X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ok

    Commentaire


    • #17
      Euh c'est moi ou ils on fait une énorme erreur ? Les galadrhim sont recrutable pour Mirkwood et non lorien alors que les Galadrhim sont les forces d'élite de la Lorien.
      Sinon c'est du très bon boulôt.

      Commentaire


      • #18
        ouai il y a beaucoup d'incohérence mais bon

        Commentaire


        • #19
          Sa fait un Mirkwood veraiment cheater et une lorien faible XD mes archers galadrhim et d'autres unités ont un bug de texture c'est normal ou je réinstalle ?
          Genre unité toute brillante un peu genre métal ou sans tête.

          Commentaire


          • #20
            Euh je crois pas que c'est normal car moi je n'ai pas çe problème

            Commentaire


            • #21
              Ok donc je réinstalle

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,je pense avoir tout effectué correctement (copie de Third Age propre, les modifs de "TATW.cgf" et de "Third Age.bat" on été faites, la supression de: map.rwm, et des deux descr geogrphy...),cependant (via la commande MS-DOS du sous-mod) TA 3.2 se lance sans problemes, mais aussi sans aucun changement. Je suis sous windows 7

                PS:J'ai placé tous les fichiers des liens dans le répertoire de ma copie de Third age comme indiqué.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus.
                  Ta copie te sert de sauvegarde. Il te faut normalement mettre les dossiers du mod dans le dossier que ton jeu va utiliser. Mais si là tu les a mis dans ta copie... Tu joues avec la vanilla. Pour resoudre ce problème, et si tu as bien installé le mod dans ta copie, il te suffit de renommer ta copie "Third_Age_3". Pour cela ton dossier nommé "Third_Age_3" et qui ne contient semble t il que la vanilla, tu le renommes par exemple "Third_Age_3sauvegarde" et ton dossier "Third_Age_3_copie" ou quelque chose dans ce genre, tu le renommes "Third_Age_3". Du coup quand tu lanceras ton jeu, avec le raccourci bureau,, il te lancera ton ancienne copie renommée , avec le mod dedans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok Merci de cette rapide réponse! j'essaie et je tiens au courant

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonour, et bien non, rien a faire. J'ai été jusqu à désintaller/réinstaller Third Age ainsi que Medieval II, mais rien n'y fait. Les fichiers décompressés doivent ils bien se trouver dans le dossier "Third_Age_3"? Ou dans le dossier Data de ce dernier? Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu doit copier les fichiers dans ton data et remplacer quand il te demande.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok j'essaie tout de suite!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois que je vais me contenté de la 3.2...on ne me propose a aucun moment de la décompression, si je souhaite remplacer les fichiers.les dossiers se dépose comme tel, a coté des autres.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je te donne les étapes que moui j'ai fait c'est peut être pas le plus court mais sa marche.
                              1) j'ai crée un dossier hors du dossier medieval2 nomé "copie pour mods" je met les archives dedans.
                              2) j'extrai les fichiers dans ce dossier.
                              3) je les copie un par un dans mon data en remplacant quand il me le demande et en fusionnant quand il le demande
                              4) supprime le map.rwm et les descr_géography_new
                              5) have fun

                              Je joue avec FRoGS normal et non l'"expansion" mais cela marche pareil meme si je trouve l'expansion bizare.
                              Dernière modification par FOR GONDOR, 23-08-2012, 09h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas remplaçer les fichiers... bizarre !
                                Tu as Winrar ? (ou 7zip ? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X