X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous

    Voila j'ai installé Third Age 3,1 ainsi que le patch de traduction française faite par Mundus Bellicus (qui est absolument fantastique, bravo aux traducteurs!) et comme la description du mod Second Age dit qu'il faut que Third soit propre je ne vois que 2 solutions:
    - ou bien je créé un autre répertoire Medieval 2 total war sachant qu'avec tout les modes que j'ai j'en ai pour un sacré paquet de giga pour pouvoir profiter pleinement de ce mode
    - ou bien je supprime le patch de traduction, ce que je ne sais pas faire, et je perds mes sauvegardes de campagne, ce qui serait très frustrant.

    Voila si quelqu'un pouvait m'aider, je pensais créé un autre répertoire Third Age dans le répertoire des mods de Medieval mais sachant que la moindre lettre peut interagir et bloquer le lancement du mod (cela me l'avait fait lors de l'installation du mod) je ne sais pas trop quoi faire.

    Merci de votre aide d'avance

    Commentaire


    • #32
      Tu peut installer Second Age Total War sur le patch de traduction, pas besoin de le désinstaller. Par contre tu auras des textes en français et d'autres en anglais pour le même mod. Sinon suis ce tutoriel :
      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=528275

      Commentaire


      • #33
        Merci du tuyau, je suis en train de suivre ce tuto.

        L'ennui c'est que je ne peux pas enregistrer les modifications dans le bloc note. Lorsque je veux enregistrer la modification, il me demande d'enregistrer à quelle niveau dans le dossier (avec les data et preference). Je clique sur oui et il me dit qu'il existe déjà un fichier de ce nom me demandant si je veux le remplacer, je reclique sur oui et la j'ai droit à un joli "accès refusé". Autrement dit je ne peux pas modifier le fichier souhaité.

        Vous sauriez à quoi cela pourrait être du? Ce n'est pas la 1e fois que cela me le fait et je n'ai jamais trouvé la solution ...

        Commentaire


        • #34
          Il faut juste utiliser le bloc en tant qu'administrateur. A faire avant d'ouvrir le fichier.

          Commentaire


          • #35
            Je viens d'essayer d’exécuter en tant qu'administrateur (il s'agit bien du fichier de commande Windows que l'on utilise pour lancer le mod?) et ensuite modifier dans le bloc note, le même message s'affiche. Je ne peux rien faire et je n'ai pas l'option "modifier en tant qu'administrateur". Tu peux m'aider? Je ne suis pas très doué en informatique donc au passage n'hésites pas à être trop précis quite à me prendre pour un boulet, je ne me vexerai pas ;-)

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir de nouveau. Pour information je ne peux pas me connecter en semaine, c'est trop compliqué avec les études.
              Je reviens sur mon problème donc. Lorsque tu m'as dit qu'il fallait que je sois en administrateur, je le suis de base car je suis le seul utilisateur de mon ordinateur (je pensais la semaine dernière qu'il y avait encore autre chose à faire pour administrer). J'ai réessayé ce soir encore la manip du tuto mais comme la semaine dernière je ne peux pas car je n'aurai pas les autorisations pour pouvoir modifier quoique ce soit ... C'est relou. On dirait qu'il va falloir que je me décide à écraser mes campagnes sur third age tout compte fait. C'est vraiment dommage car la traduction relançait énormément l'intérêt.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour tous le monde !
                Je voulais savoir, si on télécharge Second Age est-ce qu'il écrase Third Age ou est-ce qu'une nouvelle icône apparait ? Et si il écrase Third Age, est-ce que le jeu marchera avec le patch fr ou y aura-t-il un problème comme avec la version du Baron Samedi ?

                Commentaire


                • #38
                  En fait si tu installe second age tu ne peut plus jouer a third age . Et si tu a mis le patch fr avant puis que tu installe second age tous les truc que second age ne modifie pas seront en fr et le reste en anglais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok. Merci FOR GONDOR.

                    Commentaire


                    • #40
                      Donc autant que tu fasses une copie du dossier de Third Age dans le dossier "mods" de ton répertoire Medieval Total War et que tu écrases les fichiers de Third Age dans ton nouveau dossier.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,
                        2 petites questions : j'ai TATW patché en version 3.2, est-il possible de repasser en version 3.1 pour jouer à 2nd Age TW ? Et si oui, comment ? merci d'avance

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        Je viens de trouver ma réponse : tout réinstaller

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne sais pas qui est l'auteur des nouvelles Skins des troupes du Gondor, mais elles sont tout bonnement splendide...
                          Je n'ai jamais vu de plus belles unités sur aucun autre Total War, ce n'est que mon avis bien évidemment.

                          Commentaire


                          • #43
                            sombrero-démoniaque : Quel dossier je dois copier ? Third_Age ou Third_Age_3 ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,
                              je jouai actuellement à la version 3.2 avec comme sous mod MOS, et j'aimerai bien test celui là alors j'ai téléchargé et installé third age en version 3.1 ainsi que tout les parch de ce mod mais je comprend pas pourquoi quand je lance le jeu sa me lance MOS au lieu de Second age, quelqu'un a une idée ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu t'es je pense trompé dans tes installations. En effet avant de reinstallé le mod il faut avoir entièrement supprimé le dossier du mod.
                                Supprime donc ton dossier Third_Age_3 ou renomme le, puis réinstalle tout. Ce dossier se trouve dans le dossier mods, lui même dans le dossier Medieval II Total War

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X