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Rescator62
a répondu
21-12-2011, 13h56
Doit y avoir un reglage à faire je pense tu as pas une ideé ALG? je viens de faire une bataille custom de + de 15000 impec aucun lag.
stp
Dernière modification par
Rescator62
,
21-12-2011, 13h59
.
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Legorn88
a répondu
21-12-2011, 13h44
Moi ça ne ram pas, seul le premier tour est un peu long à passé, autrement, quand je passe un tour ça prend même pas 30secondes oui !
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Rescator62
a répondu
21-12-2011, 13h24
ahhh je suis pas le seul!!lool!quel est ta config?
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Commodor
a répondu
21-12-2011, 13h12
Pareillement Rescator, les tours prennent un peu de temps et l'espion rame
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ALG
a répondu
21-12-2011, 13h08
Envoyé par
Rescator62
Voir le message
ALG ok mais quand ZE-Cid me dit que les tours se passent a peine en 30s je me pose des questions .Moi c est beaucoup plus.
SSetEB jamais eu de problemes,mis a part les tours dans SS que tout le monde a vu,et quand je vois mes batailles avec tout à fond et que je n ai aucun probleme c est quand même dingue!
Je n ai que l espion qui rame sur la map, cest ca qui est bizarre je pensais au depart a un bug c est tout.
Ce que je vois dans cela c est que rien n est logique.
Maintenant c est jouable ok.
Faras pour ton "eau" je sais pas lol!
Bon en tout cas merci pour vos reponses ,on verra bien la suite!lol!
Ze-cid il a plus qu'une bête de course, c'est carrément une F1
. Il fait des batailles avec 30 000 hommes sur Shogun 2.
De toute façon, un peu de patience... On ne peut rien faire à part attendre la sortie du premier patch.
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Rescator62
a répondu
21-12-2011, 12h52
ALG ok mais quand ZE-Cid me dit que les tours se passent a peine en 30s je me pose des questions .Moi c est beaucoup plus.
SSetEB jamais eu de problemes,mis a part les tours dans SS que tout le monde a vu,et quand je vois mes batailles avec tout à fond et que je n ai aucun probleme c est quand même dingue!
Je n ai que l espion qui rame sur la map, cest ca qui est bizarre je pensais au depart a un bug c est tout.
Ce que je vois dans cela c est que rien n est logique.
Maintenant c est jouable ok.
Faras pour ton "eau" je sais pas lol!
Bon en tout cas merci pour vos reponses ,on verra bien la suite!lol!
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ALG
a répondu
21-12-2011, 12h42
Envoyé par
Elanion
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Ben si, du moment que tu les prends une par une y a pas de problèmes, c'est quand tu te retrouve avec 4 ou 5 armées en simultanés que t'as du ralentissement
Il suffit de désactiver la ligne unlimited_men_on_battlefield dans le fichier preference pour éviter d'avoir des batailles à 20 000 hommes en campagne. Tu peut affronter 4 ou 5 fullstacks, mais ils arriveront sur le champ de bataille au fur et à mesure.
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Elanion
a répondu
21-12-2011, 12h38
Moui je comprends mais bon, en ce cas-là, tu fais pas un jeu avec des spam d'armées ennemis....
Ben si, du moment que tu les prends une par une y a pas de problèmes, c'est quand tu te retrouve avec 4 ou 5 armées en simultanés que t'as du ralentissement!
Bon, à propos de l'eau, je dois avouer que je l'aime pas, quelqu'un sait comment revenir à l'eau "
d"avant"?
Essaye de baisser les graphismes de celle-ci (mais je sais pas si on peut).
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Faras
a répondu
21-12-2011, 12h28
De même en bataille, au bout d'un certain nombre d'hommes ajoute vous aurez des ralentissements, car le jeu n'a pas été optimisé pour afficher autant de soldats, surtout que les unités, l'environnement, l'eau, les cieux et les nouvelles cités de TATW sont très détaillées.
Moui je comprends mais bon, en ce cas-là, tu fais pas un jeu avec des spam d'armées ennemis....
Bon, à propos de l'eau, je dois avouer que je l'aime pas, quelqu'un sait comment revenir à l'eau " d"avant"?
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ALG
a répondu
21-12-2011, 12h26
Envoyé par
secreto900
Voir le message
J'ai regardé toutes mes villes des Hauts-Elfes et ce sont des villes d'hommes... Peut-etre que cela fonctionne seulement avec les efles sylvains...
Peut-être que tes villes ne sont pas améliorées... je n'ai pas mon jeu, je ne peut pas vérifier.
Au niveau des performances en campagne, ça ne sert à rien de vous plaindre, les gars. J'ai déjà posté que dans des mods où la campagne est lourdement scriptée, comme Stainles Steel, EB ou TATW, il y a des ralentissements, même si votre PC est une bête de course. Le moteur du jeu n'est pas fait pour ça et il est poussé à ses limites.
De même en bataille, au bout d'un certain nombre d'hommes ajoute vous aurez des ralentissements, car le jeu n'a pas été optimisé pour afficher autant de soldats, surtout que les unités, l'environnement, l'eau, les cieux et les nouvelles cités de TATW sont très détaillées.
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secreto900
a répondu
21-12-2011, 12h14
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Je viens de relire, et apparemment elles sont incluses, mais uniquement en tant que City et Large City.
L'idéal serait que la FAQ soit mise à jour, on reçoit beaucoup de questions auxquelles personne ne peut répondre.
J'ai regardé toutes mes villes des Hauts-Elfes et ce sont des villes d'hommes... Peut-etre que cela fonctionne seulement avec les efles sylvains...
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Commodor
a répondu
21-12-2011, 11h38
Alors il semblerait que le jeu crash quand Gandalf le Blanc ou les Ents soient en bataille ... Chiant sérieux ...
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Rescator62
a répondu
21-12-2011, 11h30
Ben COW j ai jamais essayé,mais ce que je comprend pas c est que les batailles tout à fond se passe bien et que la map déconne!?
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Faras
a répondu
21-12-2011, 11h20
Tatw est effectivement un peu lourd au niveau des performances je trouve. Pourtant COW propose d'aussi belles unités et il tourne comme un gardon chez moi.
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Démocrite le Jeune
a répondu
21-12-2011, 11h17
Chez moi aussi l'installation de la deuxième partie du mod a été bien plus rapide que la première, alors qu'elle semble plus importante. je crois que c'est surtout des images (victoire, événement...). C'est peut-être plus lourd en Ko mais plus facile à installer.
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