bon les graphismes piquent un peu donc j'ai encore plus hâte de la sortie de cette remasterisassions.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
27-03-2021, 13h20
Je me demande si il n'y aurais pas moyen de faire passer les assets 3D et 2D de EBII directement sur le remaster de Rome. Car j'adore le travail de l'équipe, mais medieval 2 je peux pas... Je trouve les batailles pénible a jouer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
26-03-2021, 23h18
Merci à toi de ces quelques mots qui nous rassurent sur le fait que notre travail est apprécié
.
J'adorerais moi aussi voir des mods comme Roma Surrectum, Lord of the Rings : Total War ou Chivarly adaptés sur cette nouvelle version plus belle graphiquement. J'ai arpenté TWC et les différents serveurs Discord dédiés aux TW et aux modding, et il apparaît que plusieurs des partenaires YouTube de CA ont fait des retours demandant plus d'explications sur le modding et les possibilités de cette nouvelle mouture.
CA organise aussi un Question/Réponse dans les jours qui viennent sur le serveur Discord officiel, et je gage que les questions de modding seront nombreuses. Une des demandes qui revient le plus est la levée de la limite
hardcodée
des 21 factions au total.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zovf
a répondu
26-03-2021, 18h20
Bonjour à tous
Super nouvelle, j'imagine déjà Roma Surectum sous cette nouvelle version (je me souviens d'une partie épique qui avait duré plus d'un an, mieux qu'une série TV !).
Bon, je me calme, les mods ne vont pas sortir tout de suite ...
Et bravo et merci pour votre site, je ne poste pas souvent, mais je le consulte (presque) tous les jours depuis de nombreuses années.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
26-03-2021, 18h16
Non, tous les Total War depuis SHOGUN 2 ont le support Steam Workshop. Il ne manque plus que Napoleon, Empire, Medieval 2, Medieval et Shogun.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
26-03-2021, 15h53
La traduction de la FAQ :
https://www.mundusbellicus.fr/599503...remastered-faq
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
26-03-2021, 13h22
Envoyé par
WarDawn
Voir le message
Ca serait pas une façon de dire qu'ils sont plus capables de faire un TW historique ?
Non, je pense plutôt que c'est une suite logique de ce que fait Feral Interactive avec CA, c'était déjà eux qui avaient fait la version mobile de Rome et ses extensions donc ils connaissent bien le code du jeu et avaient déjà retravaillé l'UI.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
26-03-2021, 11h22
Ca serait pas une façon de dire qu'ils sont plus capables de faire un TW historique ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
25-03-2021, 23h49
Choses a priori confirmées :
Système de recrutement régional : les unités recrutées dans une région donnée auront l'apparence de l'ethnie du coin (légionnaire noirs en Afrique, par exemple).
Possibilité d'activer/désactiver plusieurs des nouveaux mécanismes afin de personnaliser au maximum son jeu
Taille d'unité extrême possible même si apparemment quelques problèmes d'IA et de déplacement dans les communautés
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
a répondu
25-03-2021, 23h25
Vraiment c'est pile poil ce que j'attendais d'un remaster. C'est du respect, j'ai hâte d'en voir plus !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template