Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sundering : Struggle for the Old World


    ~ The Sundering : Struggle for the Old World ~

    I. Présentation :
    The Sundering : Struggle for the Old World est une nouvelle campagne pour le mod The Sundering pour Medieval II : Total War, qui sera normalement disponible dans la prochaine version. Les deux campagnes du mod, Rise of the Witch King - centrée sur Ulthuan et la Guerre civile des Elfes - et Struggle for the Old World - centrée sur le Vieux Monde et les guerres contre le Chaos - seront disponibles et toutes les deux jouables via un lanceur personnalisé.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur le Vieux Monde
    • Nouvelles factions :
      • L'Arabie
      • Les Monstres du Chaos
      • La Bretonnie
      • Les Elfes noirs
      • Les Nains
      • L'Empire
      • L'Estalie
      • Les Hauts Elfes
      • Les Orcs & Gobelins
      • Les Skavens
      • La Tilée
      • Les Rois des Tombes
      • Les Elfes sylvains
      • Les Hommes-lézards
    • Nouvelles unités
    • Un lanceur personnalisée pour basculer entre les deux campagnes
    • Nouveaux traits de personnalité et suites
    • Nouvelles interfaces, menus et graphismes divers
    • Nouvelles apparences pour les villes
    • Nouveaux scripts
    • Nouvelles variations d'unités
    • Plus de stabilité
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Une image du nouveau lanceur du mod :
    Spoiler:

    Une image des symboles des nouvelles factions :
    Spoiler:

    Certaines des nouvelles unités :
    Spoiler:

    Nouveaux icônes pour les suites des personnages :
    Spoiler:

    Nouveaux icônes de bâtiments :
    Spoiler:

    Nouveaux modèles de la carte de campagne :
    Spoiler:

    IV. Aperçus :
    V. Téléchargement & Installation :
    Le mod est toujours en phase de développement, et aucune date de sortie n'est annoncée.

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 13-06-2014, 13h29.

  • #2
    Ah !!! Je constate avec plaisir que malgré leur inquiétant silence ils n'ont pas chômé. J'ai hâte de tester tout ça

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression que ça va donner un Call of Warhammer plus beau et plus stable vu ce qu'ils avaient fait pour Rise of the Witch King mais comme je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre je peux me tromper, quelqu'un qui a testé les deux pour m'éclairer ?

      Commentaire


      • #4
        En effet, les unités dans The Sundering sont plus belles et plus détaillées que celles de CoW.

        Commentaire


        • #5
          Et pour la stabilité ? Parce que j'avais l'impression que Call of Warhammer plantait très souvent vu les retours sur MB.

          Commentaire


          • #6
            Ça dépend des configurations et des joueurs j'ai l'impression. En tout cas pour moi les deux mods sont plutôt stables.

            Commentaire


            • #7
              Perso j'ai joué aux deux mods et Sundering et le plus stable...

              Commentaire


              • #8
                The Sundering est de loin le plus stable; même si j'avoue que je garde une préférence pour Call of Warhammer que je trouve beaucoup plus old school. J'ai des réticences avec l'esthétique retenue pour Sundering que je trouve un peu trop proche de celle du mmorpg Age of Reckoning. Je trouve pourtant que la campagne sur le Roi Sorcier reste très prometteuse bien qu'encore trop inaboutie à mon sens. Cela dit, le mod ne peut que se bonifier si l'équipe poursuit son développement je pense.

                Commentaire


                • #9
                  Les deux sont gloabelent aussi stable (pour ce qui est bataille, et coding des unités, merci Gigantus), mais Cow possède de très gros scripts pour la campagne qui ne sont pas toujours très stables, et font du coup planter le mod.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien les nouveau modèle en tout cas hormis les humain, aucune des unité n'a de casque...ça fait tache je trouve. Sinon depuis que Gigantus à revu un peux COw c'est bien plus stable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont des unités de base, aussi. Les unités plus lourdes semblent avoir des couvres-chef :

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est beau ... On ne dirait pas du M2TW !

                        Commentaire


                        • #13
                          Nouveaux modèles de la carte stratégique :

                          Commentaire


                          • #14
                            Seigneur comment j'ai fait pour passer à côté de ce mod en cours de préparation !!! J'ai honte T.T

                            Il semble très prometteur avec l'arrivée, enfin, des Hommes-Lézards Par contre Est-ce moi ou dans les cartes d'unités l'Empire ne semble pas avoir (pour le moment) de cavalerie ?

                            Il faudra que je pense à installer The Sundering un de ces jours pour voir ce qu'il vaut comme mod, je ne l'ai pas encore essayé....

                            Commentaire


                            • #15
                              L'image des cartes d'unités date d'il y a plus d'un an, les choses ont dû avancer depuis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X