Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est vraiment bizarre, tu cliques vraiment sur « Total War : ROME REMASTERED » dans ta bibliothèque Steam et on ne te propose ni de jouer aux extensions, ni à un mod ? Est-ce que tu peux prendre une capture d'écran du menu de démarrage ?

    Commentaire


    • #92
      je n'arrive pas saisir la capture d'écran pour l'insérer dans mon message.

      Commentaire


      • #93
        Clique sur cet icône dans l'éditeur de message :


        Ensuite entre l'URL de ton image dans le champ qui s'ouvre, décoche la case « Rapatrier le fichier distant et le référencer localement » et clique sur « Ok ».

        Pour héberger ton image tu peux utiliser Imgur, il est très bien.

        Commentaire


        • #94
          Comment dois je faire pour obtenir l'url de l'image stp?

          Commentaire


          • #95
            Tu vas sur Imgur et tu cliques sur « New post » en haut à gauche de l'écran. Sur la page qui apparaît tu cliques sur « Choose Photo/Video » puis tu navigues jusqu'à sélectionner ta capture d'écran. Celle-ci va se télécharger sur le site une fois que c'est fait tu passes ta souris sur l'image, et enfin tu cliques sur « Copy URL »,

            Commentaire


            • #96
              C'est le dernier jour pour choper Rome Remastered à moitié prix sur Steam si vous avez déjà Rome 1.

              Commentaire


              • #97
                Le patch 2.02 est disponible en Béta : https://www.totalwar.com/blog/total-...tch-202-notes/

                En résumé : des corrections de bugs et surtout des simplifications pour le modding.
                Dernière modification par Nilfinwen, 24-07-2021, 08h49.

                Commentaire


                • #98
                  Ca à l'air plutôt pas mal pour le modding...on a des retours ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Suis-je le seul à rêver d'un mod third age et/ou divide and conquer dessus ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X