X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    J'ai nouvellement racheter un pc portable et je tenais absolument à installer Third age depuis longtemps ! Donc je me suis lancé dans la périlleuse tâche. J'ai lu des article et suivi des tutos.
    Je tenais à d'abord installer Third age normal étant donné que je ne manie pas l'anglais avec perfection.
    Mais, comme vous vous en doutez, je n'y suis pas y arrivé et je suis bloqué. Je suis désolé si mon problème a déjà été résolu mais j'ai déjà cherché mais peut-être pas au bon endroit !

    J'ai acheté le pack total war avec l'extension kindoms sur steam.
    J'ai téléchargé les deux parties du 3.0; la partie 3.2 et le patch fr (avec les liens mundusbellicus).
    J'ai installer tout ça dans les bons dossier (.../steamapps/common/medieval II Total war). J'ai donc mes 4 mods + le third age.
    J'ai remplacé le nom de third age par un des mods (americas).
    Et pour finir j'essaye de lancer le jeu par steam en lançant le mod americas.

    Donc, j'ai l'impression que je n'ai pas fait d'erreur pourtant ! Quand je lance le mod, l'image de chargement de l'image thrid age apparaît, ma souri se transforme en anneau, tourne et disparaît . Et puis plus RIEN ! J'attends longtemps mais il ne se passe toujours rien !
    Et pour sortir de là, un ALT+TAB ne fonctionne pas, quitter par le gestionnaire de tâche ne fonctionne pas non plus, le seul moyen est de quitter la session. L'image est figée et je ne peux strictement rien faire ! Il n'y à donc que l'image, pas le menu.

    J'ai déjà essayer:
    -de réinstaller le mod;
    -de réinstaller total war + le mod;
    -de rallumer;
    ...

    Je reprécise que c'est sur steam.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
    J'ai regardé pas mal de choses et j'ai vraiment l'impression de ne pas faire d'erreur...
    Aidez-moi, s'il vous plaît !

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • hummm... Je n'ai pas installé ce mod avec STEAM (il fonctionne très bien chez moi), donc peut-être que ce que je vais t'écrire sera non avenu, mais en lisant ton post, je ne comprends pas "J'ai remplacé le nom de third age par un des mods (americas)"... Le fichier qui lance le mod dirige normalement le programme vers le dossier Third Age ? Pourquoi changer le nom du dossier ? L'erreur ne vient-elle pas de là ?

      Commentaire


      • Mon problème est résolu !
        Merci Kostic mais avec steam on doit remplacer le fichier Third age par un des noms de campagne dans Kingdoms mais j'ai résolu mon problème.
        J'ai remplacé le nom du document par Americas au lieu de americas avec donc une majuscule et ça fonctionne parfaitement....
        Un peu déçu d'avoir pris autant de temps pour une majuscule sur le nom d'un dossier :/
        Mais tout fonctionne à présent donc merci à vous pour le mod

        Commentaire


        • Yo les gars pour ma part tout marchait bien jusqu'à ce que je me fasse attacker pendant un siege et depuis le jeu ne veut plus aller au bout du chargement de n'importe quelle bataille "medieval has encountred an error and will close" le classique. C'est assez problématique de ne plus pouvoir faire de batailles sur un total war, vous auriez pas une astuce pour m'en sortir celles que j'ai vu n'ont pas marché. ps : je suis sur Divide and conquer

          Commentaire


          • lody3j dans ce cas, poste sur le sujet de Divide and Conquer, frère

            Pour répondre à ton problème sans trop flooder ce sujet, c'est un problème que j'ai déjà eu sur une map personnalisée de Leo, le Gouffre de Helm (et là rien à faire, j'ai du laisser tomber la campagne) . En revanche, il était possible de charger d'autres batailles. Est-ce que ça plante aussi pour les batailles personnalisées ? Sur des maps lambda ? Uniquement lors des sièges ou sur un champ classique ? Est-ce que si tu passes en résolution automatique, tu plantes aussi ? Est-ce que ça se passe dans le chargement avant, durant la bataille ou après ?

            Ce ne sera pas nécessairement possible de résoudre ton problème d'un coup de baguette magique, mais au moins on pourra comprendre un peu mieux et faire remonter aux moddeurs.

            Commentaire


            • Salut à tous ! Etant nouveau sur le forum, fan de l'univers Tolkien et d'un niveau presque bilingue en anglais mais ayant marre de jouer aux derniers patchs non officiels en anglais, je propose mon aide à l'equipe qui bosse deja dessus, n'ayant aucune idée de qui c'est, je poste mon message sur le forum le plus actif du jeu. Merci !

              Commentaire


              • @Rackham : Tu peux trouver pas mal de projets pour les diverses version de DaC ici, contacte leurs auteurs !

                Commentaire


                • Ok merci !

                  Commentaire


                  • bonsoir après avoir réinstallé le jeux 3 fois je rencontre toujours le même problème je joue sur la versions 3.0 avec traduction 3.2 les bataille livré soi même marche j'ai installé la 3.2 et je ne peu plus jouer les bataille si quelqu'un sait de quoi sa pourrai venir je suis sur Windows 8 le jeux marchai très bien avant 3.2 le jeux met longtemps a charger la dernier partie j'entend le sont et d'un coup il se ferme et un message dit une erreurs inconnue est survenue l’application va se fermer.
                    cordialement merci
                    Dernière modification par Yuri fr, 11-11-2017, 00h45.

                    Commentaire


                    • Yuri fr : Désinstalle et réinstalle proprement, pense à vider les données dans l'Appdata/Roaming/Creative Assembly/Medieval II Total War . Tu peux copier tes sauvegardes depuis le dossier save vers un endroit sûr avant pour reprendre ta partie et les replacer après dedans, mais mis à part un problème d'installation, je vois pas ce qu'il peut se passer. La 3.2 a toujours bien marché chez moi. Si le problème était chez Windows 8, puisque tout se passe fondamentalement pareil, alors la 3.0 et les autres mods buggeraient aussi !

                      Commentaire


                      • je vais essayer sa et je te redi merci

                        Commentaire


                        • Bonjour ducoup je relance car ça me fait le même coup sur third age... Des fois ça bug et ça ne bug plus après (surtout en hotseat, en individuel pour le moment dés que ça commence je n'arrive pas à l'arrêter)

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            j'ai MTW2 Kingdom Gold (CD). J'ai installé TA3.2 puis MOS. Tout est OK. Pour installer D&C j'ai renommé TA3.2 puis installé une nouvelle version sur laquelle j'ai installé D&C. Seulement je me retrouve dans le répertoire mods avec 3 dossiers intitulés Third_Age_3 !!! Que dois-je faire pour que chaque jeu puisse se lancer depuis son icône sur le bureau ? Il me semble qu'il faut modifier le fichier de commande Third Age et le fichier TATW.cfg.
                            Merci pour votre aide

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X