X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La porte noir c'est comme toute les forteresses frontalières du Mordor, construite par les Númenóréens. Barad Dûr c'est des fondations magique, grâce à l'anneau unique comme tu le disais, mais la tour en elle même est construite par les orques.

    Commentaire


    • #17
      Disons qu'elles sont "cimentées" par la puissance de l'Anneau, mais les ouvriers furent bien des Orques (et/ou des esclaves). Les tours de Narchost et Carchost (encadrant la Morannon) furent bien bâties par le Gondor, mais la porte en elle-même est l'œuvre des Orques.
      Dernière modification par Bombur, 16-10-2012, 15h23.

      Commentaire


      • #18
        Mais la réunification d'Osgiliath, si elle n'apporte aucun bonus financier, à quoi cela sert-il de gaspiller tant de ressource dans sa reconstruction quand on sait que l'argent ne coule pas à flot au sein du Gondor?

        Commentaire


        • #19
          A rien, il me semble même pas qu'on ait droit à de nouveaux bâtiments ou autre...

          Commentaire


          • #20
            Ça sert pour la défense de la ville au moins. Et je me demande si les bâtiments à construire pour la reconstruction n'offrent pas eux-même des bonus...

            Commentaire


            • #21
              Pa sûr...Par contre ça donne accès aux gardes d'Osgiliath, une unité de piquiers. Mais enfin quand on en est à pouvoir reconstruire Osgiliath en général on a déjà accès à toutes les unités, et on fonce dans le Mordor avec des gardes de la fontaine à foison...

              Commentaire


              • #22
                Moi je les adore ces Gardes, ils ont la classe :P .

                Commentaire


                • #23
                  Ils ne sont pas si moche en effet

                  Commentaire


                  • #24
                    Ceux d'osgiliath? oui, ils sont très beau, mais enfin quand on peut enfin reconstruire Osgiliath, il y a déjà largement mieux en boutique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourtant ils sont quand même dans les meilleures unités, équivalents aux les Chevaliers de Dol Amroth ou aux Gardes de la Cour de la Fontaine...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu es sûr? Bon, peut-être...n'empêche que j'ai à peine eu le temps de les utiliser: trop tard pour changer quelque chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, les gardes d'Osgiliath sont des piquiers, et il ne valent pas du tout les chevaliers de Dol Amroth !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Si, ils sont du même niveau (proportionnellement à leur statut de piquier). En tout cas moi ils m'ont rendu de fiers services.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai un très gros doute !

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi ? C'est tout à fait normal, il s'agit d'une unité d'élite ; la garde d'Osgiliath comme la Garde de la Citadelle (et de la Cour de la Fontaine) est celle de Minas Tirith !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X