X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok merci je vais essayé


    EDIT : j'ai un problème, j'ai désinstallé Third age 3.2 et MOS pour mettre Third age 3.1 et Second age, j'installe tout ce qu'il faut, je lance le jeu, sa ouvre le jeu et j'ai juste le temps de voir la 1ere image Third age 3.1 que sa quitte tout sans mettre de message d'erreur et je reviens sur le bureau, quelqu'un a une idée ?
    Dernière modification par Tatane38, 03-05-2013, 19h23.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Aragorn Voir le message
      Et puis c’est assez dommage que ce soit un stand-alone aussi....
      Je suis tous a fait d'accord surtout que moi aussi je suis très attacher au sous mode du baron samedi et frenchement ça serait vraiment bien qu'on puisse activer ce mod avec le baron samedi mais je pense que ce n'est pas possible ... sinon ce mod a l'air vraiment bien bravo Alexandre !

      Commentaire


      • #48
        peut on jouer ce sous mod avec la version 3.2 ? cordialement

        FRAPA.

        Commentaire


        • #49
          Non. Le mod n'as pas été adapté. Par contre un autre sous-mod est en préparation pour la 3.2 ici :
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Last-Alliance

          Commentaire


          • #50
            d'accord merci beaucoup. peut on fait deux fichier pour la version 2.1 et la version 3.2 pour jouer au deux car la version du baron samedi me plait bien aussi mais le problème et que j'aime bien jouer en ligne avec les autres sur la 3.2. Sur la 2.1 sa risque d'être compliquer :/

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par FRAPA Voir le message
              d'accord merci beaucoup. peut on fait deux fichier pour la version 2.1 et la version 3.2 pour jouer au deux car la version du baron samedi me plait bien aussi mais le problème et que j'aime bien jouer en ligne avec les autres sur la 3.2. Sur la 2.1 sa risque d'être compliquer :/
              Je pense que tu peut réinstaller la 2.1 dans le dossier mods ça te feras 2 TATW !!! Comme ça tu peut profiter des deux

              Commentaire


              • #52
                tu es sur que cela marcheras ?

                Cordialement.

                ( Ps: Quelqu'un aurait encore un lien de dl pour la version 3.1 car je ne la trouve pas )
                Dernière modification par FRAPA, 23-05-2013, 14h44.

                Commentaire


                • #53
                  Je pense que oui car j'avais réussi une fois a mettre la 2.1 et la 3.1 en même temps...

                  Commentaire


                  • #54
                    Nouvelle version pour TATW 3.2 : http://www.adrive.com/public/FubDrU/...0Age%202.3.zip.

                    Attention, cette version n'est compatible qu'avec TATW 3.2 sans sous-mod, et sans le Patch non-officiel.

                    Commentaire


                    • #55
                      j ai dessinstaller la map de D&C pour mettre ce sous-mod mais quand je clique sur lancer la campagne retour sur le menu du jeux quelqu un peut m aider ?

                      Commentaire


                      • #56
                        IL faut supprimer le fichier map.rwm dans data/world/maps/base

                        Commentaire


                        • #57
                          oui je vient de le faire et j ai réessayais mais toujours le même problème

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour, j'ai un problème, j'ai la version 3.2 du jeu, j'ai télécharger le lien porposer dans se post Nouvelle version pour TATW 3.2 : http://www.adrive.com/public/FubDrU/...0Age%202.3.zip.
                            Attention, cette version n'est compatible qu'avec TATW 3.2 sans sous-mod, et sans le Patch non-officiel) ,
                            j'ai remplacer le fichier data dans SEGA/Medieval 2 Total War/mods/Third_Age_3 j'ouvre le jeu, je veux démarrer une campagne mais le jeu plante systématiquement, ai-je oublier une étape ? j'ai également essayer le 1r lien de second age, même résultat

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut à tous, j'ai un problème, j'ai installé TATW puis la version 3.2, j'ai copié le fichier data dans le répertoire comme indiqué. Le jeu se lance normalement, mais dès que je veux lancer une campagne, je reviens au menu principal...

                              Merci de votre aide!

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut Zeratul, pour jouer à Second Age, si ton installation est bonne et que le jeu plante, supprime le fichier map.rwm.

                                Ce fichier se trouve dans SEGA/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/world/base.

                                J'avais le même problème que toi, et c'est bon, en supprimant ce fichier, le jeu marche!

                                Ce mod à l'air pas mal du tout! Bon jeu!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X