X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui bien sur, les deux meme j'ai éssayé, en vain. Je vais essayer la manip fastidieuse de FOR GONDOR je pense laisser tomber apres. Ou puis-je savoir comment inserer des images sur ce forum?(je ne suis pas familié des forums ) car je viens d'essayer mais la page a plantée hélas.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour et merci a vous!, apres avoir suivit vos conseils, j'ai finalement réussi a faire marcher tout ça, mon problème venait de la décompression qui ne me demandait pas de remplacer les fichiers. J'ai donc tout installé manuellement quoi! Les moddeurs sont geniaux, et la communautée de ce forums m'as l'air sympathique! Je vais passer une bonne journée!

      Commentaire


      • #33
        Content que sa ai marché pour toi, bon jeu .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par FOR GONDOR Voir le message

          4) supprime le map.rmv et les descr_géography
          je suis tombé sur map.rwm et descr_géography new c'est ceux là ?

          Commentaire


          • #35
            oui oui, tu peux les supprimer

            Commentaire


            • #36
              bonjour,
              je suis à la recherche du meilleur sous mod à mettre sur TATW 3.2, celui-ci vaut il vraiment le coup en terme de contenu ?

              PS: serait il possible qu'il soit ajouté à l'index des sous-mods (qui n'est plus trop à jour au niveau des versions), merci d'avance.
              Dernière modification par bongoflo, 03-09-2012, 14h33.

              Commentaire


              • #37
                Je pense que celui-là vaut le coups en terme de faction et d'unitées mais après, il n'est pas très fidèle aux événements (comme le Baron samedi, lui est fidèle aux événements ) ...

                - - - - - - - - - - Nouveau message ajouté le <? echo date(g:i \l\e j-n); ?> - - - - - - - - - -

                Je pense que celui-là vaut le coups en terme de faction et d'unitées mais après, il n'est pas très fidèle aux événements (comme le Baron samedi, lui est fidèle aux événements ) ...

                Commentaire


                • #38
                  Il a l'air top, mais pas pu l'essayer car bug d'installation. J'ai tout simplement extrait les fichiers zip dans le mod Third_3... Y a-t-il une subtilité que j'ai loupé ?

                  Edit : Après lecture du msg d'Elrond, je tenterai de nouveau plus tard, merci

                  Edit bis : Eh bien ça marche nikel, après avoir extrait les zip et placer manuellement. Merci ttlm !
                  Dernière modification par Hachache, 25-09-2012, 20h07.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelqu'un aurait-il des liens non-gamefront? Parce que Gamefront ne fonctionne pas chez moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Non désoler
                      Je trouve ce sous-mods sympa mais vraiment ce qu'il manque sur quasiment tous les sous mods c'est choisir son héritier seul la compil du baron le permet.

                      Avec AoR ce mod est génial sans AoR je le trouve vide .
                      Dernière modification par FOR GONDOR, 17-12-2012, 17h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        La version 2.2 est sortie: http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3948

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, je ne le prendrai pas..
                          Pas assez d'avis sur ce sous-mod, manque de screen et les liens vers la partie 1-2 pour améliorer le sous mod sont morts, désoler l'auteur du mod.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Non, je ne le prendrai pas..
                          Pas assez d'avis sur ce sous-mod, manque de screen et les liens vers la partie 1-2 pour améliorer le sous mod sont morts, désoler l'auteur du mod.

                          Commentaire


                          • #43
                            les liens sont morts... des nouveaux torrents ?

                            edit: trouvés sur le sujet frogs de twc :http://narod.ru/disk/54734163001.8d9...older.rar.html

                            ou

                            http://www.tinyurl.pl/?jyRVm3I6

                            pour moi le premier a marché.
                            Dernière modification par samsuffit39, 14-01-2013, 01h22.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai installer frogs, puis la 2.2 et 2.2.1, j'arrive à faire les batailles personnalisées mais pas de campagne j'ai supprimer les fichiers descr_géography_new dans data et les 2 map.rwm que j'ai trouvé dans des sous dossiers de world. Pourtant je n'arrive pas à lancer de campagne, quand je sélectionne une faction et clique sur commencer le pc réfléchie 3 secondes et revient au menu un joueur.

                              Savez-vous quel étape j'ai manqué ? Peut être n'ai je pas trouvé tours les fichiers map.rwm ; je joue avec une copie de la 3.2 qui fonctionne bien et que j'avais mis en français.

                              Merci de votre aide
                              Dernière modification par Illindil, 19-01-2013, 00h39.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour à tous, j'ai installée le jeu correctement en suivant les instruction déjà postée et... mon jeu marche, enfin pas totalement, je peux faire des bataille rapide mais je ne peux pas faire de campagne ou de bataille personnalisée.
                                Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X