X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Learchusfull
    a répondu
    Comment fait-on pour désinstaller Third Age? J'ai la version 3.3 non officielle.

Comme ça je vais pouvoir enfin me tater à stainless steel

Laisser un commentaire:

• othryades
    a répondu
    De rien Ireawzi j'ai eu le meme soucis un membre m'a donner l'astuce je transmet justel'entre aide quoi le but d'un forum échanger,partager,aider .

Urbanwolf je sais pas quoi te dire...Je sais que les araignées font un crash en bataille(pas test sur la 3.2 mais je suppose que ça plante aussi).Après les autres unités chez moi fonctionnent normalement.J'ai quelques crash de temps en temps sur des villes(hier soir sur thorin's halls et cette aprem sur la vilaine naine juste au dessus,ce qui représente pour l'instant mes uniques bug sur la campagne).Pour le reste je sais pas quoi te dire essaye peut être de tout virer et de réinstallé le jeu(ça prend 10 15 minutes c'est rapide) et test en version de base,ensuite en version 3.1,puis en version 3.2(lance des batailles perso et test).

Laisser un commentaire:

• urbanwolf
    a répondu
    J'ai cherché les engins de siège, mais impossible de les trouver.
    Mes batailles plantes, j'ai l'impression que tout ce qui est pas naturelle ça fait planter le jeu, je m'explique, je prends les chiens de guerre avec les hommes du DALE, le jeu plante.
    Par contre, je prends les Efls en archers, ça fonctionne.

Laisser un commentaire:

• Ireawzi
    a répondu
    Merci l'ami sa marche ! j'ai fait 2 bataille perso et sa fonctionne ! Merci encore de ton aide je vais enfin pouvoir jouer comme un no life ^-^ (P.S Je t'en dois une )

Laisser un commentaire:

• othryades
    a répondu
    Envoyé par urbanwolf Voir le message
    Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siège tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?
    Concernant les engins de sièges aucune idée,peut être dans le fichier descr_unit qui se trouve dans la même liste(ou tu avais les deux fichiers descr_geographie) mais tout en bas tu trouve le nom de toutes les unités du jeu alors peut etre les engins de sièges aussi?Mes maigres compétences s’arrêtent ici désolé...

PS: Tes batailles fonctionnent ?

Laisser un commentaire:

• urbanwolf
    a répondu
    Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siége tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?

Laisser un commentaire:

• othryades
    a répondu
    Envoyé par Ireawzi Voir le message
    Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.
    Va dans le dossier suivant> Programme files*86>sega>medieval total war 2>mods>third age>data une fois là tu aura une longue liste de dossiers en encore en dessous une liste de documents.Dans cette liste de document texte environ au milieu de la liste tu aura deux fichiers: descr_geaographie new et un autre juste en dessous descr_geographie tu les supprimes les deux et normalement les batailles marchent.

Test une bataille perso tu sera fixé de suite.

Laisser un commentaire:

• Ireawzi
    a répondu
    Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    ok merci de ta réponse et il y a t-il une prochaine version prévu je parle pour third age officiel pas pour DAC ?

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Divide and Conquer traite de la période juste après Le Hobbit, mais sinon, il n'y a aucun mod sur la période du Hobbit. Third Age reprend tout de même les villes du Hobbit (Laketown, Goblin Town, La Montagne Solitaire, etc...)

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Salut a tous est ce qu'un un mod ou sous mod pour third age sur le Hobbit est prévu ? ( ou au moins les unités, villes etc.. )
    Dernière modification par Lord Of War, 26-03-2014, 20h30.

Laisser un commentaire:

• othryades
    a répondu
    Oui passe par le répertoire moi j'ai fais comme ça une feuille lol un stylo et j'ai noter toutes les unités du jeu,comme ça quand j'ai envie de mettre quelques gros monstre chez les méchant ben je me fais plaisir ça corse un peut le tout(qui est dejà costaud en td/td surtout avec le gondor!!J'aime bien aussi donner 1M à saroumane et au rhun comme ça ils écrasent leurs ennemis plus de challengeet quel plaisir d'aller assiéger le gouffre de helm :=)

Laisser un commentaire:

• urbanwolf
    a répondu
    Bonjour Othryades.

Merci pour ton aide, je pensais passer directement par le jeu, mais faut que j'aille dans le répertoire si j'ai bien compris.

Je test ça, merci a toi.

Laisser un commentaire:

• othryades
    a répondu
    Salut et bienvenue à toi déjà urbanwolf.

Ensuite tu procède bien pour le code create_unit (les " juste pour les noms composés villes ou unités toujours une maj sur la première lettre de chaque noms ex: "Minas Tirith" "Gondor Spearmen" 1 9 9 9).Je vais te dire ou trouver la liste de toutes les unités du jeu avec leurs noms anglais pour procéder au create unit:

Alors tu ouvre ton lecteur C>programe files *86>sega>Medieval 2 total war>mods>third age 3>data une fois ici tu aura une grande liste tu descend tout en bas et tu va trouver le fichier export_descr_unit tu l'ouvre avec open office ou word ou programme de même style et là tu auras toute les unités du jeu par faction.Il te reste plus qu'à trouver la faction que tu désire jouer et tu note les noms des unités.Le nom de chaque unités se trouve sur la ligne "type gondor spearmen" voila tu note tout et tu pourra tout créer(fait gaffe quand même car les unités d'élite coûtent cher et foutent ta faible économie à genoux).

Bon jeu en espérant t'avoir aider.

Laisser un commentaire:

• urbanwolf
    a répondu
    Bonjour,
    Nouveau sur le site.

J'ai 40ans, j'habite en RP, j'ai découvert par hazard Medieval TotalWar2, j'ai de suite adoré ce jeu et quelle surprise de voir qu'un mod Seigneur des Anneaux a été crée ! JE SUIS FAN !!!
    Félicitation a tous pour ce travail titanesque, seuls des fans pouvaient le réaliser !

Bon, revenons a nos moutons, j'ai lu pas mal de contribs sur le signalement de bugs, j'ai pas tout lu malheureusement, 59 pages a lire c'est beaucoup.
    Juste pour amener ma pierre a l'édifice, j'ai rencontré un bugs, j'occupais DOL GULDUR avec les Hommes du DAL, je me suis fait assiégé par l'armée ISENGARD.
    Ils avaient des échelles, un bélier et une tour d’assaut.

J'ai placé mes huit unités d'archers sur les remparts et j'ai attendu qu'ils s'approchent pour décrocher mes flèches de feu sur le bélier et la tour.
    Aucuns dégâts malgré une dizaine de salve de flèches.

J'ai été dans une situation similaire mais avec les rôles inversés, je me suis retrouvé bête quant mon bélier et ma tour ont brulé sous les fléchés enflammées de l’ennemi, c'est pour ca que je pense a un bug ?

Autre chose également, je sais que c'est pas bien d'utiliser les codes, mais j'ai joué le ROHAN, LES ELFES, LE GONDOR sans les codes, recommencer tout au début avec une autre faction me lasse et j'ai peur de lasser rapidement, c'est pour ca que je veux avancers un peu plus vite pour jouer normalement vers les 20-30eme tour.
    C'est pour ça que j'utilise quelques codes au début, l'argent et le développement des villes ou châteaux.

Je rencontre des difficultés avec la créations d'unité.

create_unit X "nomdel'unité" 5 6 3 3 x étant le nom de la ville en respectant la Maj. ce code ne fonctionne pas, je me pose la question savoir si la traduction Fr des noms des unités font que ca ne marche pas ? suis je le seul ? chez vous ça fonctionne ?

Merci pour vos réponses et un grand MERCI pour ce mods !
    Dernière modification par urbanwolf, 26-03-2014, 09h22.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X