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  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Réponse au deuxième: Ce n'est que dans la version du Baron Samedi, sauf changement.
    Pour le premier, vu la puissance des ents, c'est normal qu'il faille que tu attende.

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Pierre74 Voir le message
    2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)
    Je crois que c'est uniquement avec la Compilation du Baron Samedi.

    Pour la question 1, peut-être qu'il te faut attendre quelques tours. En principe tu ne peut plus construire de bâtiments à Fangorn. Vérifie pour voir si l'autonomie a bien été accordée.

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  • Pierre74
    a répondu
    Nouvelles questions (encore et toujours !!)

    1ere : dans ma partie avec les Hauts Elfes (encore et toujours), j'ai accordé l'autonomie à Fangorn et .... rien ne change. J'ai des troupes dans la ville, il y a de l'instabilité, et (surtout), on ne me propose pas d'Ents (alors que je suis en guerre avec le Mordor et que j'ai détruit l'Isengard).

    2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)

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  • Mallm
    a répondu
    Pour les bataille non plus cela ne change rien.. j'ai l'impression que changer cette option ne change rien et qu'elle revient par défaut a huge.

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  • ALG
    a répondu
    Si tu as déjà commencé une campagne il te faudra la recommencer pour avoir une autre taille d'unité.

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  • Mallm
    a répondu
    Je n'arrive pas a changer la taille des unité, pet importe la taille que je met, apres avoir fait " appliquer", ça les laisses en "Huge"

    Une solution ? :/

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Pierre74 Voir le message
    Bonjour,

    petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...
    Ce n'est pas écrit dans la description du bâtiment ?

    Il me semble que ça baisse le coup de constructions des autres bâtiments, mais je peux me tromper .

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  • Pierre74
    a répondu
    Bonjour,

    petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...

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  • ALG
    a répondu
    Envoyé par amirali Voir le message
    y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
    Tu trouveras les instructions pour désactiver les "réformes" des casernes dans la FAQ. Ça te permettra de recruter toutes les unités dès le début de la campagne.

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  • Zaariel
    a répondu
    En jetant un coup d'oeil au tutorial sur l'ajout d'unités tu dois trouver la manipulation à faire:
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...it%E9-%E0-M2TW

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  • amirali
    a répondu
    y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
    Dernière modification par amirali, 07-01-2012, 12h18.

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  • Bombur
    a répondu
    Je crois que c'est parce qu'il n'y a de skin nain que pour un niveau de ville (et c'est bien dommage).

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  • Pierre74
    a répondu
    Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
    Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...
    Non non, les villes que je conquiers, quand elles évoluent, elles restent (ou deviennent) "humaines". Et quand les Halls de Thorin évoluent, ils perdent l'apparence de la ville naine pour devenir une ville humaine.

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  • -Lanfeust-
    a répondu
    Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...

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  • Pierre74
    a répondu
    J'ai une question, ce n'est pas au sujet d'un bug, mais c'est plutôt une interrogation (que je me posais déjà sur la 2.1).
    Concernant le design des villes sur la carte de campagne. Par exemple, les villes elfes sont représentées par des petits maisons et des arbres, le tout entouré d'une muraille circulaire.
    Ma question porte sur les nains. Les villes naines sont représentées par des villes "humaines", sauf aux Halls de Thorin (à l'extrême ouest, dans les Montagnes Bleues), où on trouve des petites maisons grises entourées d'une muraille hexagonale ou octogonale, je me souviens plus. Et quand cette ville évolue, on se retrouve avec une ville "humaine". Ma question était la suivante : pourquoi avoir fait un design pour les villes naines (en l’occurrence, le design des Halls de Thorin) et ne pas l'appliquer aux autres villes naines et à l'évolution de leurs villes conquises ?
    Dernière modification par Pierre74, 05-01-2012, 08h49.

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