X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Hugosch Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai installée le jeu correctement en suivant les instruction déjà postée et... mon jeu marche, enfin pas totalement, je peux faire des bataille rapide mais je ne peux pas faire de campagne ou de bataille personnalisée.
    Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp
    Est-ce que tu clique directement sur campagne ou est-ce que tu as déjà fait une bataille rapide avant?
    Car j'ai l'impression que dans ce sous-mod, quand tu lance third age, tu ne peut fait que la campagne OU une bataille rapide OU une bataille personnalisé, ce qui fait que si tu viens de faire une bataille rapide et que après tu veut continuer ta campagne, tu est obligé de quitter third age et de le relancer.

    (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai désinstallé ce sous-mod; qui m'as l'air pas mal buggé)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par flavius1er Voir le message
      Est-ce que tu clique directement sur campagne ou est-ce que tu as déjà fait une bataille rapide avant?
      Car j'ai l'impression que dans ce sous-mod, quand tu lance third age, tu ne peut fait que la campagne OU une bataille rapide OU une bataille personnalisé, ce qui fait que si tu viens de faire une bataille rapide et que après tu veut continuer ta campagne, tu est obligé de quitter third age et de le relancer.

      (c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai désinstallé ce sous-mod; qui m'as l'air pas mal buggé)
      Non je clique pour faire une campagne je choisi ma nation est la il me remet dans les choix pour un joueur (menu), si je vais une bataille personalisée le jeu se ferme, mais il n'y a aucun message d'erreur et les bataille rapide sa marche.

      Commentaire


      • #48
        J'ai donc le même problème sauf que je peux faire des batailles personnalisées. Je me demandais si c'était le fait que j'ai installé le patch 2.2 et 2.2.1, je n'ai pas essayé le jeu sans ces patchs, peut être le font-ils buggé ?

        Commentaire


        • #49
          A mon avis desinstale et reinstale, tu supprime les descr_geography_new (il y en a deux) et le map.rwm. Essaye une campagne tu ferme le jeu tu le relance et tu essaye une battaille personalisée. Et tu nous dit si sa marche.
          Vous installer bien selon les consignes ? d'abord le mod puis les patchs ? le dossier doit être ensuite dans votre data de votre dossier third age qui doit être placer dans le dossier mod (medieval2/mod/third_age)

          Commentaire


          • #50
            Sujet mis à jour et nouvel aperçu :

            Aperçu des Nains d'Erebor et des Monts du Fer (v3.0):

            Veterans of Azanulbizar :
            Spoiler:

            Spearmen of Erebor :
            Spoiler:

            Dwarven Hunters :
            Spoiler:

            Axemen of Erebor :
            Spoiler:

            Iron Crossbowmen :
            Spoiler:

            Mattocks of Iron Hills :
            Spoiler:

            Vault Wardens :
            Spoiler:

            Nouvelle bannière pour les unités AoR d'Erebor :
            Spoiler:

            Commentaire


            • #51
              Salut la version 3.0 est pour quand svp ( a peut près ) ?

              Commentaire


              • #52
                Règle numéro 1 du modding : on ne parle pas des dates de sorties de mod. C'est une constante, un moddeur ne sait jamais quand son mod sortira, et en plus aucune date n'a été annoncée.

                Commentaire


                • #53
                  Dac c'était juste pour savoir au cas ou si j'étais passer a coté d'une info je viens juste de voir qu'il y avait une version 3.0 en cour et elle a l'air vraiment cool.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il n'y a pas de "keys.dat" dans Préférences chez moi, pourtant j'ai installé la 3.2.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour
                      Avec la faction d'eriador je ne peux rien recruter sauf les dwarf wanderers a bree c'eat vraiment dommage j'ai deja reinstallé mais rien y fait une solution ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour à tous, je voulais savoir où en était l'avancement de ce sous mod (l'ajout des villes personnalisé de leo surtout) et savoir si ils comptaient ajouter d'autres sous mod comme Total War Realism

                        Commentaire


                        • #57
                          Aucune idée...

                          Mais sinon, est-ce qu'il vaut plus le coup que Divide and Conquer au niveau des nouvelles factions ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour j'ai pas mal joué à ce sous mod et je le trouve vraiment bien...les factions me semblent bien comme sa et sa me semble plus dur que le vanilla.
                            Il me semble bien que les villes de leo (sauf peut etre les plus récentes y sont)
                            Par contre j'ai remarqué quelques bugs et bizarreries, par exemple en prenant Dol Guldur j'ai trouvé l'anneau qui était donc en possession du Mordor mais pas de Sauron, bon aprés je me suis le fait voler (par Gollum?) et depuis plus de nouvelles...sinon un bug qui m'a était bien utile j'étais en plein siège quand j'ai reçu un message disant que les Ents rentraient chez eux pour l'instant, résultat au prochain tour ils étaient encore là et j'ai en ait eu 2 fois 20 de plus ultérieurement. Sinon je trouve mes généraux pas terrible en bataille auto même quand ils ont le max d'étoiles donc je fais toutes les batailles (je suis en très difficile)sinon les innombrables armées du Mordor festoieraient déjà en Lorien.

                            A part sa la garde rapprochée de Celeborn est franchement surpuissante mais bon c'est c'est le seul général cavalier et ce n'est pas n'importe qui.

                            autre erreur sympa avec Harad mon roi a le trait "King of the North" alias "Commander of the Eraidor troops" (et non Eriador sinon ce ne serait pas possible puisque c'est Aragorn) en plus du trait Commander of the Haradrim et du sud
                            Dernière modification par Fonkywarrior, 27-12-2014, 09h33.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X