X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    - Bon ben je repose la même question que pour le MOS et le D&C, désolé d'embêter tout le monde avec ça, mais c'est important pour moi : est-ce que les palantirs et le miroir de Galadriel fonctionnent dans la Dernière Alliance version 3.2 ?

    - Et aussi, est-il possible de prendre l'anneau à Sauron et si oui, que se passe-t-il ?
    Dernière modification par Shimrhod, 09-07-2014, 13h48.

    Commentaire


    • #62
      Moi je voudrais une petite aide, j'avais installer le Mod en version 2.3, la dernière il me semble, mais depuis, je ne peux plus le supprimer.
      Je m'explique, j'avais installé le mod, j'ai fait une campagne avec le Gondor, c'est cool et tout, mais je me suis rendu compte après que pour le supprimer il fallait désinstaller TATW, aucun problème jusque là, sauf qu'après l'avoir réinstaller je me suis rendu compte que le mod était toujours installer mais il ne marche plus... Donc j'ai consciencieusement cherché toutes les parties du mod dans mes fichiers mais j'ai fini par faire le grand ménage et désinstaller médiéval II. Mais quand j'ai tout réinstallé correctement mais rien a faire, il ne reste aucune trace des dossiers du mod dans ma nouvelle installation mais rien a faire le mod est toujours actif et il ne fonctionne plus... Donc je me retrouve avec un Second age total war qui ne fonctionne plus et l'impossibilité de retrouver le mod d'origine.
      Donc sii quelqu'un a une idée pour résoudre le pb, quelque chose a du m'échapper mais je vois pas...
      Merci pas avance

      Commentaire


      • #63
        Bienvenue ! Ton problème ressemble pourtant à un souci de désinstallation...
        Où est-ce que tu as installé Medieval II ? Sur le disque par défaut sur un disque dur externe ?
        Tu as installé Med 2 et Kingdoms par Steam ?
        Enfin, est-ce que tu as regardé tout simplement désinstallé via le Panneau de config (si tu vois encore Second Age ou TATW parmi les programmes, lance-le) ?

        Sinon, il existe un logiciel, Total Uninstall, qui permet de désinstaller proprement tous tes programmes. Jette un coup d'oeil au tuto que j'ai fait pour la désinstallation de TATW sur le sujet principal du mod, et vérifie que tu as bien suivi toutes les étapes. C'est que c'est capricieux TATW .
        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-08-2014, 21h07.

        Commentaire


        • #64
          Mon médiéval II est installé sur le disque dur, kingdom aussi en version 1.5 pour médiéval tout est ok et ce n'est pas sur steam (Hyrule total war marche niquel pour exemple).
          Après oui il n'apparait plus dans la liste de programmes quand je le désinstalle.. Donc c'est assez bizarre.
          Je vais suivre ton tuto pour la désinstallation et au cas échéant total unistall.
          En général les mods de jeux c'est capricieux

          Commentaire


          • #65
            Ton problème ressemble à une erreur de registre.
            Ca peut arriver.

            Je te recommande de bien tout désinstaller (tout ce que tu peux), de supprimer les fichiers éventuels restants à la main.
            Ensuite, passe un coup de CCleaner : nettoyage de disque + correction registre.

            Commentaire


            • #66
              J'avais tout désinstallé mais j'ai pas pensé à Ccleaner, je vais voiir normalement ce sera bon merci

              Commentaire


              • #67
                le lien de téléchargement est dead

                Commentaire


                • #68
                  Une personne peut nous ou me faire partager un lien/dossier qu'il posséderai encore ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X