X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sont des logiciels qui permettent d'ouvrir les archives, dans lesquelles sont compressés les dossiers du mod.

    Tu peux télécharger Winrar ici (version d'essai).

    Commentaire


    • #17
      Voila j'ai installer WinRaR mais je doit faire quoi quand j ai trouver le fichier data? Car quand je fait clic droit il n'est mis nul part "copier" :/

      Commentaire


      • #18
        Tu le fais glisser dans le dosser Third_Age_3, le programme le copiera automatiquement.

        Commentaire


        • #19
          Y a pas moyen de le glisser.
          Pour l'instant j'ai les dossier -Second Age 2.0.zip
          - Second Age 2.1.zip
          - Second Age 2.2(part1).zip
          - Second Age 2.2(part2).zip
          dans "C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods" mais ils sont au bon endroit déja??

          Commentaire


          • #20
            Tu ouvres ces fichiers avec Winrar :
            - Second Age 2.0.zip
            - Second Age 2.1.zip
            - Second Age 2.2(part1).zip
            - Second Age 2.2(part2).zip

            Tu dois avoir une fenêtre qui apparaît alors avec le contenu de ces fichiers qui s'affiche. Tu dois donc voir un dossier data. Tu fais un clic gauche sur ce dossier data, et tout en restant appuyé tu le fais glisser vers l'intérieur de ton répertoire « C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 ». Une fois que c'est fait, on te demandera si tu souhaites écraser le contenu des dossiers, là tu cliques sur oui. Une fois la copie effectuée, tu fais de même pour les autres .zip, et tu fais ceci dans l'ordre :
            1. Second Age 2.0.zip
            2. Second Age 2.1.zip
            3. Second Age 2.2(part1).zip
            4. Second Age 2.2(part2).zip

            Commentaire


            • #21
              Voila j'ai ouvert 1 par 1 avec Winrar et deplacer dans third_age_3 et apres il faut faire quoi? (j ai windows 7 je sait pas si sa change quelque chose?)

              Commentaire


              • #22
                Si tu as bien eu le message de temandant si tu souhaites écraser le contenu des fichiers, ça devrait être bon.

                Lance le jeu avec ton raccourci de Third Age habituel.

                Commentaire


                • #23
                  Il faut les remplacer? parce que j'ai mis pour garder les 2fichier ( de third age et second age)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par damgmar Voir le message
                    Il faut les remplacer? parce que j'ai mis pour garder les 2fichier ( de third age et second age)
                    La je comprend plus rien à ce que tu racontes. C'est vraiment pas facile d'aider quelqu'un à distance, donc fais un effort pour être plus précis, s'il te plait .

                    Je t'ai dis plusieurs fois : tu copies le contenu des archives (ce fameux dossier data) dans ton répertoire Third_Age_3. Lorsqu'on te demander si tu veux écraser les fichiers tu acceptes de les écraser. Là la copie s'effectue.

                    Désolé mais je vois pas comment je pourrais faire plus simple pour t'expliquer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais tout Je vais tout recommencer depuis le debut alors et je te dit quoi

                      Voila j'ai (enfin) reussi a instaler le mod mais a moitier seulement, certain texte sont en anglais d'autres en francais, l'ecran d accueil est celui de TATW, et le jeu plante lorsque je veux faire une bataille sur le terrain :degout:
                      Dernière modification par damgmar, 01-05-2012, 10h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,chez moi tout marche très bien.Cependant j'ai 2 petite question:
                        1.Est-il possible de retourner sur TATW et sa campagne une fois le sous-mod installé?
                        2.Les textes des bâtiments et des unités sont en grande parti en anglais est-ce normal?

                        merci de vos reponses.

                        Commentaire


                        • #27
                          1 non sauf si tu crée un autre repertoire de mod
                          2 oui le mod est en anglais et si tu a la version 3.1 fr les fichiers non modifiés par second age total war restent en francais et le reste passe en anglais

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, je vous prie de pardonner mon manque de culture, mais, qu'est-ce qu'un "stand alone" s'il vous plait ?

                            Commentaire


                            • #29
                              salut. Un" stand alone" est un jeu qui se joue sans le jeu original, c'est a dire qu il est autonome et non comme un "add on" ou il faut le jeu d 'origine pour l'installer. voila

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci beaucoup !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X