Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Certaines limites ont été confirmé levé, comme la limite de civ et de région (choppé sur Reddit mais ça vient de Discord visiblement):

    Commentaire


    • #32
      Le compte rend en français des questions/réponses avec Creative Assembly et Feral Interactive. On apprend plein de choses, et je suis plutôt rassuré : https://www.mundusbellicus.fr/599691...al-interactive

      Commentaire


      • #33
        De même que toi ALG, je suis rassuré. Ma plus grosse interrogation, après avoir vu les images et les vidéos, portée sur la bande-son, qui pour moi reste encore la plus magnifique de tous les totals wars (avec celle de Médiéval 2, évidemment).

        En résumé, on peut surtout retenir que le jeu sera très personnalisable (ajout ou pas des améliorations si on veut), ce qui est justement ce qu'ont attend d'un bon Remastered.

        Ceci dit et comme pour les autres, le point noir reste quand même les graphismes de la carte dont je ne suis pas fan et surtout la colorimétrie. Je la trouve beaucoup trop colorée alors que celle du jeu d'origine est davantage sombre, donnant un ton davantage sérieux et sinistre, ce qui correspond bien à l'univers de Barbarian invasion par exemple (ambiance fin du monde).
        Dernière modification par Nilfinwen, 01-04-2021, 09h37.

        Commentaire


        • #34
          J'aimerais juste être fixé sur cette histoire de variété dans une unité. D'après les captures d'écran c'est pas très clair si ce n'est qu'une variété de visages (variété ethnique) ou si ça peut s'étendre également à l'équipement. J'imagine que oui mais ça serait bien d'avoir confirmation.

          Pour ce qui est de la carte de campagne je te rejoins aussi, mais vu qu'elle est modifiable à mon avis 3 jours après la sortie on aura déjà un mini-mods qui changera la carte en mode RTW classique haha;

          Le fait que les effets de rendu puissent aussi être modifiable est génial, ça ouvre la porte à pas mal de modifications.

          En tout cas il y a quelques années des moddeurs avaient demandé à CA de passer Rome en open-source et de publier le code du jeu. CA avait répondu que le code source était perdu et que la plupart des développeurs de l'époque ne faisaient plus partie de CA. Je suis donc curieux de savoir depuis combien de temps Fera travaille sur ce remaster, parce que ça a quand même dû prendre du temps.

          Commentaire


          • #35
            Quelque peu rassuré par ce compte-rendu. Quelques éléments restent à éluder tout de même pour moi.

            Commentaire


            • #36
              tiens il n'y a pas eu de question sur rome BI ?

              Commentaire


              • #37
                D'après ce que j'ai compris, les questions et les stream des YouTubeurs ne portent pas sur les extensions. Apparemment elles sont encore sous embargo. J'ai lu cependant un paquet de questions sur le Discord, et c'est vrai que pratiquement aucune ne portait spécifiquement sur BI.

                Commentaire


                • #38
                  https://twitter.com/EBTeam/status/13...568579587?s=20

                  Commentaire


                  • #39
                    Et oui ! Par contre l'équipe de Rome : Total Realism a d'ores et déjà annoncé qu'elle porterait son mod sur Remastered.

                    Commentaire


                    • #40
                      Préacheté pour moi

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Nouveau Let's Play de CA avec les Gaulois.

                          Commentaire


                          • #43


                            vidéo récap de toutes les améliorations de vie de la version remastered, meilleure caméra, contrôles de jeu, léger équilibrage, faction émergentes jouables etc.

                            Commentaire


                            • #44
                              Barbarian Invasion remasterisé :

                              Commentaire


                              • #45
                                Gudea Tv est d'ailleurs une très bonne chaine sur les mods de total war par ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X