X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconstituer Osgiliath

    Salut,

    J'ai une question (surement bête), est il possible de reconstituer Osgiliath avec une autre faction que le Gondor (dans mon cas le Mordor) ?
    Dernière modification par philemon, 15-10-2012, 16h34.

  • #2
    Non. (un peu trop direct comme réponse, non ?)
    D'ailleurs, je vois pas pourquoi le Mordor voudrai reconstruire Osgiliath.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas trop le but du Mordor à la base de reconstruire...

      Commentaire


      • #4
        Des orques ? construire ? les deux mots ne vont pas ensemble

        Commentaire


        • #5
          Par contre, la question est intéressante.
          Est ce qu'une faction du bien comme le rohan ou tout simplement le royaume d'arnor (si on vient à remplir les conditions qui permettent de le remettre au gout du jour) pourrait quand à elle reconstruire Osgiliath?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que le royaume d'Arnor peut, mais c'est vrai que le Rohan pourrait avoir cette possibilité...
            Edit: je ne pense pas que ce soit le cas....pour le Rohan.

            Commentaire


            • #7
              La seul façon de le savoir, c'est de le tester

              Commentaire


              • #8
                Ou envoyer un mail à KK

                Commentaire


                • #9
                  Ou regarder dans les lignes de code (dissection, hmmmm !) du TATW.
                  Mais je pense pas pouvoir repérer les-dites lignes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si quelqu'un est volontaire qu'il commence maintenant ! car dans trois mois on attendras encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Il serait possible de reconstruire Osgiliath pour le gondor à l'unique condition que les deux sont reconstruit, tandis que pour toutes les autres factions, il leur faut l'event : gondor_owns_osgiliath_west
                      (réf. export_descr_building)
                      Par contre, je ne sais plus du tout où est ce qu'on trouve les events pour savoir quelles sont les conditions de celui ci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement je n'ai pas le temps d'y jeter un oeil là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lombrenoire Voir le message
                          Non. (un peu trop direct comme réponse, non ?)
                          D'ailleurs, je vois pas pourquoi le Mordor voudrai reconstruire Osgiliath.
                          Effectivement, historiquement ça na pas grand intérêt mais au niveau du jeux ça peut être intéressant de reconstruire Osgiliath afin d'avoir une cité qui a une meilleur économie.
                          Je pense qu'une fois Osgiliath reconstruite l’économie ne s'en trouve que meilleur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum, ce jeu est justement à la base une façon de réécrire l'histoire du troisième age de la terre du milieu.
                            Alors pourquoi pas? Comme je les marquais plus haut, toutes les factions peuvent reconstruire Osgiliath, mais pour cela, il faut l'event en question que je connais pas.
                            Et puis... comment ça les orques savent pas construire??? Je crois qu'on a un mélange avec Warhammer là.
                            Les orques ont bien reconstruit la forteresse de Sauron, les grandes portes noires et les forges de l'Isengard. Alors pourquoi pas Osgiliath?
                            Ils sont même de très forgeron lorsqu'on voit que les urukai portent de robustes armes et armures.
                            Dernière modification par Anleal, 16-10-2012, 11h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Barad Dur et la porte noire ont été forgées avec la puissance de l'anneau je crois...

                              Sinon la reconstruction d'Osgiliath n'amène pas l'unification de la ville sur la carte de campagne, à part graphiquement : donc économiquement cela n'apporte rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X