X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La ville apparait restaurée et elle est d'ailleurs plutôt jolie. En bref tu défends une demi-cité, avec des murs et une porte. Mais bon c'est pas le Gouffre de Helm non plus, elle est pas idéale à défendre

    Commentaire


    • #47
      C'est normal que j'ai reconstruit le dôme des étoiles au tour 50 ?

      Commentaire


      • #48
        Tu joue avec la compilation du baron ?

        Commentaire


        • #49
          Oui, je l'ai reconstruit mais il y a encore marqué "Dome of Stars Ruins"

          Commentaire


          • #50
            Moi je la mets toujours en capitale . Et oui, tout est réparé (même les murs) .

            Commentaire


            • #51
              Il faut avouer que ça en jette !

              Commentaire


              • #52
                Jolie !

                Commentaire


                • #53
                  Une fois la ville reconstruite il faut avouer quelle est franchement pas mal du tout un véritable petit bijoux d'architecture , mis à part un léger bémol qui est que les deux ponts reliant les deux parties de la ville, sont inutilisable lors d'un siège... à chaque fois que je tente d'envoyer des troupes de l'autre coté pour défendre la ville mes unités passe directement par la rive au lieu d’emprunter le pont c'est chiant au début mais au bout d'un moment on s'y fait
                  Dernière modification par Jaghatai Khan, 11-11-2012, 22h25.

                  Commentaire


                  • #54
                    Si on les micro-gère, on peut faire passer les unités sur le pont, mais c'est long et chiant.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouais la tactique d'attaque entre les 2 cités revient à attaquer comme un bourrin par le fleuve avec les archers en retrait. C'est pas dur mais c'est inintéressant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X