X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça fait tout de même cher l'unité lorsqu'on a misé toute sa finance dans la reconstruction de deux villes.

    Commentaire


    • #32
      Là, je suis d'accord .

      Commentaire


      • #33
        D'accord aussi.

        Commentaire


        • #34
          Les gardes d'osgiliaths dispose de longues très longues piques/vouges donc imagine une unité ayant des vouges comme les macedoniens dans rome en un peu moins puissant. Les gardes d'osgilliath servent a proteger ton armée pendant que tu prépare ton attaque/ou aussi pendant bien sur la defense d'une citée assiégée on va dire que les garde d'osgiliath servent plus que ceux de la fontaine pour stoper la premiere ligne ennemie.

          Commentaire


          • #35
            Une fois j'ai stoppé à peu près mille Orques avec un seul bataillon sans perdre un seul homme (des Orques de bases, certes, mais quand même) !

            Commentaire


            • #36
              ET aujourd'hui, j'ai battu 900 orcs avec moins de 200 hommes (milice d'archers et général contre maulers, band et 2 raiders)...
              La dernière charge fût épique: 2 cavaliers contre 4 maulers (mes archers avaient fuis), pour vous dire les deux héros (surtout mon général)...
              Bref, je prends du full stack plein la gueule en ce moment (je vais arriver au tour 50), je résiste aux sièges du Mordor sur Emyn Arnen, Cair Andros et Osgiliath Est, et aux sièges de Harad sur Linhir...

              Commentaire


              • #37
                Salutation

                je profite de ce topic pour poser une question presque identique qui est :

                Est-il possible de reconstruire la tour d' Amon Sûl une fois la restauration du royaume d'Arnor achevé ??

                Commentaire


                • #38
                  Alors la je crois que c'est que avec la compilation du baron mais je suis pas sur

                  Commentaire


                  • #39
                    Comment fait-on pour reconstituer Osgiliath ? Car j'ai déja fait au moins 5 campagne avec le Gondor et je n'ai jamais eu cette événement ...

                    EDIT : Je n'était pas passé en 3.2 :degout: Normal que je n'avais pas cet event ...
                    Dernière modification par bobcat5, 08-11-2012, 17h19.

                    Commentaire


                    • #40
                      Normalement c'y est depuis la 3.0...

                      Commentaire


                      • #41
                        tu es sur ? Car je n'ai JAMAIS eu cet évènements ... Et pourtant j'ai fini au moins 3 campagnes avec le Gondor ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui sa y est après avais tu suffisement d'habitant dans osgiliath est pour la passer en métropole, puis a tu fait d'osgiliath ouest une citadelle ? si ce n'est pas le cas normal que tu n'y arrivait pas

                          Commentaire


                          • #43
                            ça mets du temps !

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah ok Car je ne boost jamais Osgiliath niveau production agricoles, élevages ... Elle me sert juste d'avant poste et de bouclier contre le Mordor

                              Commentaire


                              • #45
                                Par contre, j'ai une question, je n'ai jamais réussit cet exploit de reconstituer Osgiliath, donc, lorsqu'on a tout reconstruit, lorsqu'on nous attaque, a-t-on la map avec les murs détruit? Ou bien tous nos murs sont reconstruit et les portes fermés? En gros, est ce qu'on a une ville toute réparer?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X